Modérateur: Modo
yeppa a écrit:@cooper : Je crois que ça veut dire que c'est une pré-commande et non une commande? Tu as signé quelque chose avec une date de livraison dessus ?
DaMaxx_Vinc a écrit:pour l'avoir vu en vrai au nurb je ne vois pas trop l'interet d'acheter cette TROPHY
3 autocollants en plus
1 plaque numeroté
Le nouveau becquet que tu retrouve sur les MRS3 classic
Les 25ch de plus moué... si tu veux un reprog DIGI sont excellent pour ces quelques ch en plus !
Le seul intret pour moi de cette TROPHY et de la prendre en SIRUIS!
DaMaxx_Vinc a écrit:pour l'avoir vu en vrai au nurb je ne vois pas trop l'interet d'acheter cette TROPHY
3 autocollants en plus
1 plaque numeroté
Le nouveau becquet que tu retrouve sur les MRS3 classic
Les 25ch de plus moué... si tu veux un reprog DIGI sont excellent pour ces quelques ch en plus !
Le seul intret pour moi de cette TROPHY et de la prendre en SIRUIS!
pas forcémentpapahet a écrit:DaMaxx_Vinc a écrit:pour l'avoir vu en vrai au nurb je ne vois pas trop l'interet d'acheter cette TROPHY
3 autocollants en plus
1 plaque numeroté
Le nouveau becquet que tu retrouve sur les MRS3 classic
Les 25ch de plus moué... si tu veux un reprog DIGI sont excellent pour ces quelques ch en plus !
Le seul intret pour moi de cette TROPHY et de la prendre en SIRUIS!
série limitée donc plus cher à l'achat
j'espère biencomme à la revente !
si tu fais une reprog, tu dois normalement contacter ton assurance....
le SIRIUS est un intéret certain mais sinon pour ceux qui comme moi aimeraient passer d'un chassis sport à un chassis cup + qques ch + serie limitée meme dans une autre couleur , ca le fait !
DaMaxx_Vinc a écrit:pour l'avoir vu en vrai au nurb je ne vois pas trop l'interet d'acheter cette TROPHY
3 autocollants en plus
1 plaque numeroté
Le nouveau becquet que tu retrouve sur les MRS3 classic
Les 25ch de plus moué... si tu veux un reprog DIGI sont excellent pour ces quelques ch en plus !
Le seul intret pour moi de cette TROPHY et de la prendre en SIRUIS!
XTCalex a écrit:DaMaxx_Vinc a écrit:pour l'avoir vu en vrai au nurb je ne vois pas trop l'interet d'acheter cette TROPHY
3 autocollants en plus
1 plaque numeroté
Le nouveau becquet que tu retrouve sur les MRS3 classic
Les 25ch de plus moué... si tu veux un reprog DIGI sont excellent pour ces quelques ch en plus !
Le seul intret pour moi de cette TROPHY et de la prendre en SIRUIS!
Là pas d’accord
Quand Renault sort une série limitée on est les premiers à vouloir de vraies modifs... sur cette Trophy ils ont fait l'effort de modifier la carto avec tout ce que ça entraine (niveau homologation) pour avoir +15ch
Alors certes pour moins cher tu peux faire une reprog chez un préparateur mais elle n'est plus homologuée (enfin en France bien sur... ) ce détail a toute son importance surtout quand on bosse dans le milieu et que tu vois tout ce qui peut etre fait en cas d'accident (analyse des divers ECU de l'auto )
Et puis j'avais juste envie de t’embêter parce que faire une faute à Sirius c'est impardonnable
*cooper a écrit:XTCalex a écrit:DaMaxx_Vinc a écrit:pour l'avoir vu en vrai au nurb je ne vois pas trop l'interet d'acheter cette TROPHY
3 autocollants en plus
1 plaque numeroté
Le nouveau becquet que tu retrouve sur les MRS3 classic
Les 25ch de plus moué... si tu veux un reprog DIGI sont excellent pour ces quelques ch en plus !
Le seul intret pour moi de cette TROPHY et de la prendre en SIRUIS!
Là pas d’accord
Quand Renault sort une série limitée on est les premiers à vouloir de vraies modifs... sur cette Trophy ils ont fait l'effort de modifier la carto avec tout ce que ça entraine (niveau homologation) pour avoir +15ch
Alors certes pour moins cher tu peux faire une reprog chez un préparateur mais elle n'est plus homologuée (enfin en France bien sur... ) ce détail a toute son importance surtout quand on bosse dans le milieu et que tu vois tout ce qui peut etre fait en cas d'accident (analyse des divers ECU de l'auto )
Et puis j'avais juste envie de t’embêter parce que faire une faute à Sirius c'est impardonnable
il y a 99.9% de chance qu'ils aient repris la carto de la RS gendarmerie, donc niveau effort, ils se sont pas foulés
Sagaris a écrit:ça critique, ça critique.... la monaco elle était pas bien parce que y a pas les xénons, la trophy elle est pas bien parce que RST c'est pas foulé....
dans ce cas, je vois même pas pourquoi vous avez acheté une megane3..... y a juste 20cv de plus qu'une R26...
moi je salue la démarche, et je suis peut être qu'un beuleuleu victime de marketoconsommation vu certains commentaires, mais je la kiffe et je la prend
shagwell a écrit:Sagaris a écrit:ça critique, ça critique.... la monaco elle était pas bien parce que y a pas les xénons, la trophy elle est pas bien parce que RST c'est pas foulé....
dans ce cas, je vois même pas pourquoi vous avez acheté une megane3..... y a juste 20cv de plus qu'une R26...
moi je salue la démarche, et je suis peut être qu'un beuleuleu victime de marketoconsommation vu certains commentaires, mais je la kiffe et je la prend
+ 1
Et je rajoute que ça me fait sourire les signatures de certains qui annonce des reprog à plus de 310cv...
RST refait une Map avec 15cv de plus.... et les études de fiabilité qui vont avec (homologation etccc..)
Et quand je vois des "préparateurs" qui font du 25% de plus... faudrait peut être revoir à étalonner les bancs non ???
Belle perf de RST !
haribo63 a écrit:
SACHANT que la plus part sorte les 15 ch en plus d'origine. MOUAI c'est bien facturé chére....
Sagaris a écrit:ça critique, ça critique.... la monaco elle était pas bien parce que y a pas les xénons, la trophy elle est pas bien parce que RST c'est pas foulé....
dans ce cas, je vois même pas pourquoi vous avez acheté une megane3..... y a juste 20cv de plus qu'une R26...
moi je salue la démarche, et je suis peut être qu'un beuleuleu victime de marketoconsommation vu certains commentaires, mais je la kiffe et je la prend
cooper a écrit:Sagaris a écrit:ça critique, ça critique.... la monaco elle était pas bien parce que y a pas les xénons, la trophy elle est pas bien parce que RST c'est pas foulé....
dans ce cas, je vois même pas pourquoi vous avez acheté une megane3..... y a juste 20cv de plus qu'une R26...
moi je salue la démarche, et je suis peut être qu'un beuleuleu victime de marketoconsommation vu certains commentaires, mais je la kiffe et je la prend
c'est sur que c'est déja mieux que rien, mais avoue qu'en même qu'on était en droit de s'attendre a quelque chose d'un peu plus exclusif qu'un toit en vinyl (que l'on va retrouver sur bon nombres de rs qu'en ce sera dispo en piece détachée) des jantes repeintes, des stickers et une plaque.
sans taper dans l'allègement "extrème" de la r26-r, je sais pas moi, mais au moins un PC AV un peu redessiné, des jantes spec (ils le font bien sur la future clio 3RS "ange/démon"), des recaro siglés trophy, de couleurs non diffusées sur les RS "base".... pas forcément de gros truc qui révolutionne la RS, mais des ptites touches.
cooper a écrit:Sagaris a écrit:ça critique, ça critique.... la monaco elle était pas bien parce que y a pas les xénons, la trophy elle est pas bien parce que RST c'est pas foulé....
dans ce cas, je vois même pas pourquoi vous avez acheté une megane3..... y a juste 20cv de plus qu'une R26...
moi je salue la démarche, et je suis peut être qu'un beuleuleu victime de marketoconsommation vu certains commentaires, mais je la kiffe et je la prend
c'est sur que c'est déja mieux que rien, mais avoue qu'en même qu'on était en droit de s'attendre a quelque chose d'un peu plus exclusif qu'un toit en vinyl (que l'on va retrouver sur bon nombres de rs qu'en ce sera dispo en piece détachée) des jantes repeintes, des stickers et une plaque.
sans taper dans l'allègement "extrème" de la r26-r, je sais pas moi, mais au moins un PC AV un peu redessiné, des jantes spec (ils le font bien sur la future clio 3RS "ange/démon"), des recaro siglés trophy, de couleurs non diffusées sur les RS "base".... pas forcément de gros truc qui révolutionne la RS, mais des ptites touches.
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 68 invité(s)