Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar skyludo » Lun Mars 12, 2012 8:58 pm

Bonjour je suis sur le point de changer mon koleos 175 dci (enfant oblige) pour une rs très peu kilométrée chez mon concessionnaire. C'est une luxe blanche avec le nez gris et je crois des jantes steev mais qui sont noir brillante ( possible?). Ayant préfère le nez noir je voulais savoir pourquoi elle peut avoir le gris car je n'en ai pas vu une sur le forum et savez vous au pire combien me couterai le changement. Merci. ;-)
Ma vie est pleine de courbes!!
skyludo
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Jan 19, 2010 9:13 pm

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar JUL3356 » Lun Mars 12, 2012 9:02 pm

le nez gris c'est en fait une option qui s'appelle " pack métal froid " . Cela comprend le diffuseur arrière , les coques de rétro ainsi que la lame avant en gris !

Pour le prix je ne sais pas !
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar MN007 » Lun Mars 12, 2012 9:04 pm

salut, la lame avant grise + bouclier + rétro + diffuseur arrière : était une option payante (qui a disparu) du catalogue phase 1.

Pour le tarif du changement peu etre yuscht pourrait te répondre mais ca risque de piquer un peu pour du plastique..
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar YAYA » Lun Mars 12, 2012 9:04 pm

oui c'est le pack métal froid, c'est une option ;-)

les steev, si elles sont toutes noires c'est qu'elles sont repeintes, y'en a qui l'on fait ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar cooper » Lun Mars 12, 2012 9:16 pm

skyludo a écrit:Bonjour je suis sur le point de changer mon koleos 175 dci (enfant oblige) pour une rs très peu kilométrée chez mon concessionnaire. C'est une luxe blanche avec le nez gris et je crois des jantes steev mais qui sont noir brillante ( possible?). Ayant préfère le nez noir je voulais savoir pourquoi elle peut avoir le gris car je n'en ai pas vu une sur le forum et savez vous au pire combien me couterai le changement. Merci. ;-)


t'en as fais quoi des enfants pour passer du "koleos enfant oblige" a la RS, tu les as vendu :mrgreen:

le reste les autres ont répondus et pour le changement, c'est assez cher en changeant les pièces et en peinture, faut voir la tenue dans le temps.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar skyludo » Lun Mars 12, 2012 9:22 pm

En fait je trouvais ça idiot de le faire en gris mais je vais pas avoir le choix. Pour les jantes je vais aller vérifier ça demain soir parceque j'adore ces jantes donc si ce ne sont pas celle ci je ne la prendrais pas je pense :cry:
Ma vie est pleine de courbes!!
skyludo
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Jan 19, 2010 9:13 pm

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar VincRS21 » Lun Mars 12, 2012 9:22 pm

cooper a écrit:
skyludo a écrit:Bonjour je suis sur le point de changer mon koleos 175 dci (enfant oblige) pour une rs très peu kilométrée chez mon concessionnaire. C'est une luxe blanche avec le nez gris et je crois des jantes steev mais qui sont noir brillante ( possible?). Ayant préfère le nez noir je voulais savoir pourquoi elle peut avoir le gris car je n'en ai pas vu une sur le forum et savez vous au pire combien me couterai le changement. Merci. ;-)


t'en as fais quoi des enfants pour passer du "koleos enfant oblige" a la RS, tu les as vendu :mrgreen:

le reste les autres ont répondus et pour le changement, c'est assez cher en changeant les pièces et en peinture, faut voir la tenue dans le temps.



MDR
Depuis quand une RS est plus logeable qu'un Koleos ? :scratch:
A part peut être la mienne :king:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar skyludo » Lun Mars 12, 2012 9:24 pm

Quand les enfants grandissent ils prennent moins de place (poussettes lit parapluie etc)
Ma vie est pleine de courbes!!
skyludo
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Jan 19, 2010 9:13 pm

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar VincRS21 » Lun Mars 12, 2012 9:28 pm

skyludo a écrit:Quand les enfants grandissent ils prennent moins de place (poussettes lit parapluie etc)


Euh, t'es sûr ? :roll:
Mon père a eu 3 R25 (la berline, pas la Megane RS :mrgreen: ), 1 Laguna, 3 Espace et les coffres étaient bien remplis :roll:
Est ce que t'as prévu les sacs à gerbouille ? :puker: :mrgreen:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar Darkeffekt » Lun Mars 12, 2012 9:41 pm

Option payante mais qui était je crois de série sur les luxes :scratch:
Darkeffekt
Conducteur
 
Message(s) : 587
Inscription : Ven Déc 02, 2011 6:37 pm

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar skyludo » Lun Mars 12, 2012 10:18 pm

VincRS21 a écrit:
skyludo a écrit:Quand les enfants grandissent ils prennent moins de place (poussettes lit parapluie etc)


Euh, t'es sûr ? :roll:
Mon père a eu 3 R25 (la berline, pas la Megane RS :mrgreen: ), 1 Laguna, 3 Espace et les coffres étaient bien remplis :roll:
Est ce que t'as prévu les sacs à gerbouille ? :puker: :mrgreen:

Plus t'as de place plus t'en prends donc moins de place moins de bagages a défaire et are aire après. :cheers:
Ma vie est pleine de courbes!!
skyludo
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Jan 19, 2010 9:13 pm

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar FJX » Lun Mars 12, 2012 10:25 pm

skyludo a écrit:En fait je trouvais ça idiot de le faire en gris mais je vais pas avoir le choix. Pour les jantes je vais aller vérifier ça demain soir parceque j'adore ces jantes donc si ce ne sont pas celle ci je ne la prendrais pas je pense :cry:


C'est dommage de s'arrêter à ça ! Et puis tu peux t'en sortir gentillement : 2600 euros les 4 jantes + 1000 euros de boudins (sur le net)... :arrow: :arrow: :arrow: :-? Tu sais quoi demander au vieux barbu ! :scratch:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar skyludo » Lun Mars 12, 2012 10:47 pm

FJX a écrit:
skyludo a écrit:En fait je trouvais ça idiot de le faire en gris mais je vais pas avoir le choix. Pour les jantes je vais aller vérifier ça demain soir parceque j'adore ces jantes donc si ce ne sont pas celle ci je ne la prendrais pas je pense :cry:


C'est dommage de s'arrêter à ça ! Et puis tu peux t'en sortir gentillement : 2600 euros les 4 jantes + 1000 euros de boudins (sur le net)... :arrow: :arrow: :arrow: :-? Tu sais quoi demander au vieux barbu ! :scratch:

Oui mais je suis en libéral je n'achète jamais mes véhicules ils sont en leasing donc je ne mets pas d'argent dedans je payes juste les loyers alors pas l'habitude d'investir en sus dans des accessoires mais la elle n'est pas neuve je ne peux pas choisir toutes options alors je suis un peu dérouté. Mais bon je crois que je vais m'y faire en fait je suis passé au hasar voir mon vendeur préféré et la surprise donc ça sera un achat coup de tête ou coup,de coeur comme on veut
Ma vie est pleine de courbes!!
skyludo
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Jan 19, 2010 9:13 pm

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar AurelRS » Mar Mars 13, 2012 9:19 am

Juste pour préciser, le "pack métal froid" qui est, comme certains l'ont dit, le fait d'avoir certains élément en gris (lame pare choc, diffuseur etc) est une option gratuite pour les RS Luxe, en gros à l'achat d'une Luxe tu avais le choix entre gris ou noir de certains éléments gratuitement !!!! ;-)
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar skyludo » Mar Mars 13, 2012 6:23 pm

AurelRS a écrit:Juste pour préciser, le "pack métal froid" qui est, comme certains l'ont dit, le fait d'avoir certains élément en gris (lame pare choc, diffuseur etc) est une option gratuite pour les RS Luxe, en gros à l'achat d'une Luxe tu avais le choix entre gris ou noir de certains éléments gratuitement !!!! ;-)

Ok et bien faire peindre ses jantes spécialement en noir et choisir le style gris avec une carrosserie blanche c un peu tout mutch teinte pour moi je pense que noir et blanc c le top surtout que les jantes sont des steev repeintes en noir brillant donc comme les pare chocs noirs :scratch:
Ma vie est pleine de courbes!!
skyludo
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Jan 19, 2010 9:13 pm

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar FJX » Mar Mars 13, 2012 7:02 pm

skyludo a écrit:
AurelRS a écrit:Juste pour préciser, le "pack métal froid" qui est, comme certains l'ont dit, le fait d'avoir certains élément en gris (lame pare choc, diffuseur etc) est une option gratuite pour les RS Luxe, en gros à l'achat d'une Luxe tu avais le choix entre gris ou noir de certains éléments gratuitement !!!! ;-)

Ok et bien faire peindre ses jantes spécialement en noir et choisir le style gris avec une carrosserie blanche c un peu tout mutch teinte pour moi je pense que noir et blanc c le top surtout que les jantes sont des steev repeintes en noir brillant donc comme les pare chocs noirs :scratch:


+1 !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar GGRS » Mar Mars 13, 2012 7:49 pm

skyludo a écrit:
AurelRS a écrit:Juste pour préciser, le "pack métal froid" qui est, comme certains l'ont dit, le fait d'avoir certains élément en gris (lame pare choc, diffuseur etc) est une option gratuite pour les RS Luxe, en gros à l'achat d'une Luxe tu avais le choix entre gris ou noir de certains éléments gratuitement !!!! ;-)

Ok et bien faire peindre ses jantes spécialement en noir et choisir le style gris avec une carrosserie blanche c un peu tout mutch teinte pour moi je pense que noir et blanc c le top surtout que les jantes sont des steev repeintes en noir brillant donc comme les pare chocs noirs :scratch:


C'est vrai que c'est bizarre.... Un peu comme acheter un Koleos....

Ok! je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar le_geek » Mar Mars 13, 2012 8:16 pm

skyludo a écrit:Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?
parce que ça dépend ou elle l'a mis ! :mrgreen: et pourquoi la vache qui rit rit ? :arrow: :arrow:
le_geek
 

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar skyludo » Mer Mars 14, 2012 8:29 pm

C'est vrai que c'est bizarre.... Un peu comme acheter un Koleos....

Ok! je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]
Oui le koleos c'était passage oblige pour ma fille après une twingo rs gordini (question de place) maintenant retour aux sources mais en plus radical et surtout retour sur les circuits :mrgreen:
Ma vie est pleine de courbes!!
skyludo
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Jan 19, 2010 9:13 pm

Re: Pourquoi une rs a un nez gris et d'autres un noir?

Messagepar skyludo » Mer Mars 14, 2012 8:30 pm

skyludo a écrit:C'est vrai que c'est bizarre.... Un peu comme acheter un Koleos....

Ok! je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Oui le koleos c'était passage oblige pour ma fille après une twingo rs gordini (question de place) maintenant retour aux sources mais en plus radical et surtout retour sur les circuits :mrgreen:[/quote]
Ma vie est pleine de courbes!!
skyludo
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Jan 19, 2010 9:13 pm

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)