par Christophe45 » Ven Avr 27, 2012 7:47 am
Pour la batterie, il existe des chargeurs faits pour stabiliser la charge, pour les véhicules immobilisés. Il reste branché en permanence, et remet un coup de charge de temps en temps sur la batterie comme il faut. On évite le frein à main pour pas tout coller avec la pluie et la rouille. Le réservoir, c'est déjà dit. Il y a le pour et le contre. Le plein évitera la condensation, donc la présence d'eau. Par contre, l'essence aura perdu en qualité, sera moins "bonne" (performances dégradées, odeur non habituelle). Ce sera résolu au plein suivant. Si tu peux la mettre sous abri, ce serai top. La bâche protège de l'eau et de la vue, mais dès qu'il y a un coup de soleil, on monte vite en température (condensation), et il faut être sûr qu'elle tiennent bien, avec le vent, cela frotte (vernis de la peinture). Si elle pouvait rouler 3-4 fois durant ton absence, ce serait pas mal pour elle.
Fait au mieux. Dernier détail, ne pas arrêter l'assurance. Si il arrive quoi que ce soit, tu t'en voudra (orage de grêle par exemple).
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