questions revente M3RS collaborateurs renault

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: questions revente M3RS collaborateurs renault

Messagepar JEANS » Ven Avr 22, 2011 2:18 am

STEF-RS-78 a écrit:Je dirai aucun n'a été difficile a vendre... Peut etre la Twingo RS...

La clio je te la conseille, c'est une super caisse... et la prochaine clio 4 sera pas aussi sportive (5 portes...)



pour ce qui concerne les portes, il me semble qu'on connait beaucoup de sportive à 5 portes :?:
JEANS
 

Re: questions revente M3RS collaborateurs renault

Messagepar Jeggad » Sam Avr 23, 2011 12:54 am

Je prends possession de ma Megane 3 RS Luxe bientot, mais je suis inquiet pour la revente quand je vois les prix des annonces... J'en transpire déja quand elle sera à vendre dans 4 mois:/
Jeggad
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:40 pm

Re: questions revente M3RS collaborateurs renault

Messagepar STEF-RS-78 » Sam Avr 23, 2011 1:29 pm

Jeggad a écrit:Je prends possession de ma Megane 3 RS Luxe bientot, mais je suis inquiet pour la revente quand je vois les prix des annonces... J'en transpire déjà quand elle sera à vendre dans 4 mois:/


Mais non ne t'inquiètes pas... si tu mets un prix correct, que t'as pas trop de Km et qu'elle est nickel, elle partira. D'autant plus que y'aura plus de RS à livrer en neuf avec les délai quelles vont prendre avec le Japon... sans compter qu'elles n'auront peut être pas le bluetooth les autres.
Donc tu aura des arguments...
mais ne soit pas gourmand en prix... admets de perdre 500-1000 euro pour une caisse comme ca que tu aura roulé 4-5 mois... ca fait pas cher quand même...

La mienne a 2 mois...(Cup Recaro) et j'ai déja 2 appels, un gars vient la voir semaine prochaine...
STEF-RS-78
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Lun Déc 14, 2009 8:34 pm
Localisation : Yvelines

Re: questions revente M3RS collaborateurs renault

Messagepar chrisso » Dim Avr 24, 2011 5:44 pm

bon bin je crois que je vais me lancer mais dès que la phase 2 sera sortie.

admets de perdre 500-1000 euro pour une caisse comme ca que tu aura roulé 4-5 mois... ca fait pas cher quand même...


je suis daccord avec toi STEF-RS, ca fait perdre "peu" et ca permet de changer de modele regulierement, ce qui me convient tres bien.

stef tu utilise le "systeme" de financement collaborateur (decalage du reglement) ?
mes megane RS c'est par ici:
viewtopic.php?f=125&t=11327

ma clio 4RS , c'est par la:
viewtopic.php?f=126&t=36495&start=20
Avatar de l’utilisateur
chrisso
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Sam Sep 26, 2009 10:18 am
Localisation : ain

Re: questions revente M3RS collaborateurs renault

Messagepar cooper » Dim Avr 24, 2011 6:23 pm

Jeggad a écrit:Je prends possession de ma Megane 3 RS Luxe bientot, mais je suis inquiet pour la revente quand je vois les prix des annonces... J'en transpire déja quand elle sera à vendre dans 4 mois:/


bin c'est le problème des voitures collaborateurs qui asphyxies le marché dès la sortie d'un modèle (je vous jette pas la pierre, si je pouvais je le ferais aussi, c'est juste un constat).
alors si toi tu as peur de la revente imagine pour les non collaborateurs qui achète plein pot et qui aime changer tout les ans, voir 2 ans, c'est pas 500 ou 1000 mais 10M ou 15M€. :pale:

et maintenant faut rajouter les mandataires :roll:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: questions revente M3RS collaborateurs renault

Messagepar Jeggad » Dim Avr 24, 2011 10:43 pm

Les mandataires cassent le marché bien plus que les collaborateurs! Vu les prix pratiqués, on se demande comment ils font...
Jeggad
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:40 pm

Re: questions revente M3RS collaborateurs renault

Messagepar STEF-RS-78 » Lun Avr 25, 2011 10:12 pm

Jeggad a écrit:Les mandataires cassent le marché bien plus que les collaborateurs! Vu les prix pratiqués, on se demande comment ils font...

+1
STEF-RS-78
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Lun Déc 14, 2009 8:34 pm
Localisation : Yvelines

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invité(s)