commande demain!!!!

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

commande demain!!!!

Messagepar yoyo1525 » Ven Nov 11, 2011 12:37 pm

après une attente et réfléxion interminable je signe demain pour une mégane rs trophy jaune sirius!!! une nouveau petit suisse en rs trophy!
yoyo1525
 

Re: commande demain!!!!

Messagepar J70 » Ven Nov 18, 2011 6:02 pm

yoyo1525 a écrit:après une attente et réfléxion interminable je signe demain pour une mégane rs trophy jaune sirius!!! une nouveau petit suisse en rs trophy!


C'est étonnant j'ai entendu dire qu'ont ne pouvait plus en commander... :scratch:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: commande demain!!!!

Messagepar Flo1984 » Ven Nov 18, 2011 6:30 pm

J70 a écrit:
yoyo1525 a écrit:après une attente et réfléxion interminable je signe demain pour une mégane rs trophy jaune sirius!!! une nouveau petit suisse en rs trophy!


C'est étonnant j'ai entendu dire qu'ont ne pouvait plus en commander... :scratch:



Ils en ont encore peut-être de stock chez un concess... Sinon y en a plus qui sortent d'usine c'est fini ... :-?

Moi qui en voulait une j'ai du me rabattre sur une simple RS... pauvre de moi :mrgreen:
M3RS CUP , Noir étoile
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo1984
Débutant
 
Message(s) : 324
Inscription : Lun Oct 31, 2011 7:17 pm
Localisation : Belgique

Re: commande demain!!!!

Messagepar yoyo1525 » Ven Nov 18, 2011 7:16 pm

oui c'est les stock des concess ;-)
yoyo1525
 

Re: commande demain!!!!

Messagepar YAYA » Ven Nov 18, 2011 7:31 pm

Flo1984 a écrit:
J70 a écrit:
yoyo1525 a écrit:après une attente et réfléxion interminable je signe demain pour une mégane rs trophy jaune sirius!!! une nouveau petit suisse en rs trophy!


C'est étonnant j'ai entendu dire qu'ont ne pouvait plus en commander... :scratch:



Ils en ont encore peut-être de stock chez un concess... Sinon y en a plus qui sortent d'usine c'est fini ... :-?

Moi qui en voulait une j'ai du me rabattre sur une simple RS... pauvre de moi :mrgreen:

oh quel dommage tu va rouler en RS :mrgreen: :jocolor:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: commande demain!!!!

Messagepar Thibaut02 » Mar Déc 13, 2011 4:08 pm

Ou alors faut regarder sur le bon coin... Tu trouveras des trophy à moins de 5000 km
Thibaut02
 


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invité(s)