[JAPON] Des délais pour nos RS??

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Nico-RS » Lun Mai 02, 2011 11:16 pm

Dino a écrit:Pour ma part, bluetooth et bose OK normalement ! Quelques news fraiches ici : viewtopic.php?p=551925#p551925


Ce qui veut dire qu'à 15 jours près c'était OK pour la mienne aussi, et ça confirme que la date fatidique c'est mi Mars... Pour les commandes avant mi Mars pas de soucis, après c'est mort pour le bluetooth!

Content pour toi Dino! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Dino » Lun Mai 02, 2011 11:23 pm

Nico-RS a écrit:
Dino a écrit:Pour ma part, bluetooth et bose OK normalement ! Quelques news fraiches ici : viewtopic.php?p=551925#p551925


Ce qui veut dire qu'à 15 jours près c'était OK pour la mienne aussi, et ça confirme que la date fatidique c'est mi Mars... Pour les commandes avant mi Mars pas de soucis, après c'est mort pour le bluetooth!

Content pour toi Dino! :cool:


merci Nico :oops: je sais pas trop quand est la date limite mais je crois que j'ai eu chaud aux fesses ouais... :shock:
peut-être auras tu une bonne surprise ?

4L GTL Clan préparée Raids
Clio 2 Phase 2 16s
207 RC
M3RS Cup 2011 Gris Cassiopée : présentation ==> volée !!
Clio 4 TCe 120

BMW 120dXDrive... en attendant la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Dino
Apprenti
 
Message(s) : 186
Inscription : Ven Mars 04, 2011 7:42 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Nico-RS » Lun Mai 02, 2011 11:38 pm

Dino a écrit:
Nico-RS a écrit:
Dino a écrit:Pour ma part, bluetooth et bose OK normalement ! Quelques news fraiches ici : viewtopic.php?p=551925#p551925


Ce qui veut dire qu'à 15 jours près c'était OK pour la mienne aussi, et ça confirme que la date fatidique c'est mi Mars... Pour les commandes avant mi Mars pas de soucis, après c'est mort pour le bluetooth!

Content pour toi Dino! :cool:


merci Nico :oops: je sais pas trop quand est la date limite mais je crois que j'ai eu chaud aux fesses ouais... :shock:
peut-être auras tu une bonne surprise ?


Pour moi non c'est malheureusement pas bon, j'ai eu Renault au tél aujourd'hui pour me proposer le kit Parrot. C'est pourquoi j'en ai tiré la conclusion précédente sur la date fatidique approximative de mi-mars (j'ai commandé le 23 et toi début mars). Pas bien grave, je ne suis pas pressé et au pire j'annule et je refais une commande plus tard une fois les soucis réglés... ;-) C'est juste un peu pénible pour la revente de ma voiture actuelle, difficile à gérer, je vais devoir supprimer les petites annonces.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Dino » Mar Mai 03, 2011 7:21 am

Nico-RS a écrit:Pour moi non c'est malheureusement pas bon, j'ai eu Renault au tél aujourd'hui pour me proposer le kit Parrot. C'est pourquoi j'en ai tiré la conclusion précédente sur la date fatidique approximative de mi-mars (j'ai commandé le 23 et toi début mars). Pas bien grave, je ne suis pas pressé et au pire j'annule et je refais une commande plus tard une fois les soucis réglés... ;-) C'est juste un peu pénible pour la revente de ma voiture actuelle, difficile à gérer, je vais devoir supprimer les petites annonces.


Oh ok :-? désolé pour toi. Mais je pense que c'est ce que j'aurai fait aussi (annuler la commande) à moins que Renault baisse le prix suffisamment pour pouvoir installer un autre poste en seconde monte. Essaye de voir ce que tu peux négocier peut être.
Mais sinon ouais, annuler et recommander d'ici quelques mois ça peut le faire ;-) Pour la revente, oui c'est vraiment pas pratique avec toute cette incertitude :scratch:

4L GTL Clan préparée Raids
Clio 2 Phase 2 16s
207 RC
M3RS Cup 2011 Gris Cassiopée : présentation ==> volée !!
Clio 4 TCe 120

BMW 120dXDrive... en attendant la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Dino
Apprenti
 
Message(s) : 186
Inscription : Ven Mars 04, 2011 7:42 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Palmo » Mar Mai 03, 2011 6:09 pm

en tout cas j espere que pour moi ca va passer car commandée le 12 mars et prevue le 17 juin , ce que je comprend pas trop c est qu il y en a qui on une date avant la mienne pour la livraison alors qu elles ont été commandée presque en même temps :scratch:
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar cooper » Mar Mai 03, 2011 6:22 pm

ça dépend des options, une blanche sera livrée plus tot qu'une bleu par exemple, donc si tu cumul bleu recaro luxe rs monitor, t'es pas sortie de l'auberge :mrgreen:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Palmo » Mar Mai 03, 2011 6:30 pm

cooper a écrit:ça dépend des options, une blanche sera livrée plus tot qu'une bleu par exemple, donc si tu cumul bleu recaro luxe rs monitor, t'es pas sortie de l'auberge :mrgreen:




luxe cup jaune bose rs monitor toit en verre siege sport jaune pré alarme donc voila a peu pres ma configuration !
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar cooper » Mar Mai 03, 2011 7:36 pm

rien qu'en septembre dernier (donc bien avant le japon) une jaune avait 15j de plus en delai par rapport a une blanche et si recaro 21j de plus (non cumulable heureusement :roll: )

le toit risque de rallonger un peu ton delai car rarement demandé.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar cooper » Mar Mai 03, 2011 7:40 pm

par contre pour tout ceux qui parle d'annuler la commande si retard important, ou pas de bluetooth, dans le jt d' M6 ils parlaient des pb dans l'automobile, et ils disaient pas d'annulation recevable car catastrophe naturelle :sad:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar bibipe54 » Mar Mai 03, 2011 8:32 pm

Coucou, bon j'ai recu ma mégane aujourdhui, et j'ai touché un mot au patron pour ma clio GT... il m'a dit qu'il avait recu un mail ce matin en disant qu'il pouvait reprendre la production et donc pouvait envoyer les commandes... je pence que cela va en soulager certaint ;-)
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JPRS225 » Mar Mai 03, 2011 8:36 pm

cooper a écrit:par contre pour tout ceux qui parle d'annuler la commande si retard important, ou pas de bluetooth, dans le jt d' M6 ils parlaient des pb dans l'automobile, et ils disaient pas d'annulation recevable car catastrophe naturelle :sad:


sauf si il te livre la voiture non conforme au bon de commande !
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JEANS » Mar Mai 03, 2011 8:46 pm

JPRS225 a écrit:
cooper a écrit:par contre pour tout ceux qui parle d'annuler la commande si retard important, ou pas de bluetooth, dans le jt d' M6 ils parlaient des pb dans l'automobile, et ils disaient pas d'annulation recevable car catastrophe naturelle :sad:


sauf si il te livre la voiture non conforme au bon de commande !



+1
JEANS
 

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar xga91 » Mar Mai 03, 2011 11:56 pm

Et si c'est commandé depuis janvier, et que le délai de livraison indiqué sur le bon de commande est dépassé, on peut annuler ?
M4 GT 205cv full options...
Présentation par ici ==> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=33166
xga91
Débutant
 
Message(s) : 286
Inscription : Mer Oct 20, 2010 6:34 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Grognon » Mer Mai 04, 2011 11:23 am

En théorie oui ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar steph24 » Mer Mai 04, 2011 11:26 am

Grognon a écrit:En théorie oui ;-)

Entre la Théorie et la pratique c'est 2 choses differente aussi :mrgreen:
steph24
 
Message(s) : 19
Inscription : Mar Nov 23, 2010 12:51 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar KtmRider48 » Mer Mai 04, 2011 4:04 pm

Bien sur que tu peux annuler si la commande est non conforme et le délai de livraison dépassé (droit français). Ce qui me fait plus peur, c'est que pour ceux qui ont bénéficié de remise (comme moi), le garage a presque tout intérêt à ce qu'on annule puisqu'ils n'auront aucun mal à la revendre après, vu les stocks quasi nuls.. :-?
KtmRider48
 

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar narno » Mer Mai 04, 2011 5:10 pm

KtmRider48 a écrit:Bien sur que tu peux annuler si la commande est non conforme et le délai de livraison dépassé (droit français). Ce qui me fait plus peur, c'est que pour ceux qui ont bénéficié de remise (comme moi), le garage a presque tout intérêt à ce qu'on annule puisqu'ils n'auront aucun mal à la revendre après, vu les stocks quasi nuls.. :-?



tu peu annulé sauf cas de force majeur, un tsunami est peu etre dans les cas de force majeur ???? :scratch: :scratch: :scratch:
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar cooper » Mer Mai 04, 2011 5:53 pm

justement, ils veulent passer ça en catastrophe naturelle, c'est pour ça que je disais que les annulations ne seraient pas recevable.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Palmo » Mer Mai 04, 2011 6:50 pm

Bon j ai eu mon vendeur au tel taleur pour ma rs donc il a recu la liste des vehicules auxquels il doit rappeler les clients pour leur proposer le kit parrot et la je ne suis pas dans sa liste :mrgreen: ' enfin il m a dit qu il allait refaire la demande au cas ou il m aurait oublier sur cette liste mais normalement c est tout bon pour moi ! :albino: Sinon pour le bose aucun soucis , mais il m a annoncer un peu de retard pour la livraison sans savoir me dire de combien de temps , des qu il a plus d info il me recontacte :salut:
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JUL3356 » Mer Mai 04, 2011 7:30 pm

tu devais la recevoir quand theoriquement palmo ?
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)