Enfin, j'ai pu tester une MRS!!!

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Enfin, j'ai pu tester une MRS!!!

Messagepar Tosminator » Mer Avr 11, 2012 4:29 pm

Ca y est!!! J'a ienfin pu tester une MRS ce jour. Renault m'a prêté la Trophy n°578.
Je me suis RE-GA-LE!!
Que du bonheur!
Cela me rend l'attente pour recevoir la mienne (une 2012 châssis Cup...) que plus dur. Elle est actuellement en transport depuis l'Espagne.
Donc, j'ai adoré la Trophy. Je l'ai aimé en conduite normale de tous les jours et en conduite très sportive comme j'aime faire de temps en temps (par-contre, j'ai intérêt à pas oublié mon Coyote, pour pas oublier de faire gaffe!!).
Par-contre, je ne sais pas qui sont les cochons qui l'ont essayé avant moi, mais alors qu'elle n'affichait même pas encore 8000km, les 4 jantes Trophy montraient des coups et rayures de trottoirs!! Désolé, mais là, je suis profondément déçu de voir que même quand on fait l'effort de prêter une voiture comme celle-ci à certains, ils ne cherchent même pas à y faire attention!! :evil: Voilà, c'est mon coup de gueule! :mrgreen:

Vivement donc d'avoir la mienne! :cheers: Et vous rejoindre dans la chanceuse communauté des posseseurs de MRS. ;-)
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Enfin, j'ai pu tester une MRS!!!

Messagepar Walt » Mer Avr 11, 2012 4:45 pm

Certains les essaient juste "histoire de" j'ai l'impression :roll: et permet moi de te dire que là pour le coup tu es sadique d'essayer une Trophy avant de recevoir la tienne :lol: c'est sûr que maintenant ça rend l'attente bien plus difficile... Mais ce sera pour mieux savourer par la suite ;-) tant mieux si cet essai t'a plu ! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Walt
Amateur
 
Message(s) : 1170
Inscription : Dim Jan 25, 2009 9:51 pm
Localisation : Où t'es pas

Re: Enfin, j'ai pu tester une MRS!!!

Messagepar Tosminator » Mer Avr 11, 2012 4:53 pm

Walt a écrit:Certains les essaient juste "histoire de" j'ai l'impression :roll: et permet moi de te dire que là pour le coup tu es sadique d'essayer une Trophy avant de recevoir la tienne :lol: c'est sûr que maintenant ça rend l'attente bien plus difficile... Mais ce sera pour mieux savourer par la suite ;-) tant mieux si cet essai t'a plu ! :cheers:


Franchement, ce fût un petit moment de bonheur! Et oui, cela ne fait que rendre l'attente plus dure!
J'ai clairement apprécié la voiture dans son mode sport avec ESP désactivé. A ce moment-là, je me faisais enfin plaisir avec la voiture. Je la sentais parfaitement répondre à mes directives.
La mienne étant une MRS 2012 avec Pack Cup, Récaro, RS Monitor, Xénon, Parking AV/AR, Tibor Black, Noir étoilé, Pack RS Design, Carte mains-libres.
Petite config sympathique. Juste ce qu'il faut. La Trophy que j'ai essayé, par-contre, n'avait pas le RS Monitor. Dommage, j'aurais bien voulu tester. Mais pas grave.
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Enfin, j'ai pu tester une MRS!!!

Messagepar cooper » Mer Avr 11, 2012 5:01 pm

c'est pas forcément les clients essayeurs, les :pig: , j'en ais deja fait l'expérience :roll:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Enfin, j'ai pu tester une MRS!!!

Messagepar boutbout67 » Mer Avr 11, 2012 5:03 pm

Tosminator a écrit:
Walt a écrit:Certains les essaient juste "histoire de" j'ai l'impression :roll: et permet moi de te dire que là pour le coup tu es sadique d'essayer une Trophy avant de recevoir la tienne :lol: c'est sûr que maintenant ça rend l'attente bien plus difficile... Mais ce sera pour mieux savourer par la suite ;-) tant mieux si cet essai t'a plu ! :cheers:


Franchement, ce fût un petit moment de bonheur! Et oui, cela ne fait que rendre l'attente plus dure!
J'ai clairement apprécié la voiture dans son mode sport avec ESP désactivé. A ce moment-là, je me faisais enfin plaisir avec la voiture. Je la sentais parfaitement répondre à mes directives.
La mienne étant une MRS 2012 avec Pack Cup, Récaro, RS Monitor, Xénon, Parking AV/AR, Tibor Black, Noir étoilé, Pack RS Design, Carte mains-libres.
Petite config sympathique. Juste ce qu'il faut. La Trophy que j'ai essayé, par-contre, n'avait pas le RS Monitor. Dommage, j'aurais bien voulu tester. Mais pas grave.



Bizarre sa !!! :shock: :scratch:

La trophy est obligatoirement équipée du RS Monitor et récaro....
Avant :
Clio RS1 - noir
Clio RS2004 - noir dorée
Mégane 2RS R26 - Rouge Toro - n° 3311
Mégane 3RS TROPHY - Blanc Blacier - n° 373

Maintenant :
Mégane 2RS R26 - Blanc Glacier - n° 2771
Avatar de l’utilisateur
boutbout67
Débutant
 
Message(s) : 231
Inscription : Mar Août 02, 2011 2:23 pm
Localisation : Erstein / Bas-rhin

Re: Enfin, j'ai pu tester une MRS!!!

Messagepar cooper » Mer Avr 11, 2012 5:12 pm

elle ne l'avait pas ou t'as pas su l'allumer :silent: :mrgreen:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Enfin, j'ai pu tester une MRS!!!

Messagepar Tosminator » Mer Avr 11, 2012 5:15 pm

cooper a écrit:elle ne l'avait pas ou t'as pas su l'allumer :silent: :mrgreen:


Euh, j'avais pas sous la main le manuel que j'ai imprimé depuis le fofo. Et en regardant, je m'aperçois que, le couillon, c'est moi!!! :oops: J'avais oublié comment l'allumer! :oops:
Euh, comment passser pour couillon? Ben vous faites comme moi!! :mrgreen:
Pas grave, je me rattraperais avec la mienne. ;-)

Je me disais bien que normalement, elles en étaient équipées d'origine. Enfin...
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Enfin, j'ai pu tester une MRS!!!

Messagepar Walt » Mer Avr 11, 2012 5:22 pm

En effet :mrgreen: c'est pas grave, tu n'auras pas testé le mode extrême :cool: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Walt
Amateur
 
Message(s) : 1170
Inscription : Dim Jan 25, 2009 9:51 pm
Localisation : Où t'es pas

Re: Enfin, j'ai pu tester une MRS!!!

Messagepar Tosminator » Mer Avr 11, 2012 5:26 pm

Walt a écrit:En effet :mrgreen: c'est pas grave, tu n'auras pas testé le mode extrême :cool: :lol:


Si, car j'avais le bouton à gauche du volant, un peu plus bas, permettant, en rester avec un appui long, de changer la cartographie (le ralenti étant mis plus haut et le moteur étant plus volontaire. Un second moteur dans le premier en fait.) et la désactivation du TCS et de l'ESP. De loin le setup où j'ai passé le plus de temps car me permettant de réellement m'amuser avec le châssis. Sinon, j'étais trop bridé. Ca m'énervait!! :mrgreen:
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Enfin, j'ai pu tester une MRS!!!

Messagepar Sleyre » Dim Avr 15, 2012 11:10 am

Tosminator a écrit:
Walt a écrit:En effet :mrgreen: c'est pas grave, tu n'auras pas testé le mode extrême :cool: :lol:


Si, car j'avais le bouton à gauche du volant, un peu plus bas, permettant, en rester avec un appui long, de changer la cartographie (le ralenti étant mis plus haut et le moteur étant plus volontaire. Un second moteur dans le premier en fait.) et la désactivation du TCS et de l'ESP. De loin le setup où j'ai passé le plus de temps car me permettant de réellement m'amuser avec le châssis. Sinon, j'étais trop bridé. Ca m'énervait!! :mrgreen:


Le mode sport avec l'appui long ne veux pas forcément dire que tu avais la cartographie extrême de la pedale. Dès que tu mets le mode sport le moteur change mais tu as encore le réglage de carto de la pédale.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)