clientalexis a écrit:T'énerves pas Grognon! Effectivement sur sol mouillé la Mini bat la Meg de 3 dixièmes. Mais vu qu'elle est moins lourde et chaussée en 17 pouces 3 cm moins larges que les pneus de la Meg en 19 pouces (tu vois que je lis pas tant en diagonale que ça!
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
) je pense que les 3 dixièmes sont là. D'ailleurs la Meg est première dans les 4 catégories y compris "sur la piste" c'est pour ça que j'ai écrit qu'elle pulvérisait ses concurrentes.
Et même pour te faire plaisir j'ajoute que pour le plaisir de conduite, c'est la Mini qui l'emporte (et pas la Meg!)
Tu sais je suis comme toi, j'aime moi aussi toutes les sportives et je ne suis pas un taliban RS (loin de là!). Mais je pense (comme le dit également l'article) que la Meg est la proposition la plus convaincante du marché (pour le moment, car la future Astra OPC devrait faire mal...)
La mini était avec le chassis sport ou chassis JCW ? , si c'est le sport suis impressionné par la bete
Perso ce WE je me suis bien marré, circuit sinueux avec une belle ligne droite, terrain idéal pour la Clio 3RS chassis Cup, à pilote équivalent impossible de larguer une Cooper S au cul avec 2 pneus rincer
Bref ... pour le test je comprends pas l'intérêt, la M3RS rince déjà la catégorie des compactes
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
, pourquoi faire rentrer 2 petites Gti dedans, le résultat est couru d'avance et pas interessant
![scratch :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.gif)