Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Thebub69 » Mar Nov 02, 2010 3:37 pm

Coucou moi je sors de cette salle jeudi!!!! Je vais la chercher pour 14h00 pétante :cool:
Je suis passé la voir aujourd'hui, le temps de la préparer, pommeau RS, vitres teintés, desiglage... Et hop un nouveau heureux en m3rs :cheers:
Moi je vous le dis vivement jeudi!!!!!!!!
:salut:
Thebub69
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Sam Sep 25, 2010 12:03 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar STEF-RS-78 » Mar Nov 02, 2010 7:38 pm

Bon, ben moi j'hesite encore a prendre le chassis cup seul ou le pack cup...
J'ai essayé les Recaro de la Clio 3 RS, mais j'ai pas l'impression que ca maintient vraiment mieux que les sieges sport de la még 3 RS que j'ai deja essayé... a part sur les jambes.. et la longueur d'assise... Mais au niveau des cotes... pas sûr...

beaucoup prennent le chassis cup sans les Recaro... quels sont vos avis? Y'a un topic la dessus?
STEF-RS-78
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Lun Déc 14, 2009 8:34 pm
Localisation : Yvelines

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Dav29sud » Mar Nov 02, 2010 7:57 pm

Oui ya un sujet sur le débat des sièges! En résumer pour usage wd et piste c'est les recaro sinon pour ts les jours standard ou cuir électrique! Personne je trouve que les recaro jaune ont vraiment de la gueule! Et une sportive sans bacquet c'est pas vraiment une sportive! LOL
Dav29sud
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar JPJ-34 » Mar Nov 02, 2010 9:29 pm

STEF-RS-78 a écrit:Bon, ben moi j'hesite encore a prendre le chassis cup seul ou le pack cup...
J'ai essayé les Recaro de la Clio 3 RS, mais j'ai pas l'impression que ca maintient vraiment mieux que les sieges sport de la még 3 RS que j'ai deja essayé... a part sur les jambes.. et la longueur d'assise... Mais au niveau des cotes... pas sûr...

beaucoup prennent le chassis cup sans les Recaro... quels sont vos avis? Y'a un topic la dessus?


STEF, à part le look beaucoup plus sport, les Recaros n'apportent à mon sens aucun maintien latéral supplémentaire ou alors vraiment infime qui n'est pas justifié par leur prix...
JPJ-34
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar STEF-RS-78 » Mer Nov 03, 2010 6:56 am

JPJ-34 a écrit:
STEF-RS-78 a écrit:Bon, ben moi j'hesite encore a prendre le chassis cup seul ou le pack cup...
J'ai essayé les Recaro de la Clio 3 RS, mais j'ai pas l'impression que ca maintient vraiment mieux que les sieges sport de la még 3 RS que j'ai deja essayé... a part sur les jambes.. et la longueur d'assise... Mais au niveau des cotes... pas sûr...

beaucoup prennent le chassis cup sans les Recaro... quels sont vos avis? Y'a un topic la dessus?


STEF, à part le look beaucoup plus sport, les Recaros n'apportent à mon sens aucun maintien latéral supplémentaire ou alors vraiment infime qui n'est pas justifié par leur prix...


Bah, c'est un peu ce que je me dis apres l'essai des recaro hier... mes sieges sport maintiennent autan tout en etant plus confort..?.. reste le look... mais a 1000 euro... j'hesite encore... décision dans la semaine....
STEF-RS-78
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Lun Déc 14, 2009 8:34 pm
Localisation : Yvelines

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar xu10j4rs » Mer Nov 03, 2010 6:49 pm

Ca y est, enfin des nouvelles.elle arrive en concession en belgique début de semaine prochaine.je commence a voir la fin de mon interminable attente.je pense que d'ici 20 jours ca devrait etre bon :bounce:
Image
xu10j4rs
Apprenti
 
Message(s) : 133
Inscription : Dim Mai 09, 2010 10:17 pm
Localisation : dordogne 24

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar JPJ-34 » Mer Nov 03, 2010 6:55 pm

xu10j4rs a écrit:Ca y est, enfin des nouvelles.elle arrive en concession en belgique début de semaine prochaine.je commence a voir la fin de mon interminable attente.je pense que d'ici 20 jours ca devrait etre bon :bounce:


Patience donc, mais le plus difficile dans l'attente, c'est quand la Concession ou le Mandataire t'appelle pour te dire qu'elle est arrivée mais que tu ne pourras pas l'avoir avant 2 ou 3 jours.... :oops: :shock:
JPJ-34
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Thebub69 » Jeu Nov 04, 2010 10:10 pm

J'ai reçu la mienne cette après midi!!!! Que du bonheur!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Je ferais un petit compte rendu des que je récupère le net
:salut:
Thebub69
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Sam Sep 25, 2010 12:03 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar ruif69 » Ven Nov 05, 2010 12:01 am

voila, je sors enfin de cette salle....

c’était trop long... mais maintenant trop bon !!!

bon courage pour tout les autres ;-)
ruif69
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar JPJ-34 » Ven Nov 05, 2010 6:43 am

Ruif et Thebub, bienvenue dans le monde réel du plaisir à l'état pur après avoir cotôyé pendant de longues semaines le monde virtuel.... ;-) :mrgreen:

On attend vos premières impressions, en espérant que quelques détails de finition ne gachent pas trop tôt votre plaisir.... :scratch: :oops:

:salut:
JPJ-34
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar STEF-RS-78 » Mer Nov 10, 2010 4:54 pm

Ca y est!!!
Mégane RS commandée ce jour... livraison fin decembre! production dans 15 jours!!!

Configuration classique:
MRS Base Blanc Glacier (pour faire original!)
Pack Cup (incl Sieges Recaro + Jantes AX-L Black)
Pack Visibilité (Xenon + LED)
Carte mains Libre
RS monitor
Roue de secours galette

je suis etonné des delais si court... surtout pour la production...
faut que je me depeche de vendre ma Megane 3 GT...
STEF-RS-78
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Lun Déc 14, 2009 8:34 pm
Localisation : Yvelines

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar J70 » Mer Nov 10, 2010 6:07 pm

JPJ-34 a écrit:
STEF-RS-78 a écrit:Bon, ben moi j'hesite encore a prendre le chassis cup seul ou le pack cup...
J'ai essayé les Recaro de la Clio 3 RS, mais j'ai pas l'impression que ca maintient vraiment mieux que les sieges sport de la még 3 RS que j'ai deja essayé... a part sur les jambes.. et la longueur d'assise... Mais au niveau des cotes... pas sûr...

beaucoup prennent le chassis cup sans les Recaro... quels sont vos avis? Y'a un topic la dessus?


STEF, à part le look beaucoup plus sport, les Recaros n'apportent à mon sens aucun maintien latéral supplémentaire ou alors vraiment infime qui n'est pas justifié par leur prix...


Dans la conduite de tout les jours effectivement , la différence de maintien est faible , mais en utilisation sur circuit il y a une sacrée différence et la les recaro offre un meilleur maintien.

Ca dépend de ton utilisation... ;-)
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar lino170409 » Mer Nov 10, 2010 7:23 pm

ca y est! la mienne est commandee depuis hier, ce sera une M3RS base avec :
_ pack visibilite
_ bose sound systeme
_ carte main libre

et pour la couleur ce sera noir etoile
la livraison est prevue entre le 22.12 et le 30.12, ca serait bien le 25.12 a minuit,
mon vendeur m'a dit qu'il se deguiserait en papa noel :santa: si c'etait le cas.
je me languis de la recevoir pour voir la difference avec ma clio 3 RS².

donc bientot une noire de plus sur le forum :bounce:
lino170409
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar haribo63 » Mer Nov 10, 2010 7:27 pm

Bon moi elle doit arriver pour le 24, mais c'est trop long j'en ai marre d'attendre.


Ca va faire 2 semaines qu'elle est commandée. Mais j'ai hate de mettre le pied dans l'accélérateur.
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar haribo63 » Sam Nov 13, 2010 6:08 pm

lino170409 a écrit:ca y est! la mienne est commandee depuis hier, ce sera une M3RS base avec :
_ pack visibilite
_ bose sound systeme
_ carte main libre

et pour la couleur ce sera noir etoile
la livraison est prevue entre le 22.12 et le 30.12, ca serait bien le 25.12 a minuit,
mon vendeur m'a dit qu'il se deguiserait en papa noel :santa: si c'etait le cas.
je me languis de la recevoir pour voir la difference avec ma clio 3 RS².

donc bientot une noire de plus sur le forum :bounce:



MOi sa fait 2- 3 semaines que c'est commandé ils se foutent de ma gueule, ils m'ont dis qu'elle arriverait le 24/12 c'est des enfoirés. De toute facon entre le 12/12 et le 24/12 je passe tous les jours chez RINAULT
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar X3n0n » Dim Nov 14, 2010 8:41 pm

La mienne commandé le 20 Octobre, prévue sur le bon de commande pour le 20/12, mais le commercial m'a dit que peut être fin Novembre ça serait bon, vu qu'à l'usine les voyants étés au vert :D (alors que quelques fois, c'est orange ou rouge faut patienter :o)
Megane 3 RS Bleu Extrême - Pack RS Visibilité - RS Monitor - Plug & Music
Son topic : viewtopic.php?f=2&t=18469 Image
Avatar de l’utilisateur
X3n0n
Débutant
 
Message(s) : 275
Inscription : Mer Oct 20, 2010 10:32 am

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar xu10j4rs » Mar Nov 16, 2010 9:31 pm

Je récupère la mienne le 02 décembre, encore 15 jours et je sors d'ici!!!
Image
xu10j4rs
Apprenti
 
Message(s) : 133
Inscription : Dim Mai 09, 2010 10:17 pm
Localisation : dordogne 24

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar haribo63 » Mar Nov 16, 2010 9:45 pm

X3n0n a écrit:La mienne commandé le 20 Octobre, prévue sur le bon de commande pour le 20/12, mais le commercial m'a dit que peut être fin Novembre ça serait bon, vu qu'à l'usine les voyants étés au vert :D (alors que quelques fois, c'est orange ou rouge faut patienter :o)



Dis moi pas ca, car si c'est rouge je casse tout. JE casse tout
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar lino170409 » Sam Nov 20, 2010 7:21 pm

le probleme c'est que le delai de livraison varie beaucoup en fonction des options, quand je me suis renseigne debut novembre, le delais etait de 4 semaines, j'ai ensuite change d'avis sur la couleur et rajoute le pack visibilite et le bose, et du coup le delai est passe a 6 semaines environ, ca reste long mais acceptable......et comme on dit plus c'est long et plus c'est bon...en esperant que la meteo ne soit pas trop mauvaise pour que l'on puisse profiter de nos nouveau jouets.
lino170409
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Matt » Sam Nov 20, 2010 7:32 pm

la mienne (ainsi que celle d'un autre membre du forum : Flav2104) est au port de Santander :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)