Modérateur: Modo
Sil a écrit:A propos des enfants, j'ai voulu dire " si tu l'achètes uniquement dans le but de promener la famille" lol me suis mal expliqué .
Lio a écrit:Coucou!
J'apprecie vraiment vos tentatives de me faire changer d'avis, mais je me suis vraiment décidé..
Comme dit, je suis bien conscient du manque que va générer l'absence de DGL..mais bon..
a aussi son mot a dire, et la "cup" a été déclaré "trop c'est trop" :-(
Sinon pour me rassurer quand même sur le fait que ce sera quand même une très chouette auto, j'ai trouvé ca sur la 2011:
(en anglais, mais essayez avec google translate pour les non anglophones
http://www.topgear.com/uk/renault/megan ... tsport-250
Alors bon voilà.. on va dire que j'ai vraiment pris ma décision, et je comprend complètement ceux qui aurait fait autrement :-)
Désolé encore pour le HS pour ceux qui nous lisent..
rst53 a écrit::mrgreen: oui,moi j'attends de voir ce que vas donner le blanc nacré avec les jantes trophy et les stickers rouge(je pense que ça sera ma configuration)luxe,recaro!!!
X3n0n a écrit:Comme tu l'a déjà dit le châssis sport est déjà suffisant, celui qui te dit que si tu la prend sans châssis cup c'est juste pour dire "J'ai une megane 2012 de 265ch", on peut très bien lui répondre qu'il a pris son châssis cup juste pour dire "j'ai le châssis cup".
Et sans être mauvaise langue, je ne pense pas que tous les acheteurs de châssis cup fassent du circuit, et pour gagner le dixième sur circuit...
Mais j’avoue volontiers que le DGL aurait été en option je l'aurai bien pris car selon moi il est bien plus facile de dépasser le différentiel standard que le châssis sport.
Pour transporter des enfants, le sport est déjà ferme (j'en ai une donc je peux témoigner) et sur les routes dégradées, même avec les sièges basiques on sent que c'est ferme, sans que ce soit ennuyeux, mais avec une voiture 30% plus raide je me demande ce que ça donne.
Merci pour tes infoskiko a écrit:j ai recu des infos sur la nouvelle collection 2012
http://imageshack.us/photo/my-images/256/look2012.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 32012.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... mrs32.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/442/mrs3.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/11 ... nique.jpg/
Tekila a écrit:X3n0n a écrit:Comme tu l'a déjà dit le châssis sport est déjà suffisant, celui qui te dit que si tu la prend sans châssis cup c'est juste pour dire "J'ai une megane 2012 de 265ch", on peut très bien lui répondre qu'il a pris son châssis cup juste pour dire "j'ai le châssis cup".
Et sans être mauvaise langue, je ne pense pas que tous les acheteurs de châssis cup fassent du circuit, et pour gagner le dixième sur circuit...
Mais j’avoue volontiers que le DGL aurait été en option je l'aurai bien pris car selon moi il est bien plus facile de dépasser le différentiel standard que le châssis sport.
Pour transporter des enfants, le sport est déjà ferme (j'en ai une donc je peux témoigner) et sur les routes dégradées, même avec les sièges basiques on sent que c'est ferme, sans que ce soit ennuyeux, mais avec une voiture 30% plus raide je me demande ce que ça donne.
C'est dommage d'avoir une sportive aboutie et de lui retirer ce qui permet d'atteindre ce résultat.
J'ai le châssis CUP comme tu dis depuis plus de 4 ans sur une R26 et depuis décembre sur une Trophy.
L'efficacité du DGL sur route et sur circuit est flagrante bien plus qu'un dixième surtout quand l'adhérence se réduit.
Quand au confort, effectivement c'est ferme mas c'est loin d'être inconfortable. On est vraiment bien installé dans les RECARO en cuir et les ballades même sur revêtements dégradés ne sont pas une torture.
Le bon en avant entre les 2 générations (M2RS R26 et M3RS Trophy) est impressionnant à tout point de vue : moteur, châssis, comportement, polyvalence et confort.
Les nouvelles génération de MRS sont vraiment polyvalentes et permettent de passer facilement de l'utilisation quotidienne à une utilisation sportive (et de circuit).
Après si c'est juste pour emmener les enfant à l’école et faire les courses au supermarché rien ne vaut un SCENIC.
Les voitures c'est comme les cartes au poker : "l'important c'est pas ce que l'on a, c'est ce que l'on fait avec".
kiko a écrit:Si il peuvent, ils vont recevoir un cd de reprogramation normalement, mais il le font pas car c'est plus sous garantie ! il ont on un pour je ne sais pourquoi, surment pour reinitialiser des voiture ou la puce de la voiture a été changer ou qui ne marche plus ...
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