Djé01360 a écrit:Nicolas NM0604 a écrit:Tout est une question de volumes... pour rentabiliser les usines.
Mais rassurez vous, Carlos Tavares souhaite augmenter les marges.
En même temps, chaque gamme sort quasiment de son usine... comme c'est la cas pour la mégane RS... donc cout de production identique.
J'espère que TAVARES pense augmenter les marges en optimisant sa production et donc en réduisant les couts de ceux ci et non pas en augmentant les tarifs !
non non toute les voitures même si elles sortent de la même usine n'ont pas le même coût, avec les collègues on se souvient d'une Megane 3 qui venait de Pologne et bien rien que les soudures était différentes au niveau du toit,
( attention suis pas spécialiste )
la Megane de Pologne avait des soudures pointées alors que les Megane belge ( ou française ) avait des soudures continue et donc sans gouttière de toit, au niveau du plancher de coffre aussi c’était différent elle avait un emplacement sans roue de secours mais comme le coffre d'une clio ( plat avec un petit emplacement pour le kit de regonflage ....)
toute les voitures ne sont pas pareil .....