Annonce louche

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Annonce louche

Messagepar Sil » Mar Août 30, 2011 12:52 pm

Sagaris a écrit:je vois pas ce qu'il y a de louche... le mec casse le prix, il a peut etre besoin de tune rapidement ou alors il divorce, il veut rien laissé à madame et la vend au solde du crédit...
y a plein de possibilité...
faut pas toujours voir le mal partout


Moi je préfère trop me méfier que pas assez. En plus, l'annonce en question était, finalement, bien une escroquerie...
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Annonce louche

Messagepar Sagaris » Mar Août 30, 2011 6:04 pm

je suis d'accord, je fais pareil, mais c'est pas pour autant qu'il faut voir le mal partout... les bonnes affaires ça existe ;-)
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Annonce louche

Messagepar Sil » Mar Août 30, 2011 6:07 pm

oui, j'aimerais bien tomber dessus...
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Annonce louche

Messagepar Sagaris » Mar Août 30, 2011 6:10 pm

t'es pas le seul à mon avis :lol:
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Annonce louche

Messagepar speedturbo33 » Mar Août 30, 2011 7:15 pm

Apparemment il y en a qui croient encore au père Noël ici :lol:
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Annonce louche

Messagepar Sil » Mar Août 30, 2011 9:11 pm

oui, pis j'aime bien la mère noël si tu veux tout savoir :lol: :lol: :lol:
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Annonce louche

Messagepar RS c » Mar Août 30, 2011 11:05 pm

Perso mon truc c'est d'acheter a un prix correct de rouler 3 à 5 mois avec puis revendre sans trop perdre si possible!! Je n'aime pas garder longtemps mes autos!! Mnt ils se trouvent que très bientôt j'ai un véhicule de fonction assez sympas donc la RS ne roulera que très peu c'est d'image!! On Vera en temps venu...
RS c
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Sam Déc 25, 2010 11:06 am
Localisation : 57

Re: Annonce louche

Messagepar YAYA » Mer Août 31, 2011 10:11 pm

je veux bien qu'il y est des occasions pas cher mais là :scratch:
http://www.leboncoin.fr/voitures/230755094.htm?ca=15_s
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Annonce louche

Messagepar Sil » Mer Août 31, 2011 10:27 pm

vu le nom, tu risques de te prendre un vent !



Image
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Annonce louche

Messagepar cooper » Mer Août 31, 2011 10:33 pm

surtout qu'un modèle 2000 ça risque d'être compliqué a immatriculer :lol:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Annonce louche

Messagepar YAYA » Jeu Sep 01, 2011 6:40 am

annonce déja désactivée :mrgreen:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Annonce louche

Messagepar Laetitia » Jeu Sep 01, 2011 8:00 am

Le bon coin, ça devient vraiment n'importe quoi.
Bientôt tu auras des MRS3 neuves moins chères que les 1ères MRS avec 350 000 km. :evil: :evil: :evil:
Quand on achète, il faut être un minimum cohérent.

Même qi tout le monde cherche la super affaire, la trop trop bonne affaire c'est souvent une arnaque :roll:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Annonce louche

Messagepar YAYA » Jeu Sep 01, 2011 6:50 pm

Laetitia a écrit:Le bon coin, ça devient vraiment n'importe quoi.
Bientôt tu auras des MRS3 neuves moins chères que les 1ères MRS avec 350 000 km. :evil: :evil: :evil:
Quand on achète, il faut être un minimum cohérent.

Même qi tout le monde cherche la super affaire, la trop trop bonne affaire c'est souvent une arnaque :roll:

en parlant de n'importe quoi, je suis aller pour essayer une DS3R par curiosité, et du coup j'ai joué le jeux pour savoir combien il me reprendrai ma M3RS, et ben d'après le vendeur 19000 euros voir 18 :shock: :shock: :shock:
prix catalogue quand même 34500 euro, cela voudrai dire 15 500 euro de perte par rapport à un prix catalogue en 1 an :shock: :shock: c'est du grand n'importe quoi
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Annonce louche

Messagepar Mathieu68 » Jeu Sep 01, 2011 8:44 pm

Va savoir pourquoi, la décote des megane 3 RS semble énorme, on en trouve déjà à 20 000€!
Dommage que je n'ai pas les moyens soit dit en passant....

Tandis que les megane 2 RS sont systématiquement vendues bien surcotées!
Mathieu68
Débutant
 
Message(s) : 315
Inscription : Mer Août 31, 2011 9:40 am

Re: Annonce louche

Messagepar narno » Jeu Sep 01, 2011 9:08 pm

YAYA a écrit:
Laetitia a écrit:Le bon coin, ça devient vraiment n'importe quoi.
Bientôt tu auras des MRS3 neuves moins chères que les 1ères MRS avec 350 000 km. :evil: :evil: :evil:
Quand on achète, il faut être un minimum cohérent.

Même qi tout le monde cherche la super affaire, la trop trop bonne affaire c'est souvent une arnaque :roll:

en parlant de n'importe quoi, je suis aller pour essayer une DS3R par curiosité, et du coup j'ai joué le jeux pour savoir combien il me reprendrai ma M3RS, et ben d'après le vendeur 19000 euros voir 18 :shock: :shock: :shock:
prix catalogue quand même 34500 euro, cela voudrai dire 15 500 euro de perte par rapport à un prix catalogue en 1 an :shock: :shock: c'est du grand n'importe quoi



yaya sans vouloir t’embêter mais on se base jamais sur un prix catalogue pour une reprise c'est un prix logique pour une reprise garage

ils vont prendre 2 a 3000 euros dessus et tu trouve par mandataire dans les 25k€

donc pour moi logique
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Annonce louche

Messagepar YAYA » Jeu Sep 01, 2011 9:43 pm

narno a écrit:
YAYA a écrit:
Laetitia a écrit:Le bon coin, ça devient vraiment n'importe quoi.
Bientôt tu auras des MRS3 neuves moins chères que les 1ères MRS avec 350 000 km. :evil: :evil: :evil:
Quand on achète, il faut être un minimum cohérent.

Même qi tout le monde cherche la super affaire, la trop trop bonne affaire c'est souvent une arnaque :roll:

en parlant de n'importe quoi, je suis aller pour essayer une DS3R par curiosité, et du coup j'ai joué le jeux pour savoir combien il me reprendrai ma M3RS, et ben d'après le vendeur 19000 euros voir 18 :shock: :shock: :shock:
prix catalogue quand même 34500 euro, cela voudrai dire 15 500 euro de perte par rapport à un prix catalogue en 1 an :shock: :shock: c'est du grand n'importe quoi



yaya sans vouloir t’embêter mais on se base jamais sur un prix catalogue pour une reprise c'est un prix logique pour une reprise garage

ils vont prendre 2 a 3000 euros dessus et tu trouve par mandataire dans les 25k€

donc pour moi logique

certes logique, mais c'est tout de même navrant. Voiture négociée, je l'ai payée 28, ce qui fait tout de même 10 000 euros de moins soit près de 850 euros de perte sèche par mois :scratch: c'est quand même énorme :shock:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Annonce louche

Messagepar RS c » Jeu Sep 01, 2011 10:50 pm

Mathieu68 a écrit:Va savoir pourquoi, la décote des megane 3 RS semble énorme, on en trouve déjà à 20 000€!
Dommage que je n'ai pas les moyens soit dit en passant....

Tandis que les megane 2 RS sont systématiquement vendues bien surcotées!



les prix sont dus au mandataire et aussi je pense au particulier le mec qui arrive plus payer ou qui pris par la gorge!!
après voila je pense qu'une auto comme sa de deux ans avec 30 000kms devrais ce vendre dans les 22 000€.
RS c
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Sam Déc 25, 2010 11:06 am
Localisation : 57

Re: Annonce louche

Messagepar narno » Ven Sep 02, 2011 8:34 am

yaya sans vouloir t’embêter mais on se base jamais sur un prix catalogue pour une reprise c'est un prix logique pour une reprise garage

ils vont prendre 2 a 3000 euros dessus et tu trouve par mandataire dans les 25k€

donc pour moi logique[/quote]
certes logique, mais c'est tout de même navrant. Voiture négociée, je l'ai payée 28, ce qui fait tout de même 10 000 euros de moins soit près de 850 euros de perte sèche par mois :scratch: c'est quand même énorme :shock:[/quote]

oui la différence te semble énorme parce qu'elle n'a qu'1 an , tu perd déjà la TVA : 20% ensuite + - 20% De décote

quand elle aura 2 ans, on te la reprendra au même prix ......
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Annonce louche

Messagepar Yonasono » Ven Sep 02, 2011 5:58 pm

Tout a fait, les plus grosse décote se font toujours les 2 premières années, c'est la raison pour laquelle il est impensable d'acheter une voiture plein pot à un garage.

Par la suite ça se calme, ça se stabilise vers les 5 ans et plus puis ça remonte quand elle se raréfie :mrgreen:

Par contre la ou je rejoins yaya c'est que la décote est quand même violente, on lui propose une reprise moitié prix par rapport au prix catalogue :scratch: Petite question, tu as acheté ta voiture en import ou c'est bien une luxe fr ?

Enfin bon, quoi qu'il en soit les reprises concession n'ont jamais été interessante, c'est juste bien au cas ou tu n'aurai pas réussi a revendre ta voiture seul.
Avatar de l’utilisateur
Yonasono
Apprenti
 
Message(s) : 161
Inscription : Mar Mars 01, 2011 3:24 pm

Re: Annonce louche

Messagepar YAYA » Ven Sep 02, 2011 6:02 pm

Yonasono a écrit:Tout a fait, les plus grosse décote se font toujours les 2 premières années, c'est la raison pour laquelle il est impensable d'acheter une voiture plein pot à un garage.

Par la suite ça se calme, ça se stabilise vers les 5 ans et plus puis ça remonte quand elle se raréfie :mrgreen:

Par contre la ou je rejoins yaya c'est que la décote est quand même violente, on lui propose une reprise moitié prix par rapport au prix catalogue :scratch: Petite question, tu as acheté ta voiture en import ou c'est bien une luxe fr ?

Enfin bon, quoi qu'il en soit les reprises concession n'ont jamais été interessante, c'est juste bien au cas ou tu n'aurai pas réussi a revendre ta voiture seul.

non c'est pas une import, concession renault sport ;-)
enfin dans tous les cas je la garde donc ça va, mais si je voulais la changer de suite bonjour :roll:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)