passer d'une audi tt à une m3rs?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: passer d'une audi tt à une m3rs?

Messagepar wouarior » Jeu Mars 24, 2011 5:45 pm

Après avoir eut une S3, et maintenant une RS, je peux te dire que la plus grosse difference, sera le plaisir au volant... :cool: :cool:
Le gros problème des audi sont leur trains avant lourd et ss-vireurs... avec une RS ca va te changer d'autant plus si tu prends la Cup (et son diff magique)!!

C'est sur finition Audi c'est top... mais la Megane 3 c'est bien améliorée!! Perso tant que tout fonctionne moi je m en fou!!

En plus tu auras des vrais places à l'arrière et un coffre!!
Mégane III RS Cup luxe blanche AVRIL 2010 (Recaro Cuir noir - RS Monitor et pleins d'autres trucs...) - 56'000KM et ça continue!!
Avatar de l’utilisateur
wouarior
Débutant
 
Message(s) : 313
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 3:06 pm
Localisation : 74

Re: passer d'une audi tt à une m3rs?

Messagepar benyodatt » Dim Mai 01, 2011 3:32 pm

bonjour:)
des news de mon projet: je vais voir une rs demain, une luxe chassis cup avec gps gris platine, de 10000 kms. Elle est à 25900, pensez-vous que ce soit négociable? je vais voir ce que me propose la concession pour la reprise de la TT.
benyodatt
 

Re: passer d'une audi tt à une m3rs?

Messagepar Kartala » Dim Mai 01, 2011 4:27 pm

Je pense que tout est négociable,.....
mais ça ne veut pas dire qu'on arrive toujours à négocier; ;-)
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, mais le rêve .....
Avatar de l’utilisateur
Kartala
Débutant
 
Message(s) : 459
Inscription : Sam Nov 13, 2010 11:53 pm

Re: passer d'une audi tt à une m3rs?

Messagepar JEANS » Dim Mai 01, 2011 4:34 pm

Kartala a écrit:Je pense que tout est négociable,.....
mais ça ne veut pas dire qu'on arrive toujours à négocier; ;-)


:lol:
JEANS
 

Re: passer d'une audi tt à une m3rs?

Messagepar le_geek » Dim Mai 01, 2011 5:27 pm

Salut j'suis un ancien proprio d'audi TT , j'ai 37 ans et j'm'en tape si ça fait kéké ou vieux c.. en tout cas dès que j'en ai essayé une (mégane RS) j'me suis dit : c'est celle la , beaucoup plus de sensations que dans un TT à mon gout et je trouve aussi que niveau tarif audi exagère et les options n'en parlons pas ... niveau finition , ben audi c'est noir :mrgreen: , la mégane RS luxe est très bien équipée je trouve avec 2-3 options en plus et c'est nickel !!

@++
le_geek
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)