debaveye a écrit:Un tuyau de Diametre tres important de chez renault
Mais peu rien dire avant le debut de semaine ( elle est superbe en sirius )
c'est ta boîte à mp qui va être blindée
Modérateur: Modo
debaveye a écrit:Un tuyau de Diametre tres important de chez renault
Mais peu rien dire avant le debut de semaine ( elle est superbe en sirius )
yuscht a écrit:debaveye a écrit:Un tuyau de Diametre tres important de chez renault
Mais peu rien dire avant le debut de semaine ( elle est superbe en sirius )
c'est ta boîte à mp qui va être blindée
highmast a écrit:Nicolas NM0604 a écrit:suby a écrit:Vraiment j'adore la peinture !
Bof bof, j'espère que ce sera plus discret sur la trophy! Un petit rappel de 10x10cm serait largement suffisant à mes yeux!
C'est clair que c'est la trophy. Pareil on voit bien les Bridgestone. Ca va quand meme mettre une claque si elle tombe sous les 8min17 au tour complet!!! En extrapolant on pourrait penser à un temps sous les 8min BTG pour nous les amateurs... ça promet!
t'extrapole beaucoup, je trouve...
une MRS3 à sa sortie en PS2 "aurait" tourné en 8'19, donc derrière la R26R, sinon RST aurait communiqué sur le record, non? a moins que pour le marketing ils aient gardé des cartouches pour les versions a venir, apparement la trophy...
ne pas oublier que la R26R est en toyo mais avec au moins 30 cv de moins...une pendule autour de 8'09, 8'10 serait plus "réaliste"...
un M3 V8 de 420 cv est en 8'02. (référence en prop.)
la mobilité du train arrière sur la video est impressionnante, ça sent le réglage usine ça pour claquer une pendule! avec ça les roues avants sont presque toujours dans l'axe, et le pied droit toujours dans la tôle!
donc + 20cv, plus de mobilité chassis, des RE050, des suspensions revues (probablement)...
1/2 seconde au kilomètre ça parait tenable...mieux pourquoi pas mais mode attaque version no future!
wait and see, excellente démarche de RST pour enflammer les fofos et les esprits.
Nicolas NM0604 a écrit:Il y en a déjà qui tournent déjà dans les 8min10 BTG avec les versions actuelles 250cv lors des touristenfahrten.
debaveye a écrit:yuscht a écrit:debaveye a écrit:Un tuyau de Diametre tres important de chez renault
Mais peu rien dire avant le debut de semaine ( elle est superbe en sirius )
c'est ta boîte à mp qui va être blindée
Toit noir de serie
highmast a écrit:Nicolas NM0604 a écrit:Il y en a déjà qui tournent déjà dans les 8min10 BTG avec les versions actuelles 250cv lors des touristenfahrten.
en effet...j'ai lu trop vite, autant pour moi..., je connais également un gars en 8'03 BTG en R26R stock. donc effectivement le potentiel devrait être là ...
papahet a écrit:tu veux dire que ce qui va etre annoncé le 17 n'a rien a voir avec la video ??
Viper7 a écrit:Ce qui est sûr c'est que par le passé Renault Sport a axé sa communication sur les records et palmarès. Faire une vidéo, si petite soit elle, demande des heures de travail à une équipe. Comme à priori ils ne sont pas payés à rien faire, les réglages optimaux sont OK, le record a été battu et ils ont fixé le 17 juin pour lancer le Buzz et laisser le temps à toute la presse auto d'en parler en même temps... Et nous verrons à nouveau des comparatifs avec des modèles plus puissants etc. Comme pour la R26-R
narno a écrit:vu également en photo, elle passe bien,
on verra en vrai ....
Nicolas NM0604 a écrit:highmast a écrit:Nicolas NM0604 a écrit:Il y en a déjà qui tournent déjà dans les 8min10 BTG avec les versions actuelles 250cv lors des touristenfahrten.
en effet...j'ai lu trop vite, autant pour moi..., je connais également un gars en 8'03 BTG en R26R stock. donc effectivement le potentiel devrait être là ...
Tu parles de Pascal?
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)