feux diunes

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: feux diunes

Messagepar Matt » Mar Sep 07, 2010 11:04 am

Il n'y a aucun réglage permettant de de laisser les feux duirnes (à led's) allumés, même quand les feux de croisements (xenons) sont allumés?
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: feux diunes

Messagepar YAYA » Mar Sep 07, 2010 11:08 am

Matt a écrit:Il n'y a aucun réglage permettant de de laisser les feux duirnes (à led's) allumés, même quand les feux de croisements (xenons) sont allumés?

non aucuns à moins de modifier le circuit élec et de raccorder tes leds en direct avec un inter
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: feux diunes

Messagepar M38 » Mar Sep 07, 2010 11:42 am

Dimanche un vieux ma fait des appels de phares surement pour mes leds je me suis dis et oui papy t'avais pas les leds a ton époque.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: feux diunes

Messagepar Matt » Mar Sep 07, 2010 1:05 pm

YAYA a écrit:
Matt a écrit:Il n'y a aucun réglage permettant de de laisser les feux duirnes (à led's) allumés, même quand les feux de croisements (xenons) sont allumés?

non aucuns à moins de modifier le circuit élec et de raccorder tes leds en direct avec un inter



Même à la valise?
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: feux diunes

Messagepar Thi'B » Mar Sep 07, 2010 1:53 pm

Les feux diurnes sont des feux comme le précise le mot "diurne" de JOUR...
Donc impossible de les garder allumé dès lors que l'on se place en feux de position.

Les LED qui restent allumé en feux de croisement sont des LED qui font feux diurne et feux de position...
Un ratio important sépare les deux fonctions : feux de position = 15 % des feux diurne...

Les garder allumés en feux diurne serait de plus très dangereux (ça éclaire comme des feux de route mais avec moins de flux lumineux...)

Peut être pour la phase 2... qui sait !
Thi'B
Megane 2 ph 2
Prochaine : M3RS ph 2?
Thi'B
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 82
Inscription : Lun Nov 16, 2009 8:43 pm
Localisation : 94 / 77 le WE

Re: feux diunes

Messagepar Flav2104 » Mar Sep 07, 2010 2:37 pm

Ouai car je trouve cela dommage ...

C'est beau d'autant plus la nuit

Faudrai qu'il fasse comme Audi à ce moment la
Flav2104
 

Re: feux diunes

Messagepar YAYA » Mar Sep 07, 2010 5:16 pm

Matt a écrit:
YAYA a écrit:
Matt a écrit:Il n'y a aucun réglage permettant de de laisser les feux duirnes (à led's) allumés, même quand les feux de croisements (xenons) sont allumés?

non aucuns à moins de modifier le circuit élec et de raccorder tes leds en direct avec un inter



Même à la valise?

je ne suis pas assez expert pour ça mais ça me semble pas irréalisable :roll:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: feux diunes

Messagepar FJX » Mar Sep 07, 2010 5:31 pm

YAYA a écrit:je ne suis pas assez expert pour ça mais ça me semble pas irréalisable :roll:


Non c'est sur, mais ensuite tu te prendras surement une prune par les flics car là tu ne pourras plus leur expliquer que ce ne sont pas les antibrouillards ! Et de plus tu perdras l'allumage de jour...Dommage !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: feux diunes

Messagepar YAYA » Mar Sep 07, 2010 5:34 pm

fxjuillot a écrit:
YAYA a écrit:je ne suis pas assez expert pour ça mais ça me semble pas irréalisable :roll:


Non c'est sur, mais ensuite tu te prendras surement une prune par les flics car là tu ne pourras plus leur expliquer que ce ne sont pas les antibrouillards ! Et de plus tu perdras l'allumage de jour...Dommage !

c'est clair mais je ne compte pas le faire je disai simplement que ca ne me semble pas irrealisable ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: feux diunes

Messagepar FJX » Mar Sep 07, 2010 5:38 pm

YAYA a écrit:
fxjuillot a écrit:
YAYA a écrit:je ne suis pas assez expert pour ça mais ça me semble pas irréalisable :roll:


Non c'est sur, mais ensuite tu te prendras surement une prune par les flics car là tu ne pourras plus leur expliquer que ce ne sont pas les antibrouillards ! Et de plus tu perdras l'allumage de jour...Dommage !

c'est clair mais je ne compte pas le faire je disai simplement que ca ne me semble pas irrealisable ;-)


Au fait vas faire un tour ici si tu as le prob du clic clic distribution sur ta M3RS (adresse pour poster les courriers). On va être pas mal je pense : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=46&t=14577&p=458199#p458199
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: feux diunes

Messagepar Thi'B » Mar Sep 07, 2010 11:18 pm

Enfin que ce soit réalisable ou non n'est pas le problème...

Il y a déjà beaucoup trop de feux de croisement mal régler pour ajouter à cela de la bidouille permettant de garder ses DRL allumés de nuit!
Un DRL éclaire de -10° à + 10° par rapport à l'horizontal, et de + à - 20° ce qui est proche d'un feu de ROUTE! C'est normal pour un éclairage de jour et très éblouissant pour un éclairage de nuit!

A ne pas faire !
Thi'B
Megane 2 ph 2
Prochaine : M3RS ph 2?
Thi'B
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 82
Inscription : Lun Nov 16, 2009 8:43 pm
Localisation : 94 / 77 le WE

Re: feux diunes

Messagepar STEF-RS-78 » Sam Oct 16, 2010 9:47 pm

pareil... je me prends regulierement des appels de phares..... ils ont rien compris...
STEF-RS-78
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Lun Déc 14, 2009 8:34 pm
Localisation : Yvelines

Re: feux diunes

Messagepar MN007 » Sam Oct 16, 2010 10:04 pm

STEF-RS-78 a écrit:pareil... je me prends regulierement des appels de phares..... ils ont rien compris...


c'est parce que tu ouvres tout le temps à fond, ton avant se lève, donc tu les éblouis ! :mrgreen: lollll

ou alors ils te prennent en photo :lol:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: feux diunes

Messagepar BartLux » Sam Oct 16, 2010 10:32 pm

Moi je m'en fou qu'ils pensent que ce soit des anti brouillard, ce qui m'embête c'est qu'a chaque fois je cherche le radar partout pour rien... et la je me dis: merde c'était encore un appel de phare pour mes feux diurne...
[VENDUE] M3RS - Gris Cassiopée - Radiosat 3D Arkamys - Pack essentiel - Pack visibilité - Vitres arrières sur-teintées
BartLux
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Ven Mai 07, 2010 1:13 pm
Localisation : Grenoble

Re: feux diunes

Messagepar Mike80 » Lun Nov 01, 2010 12:23 am

fxjuillot a écrit:
YAYA a écrit:encore un qui ne connait rien à la nouvelle vie : ils doivent vraiment avoir oublié de tourner une paire de page ces gars, faudrai peut être qu'ils évoluent un peu, moi c'est pareil je m'en prend sans arrêt. :evil:


Idem ! Même les flics t'arrêtent maintenant ! Ca craint quand même...Bref !


Eh oui j'ai eu également droit aux "'anti-brouillard" aujourd"hui meme .... :mrgreen:

Vers 16h dans un village prés de chez moi ,2 appels de phare en sens inverse...j'ai senti le coup venir....pas manqué ...petit signe de mes amis gendarmes pour me garer..... :lol:

gend. : bonjour papier du véhicule ,vous roulez avec vos anti brouillards monsieur !!
moi: Non ce sont les feux à leds ,des feux de jour quoi....
gend. : on ne peut pas les éteindre.
moi: ben non...
gend: gros silence...bonne réponse...me dit il...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il me rends les papiers en me disant: Ca va à + de 50 ça....
moi: oui un peu plus meme ...en souriant...

Au revoir.... :lol: :lol:
Un peu mort de rire avec ma femme en partant....on a pas fini de se faire arrété avec celle-là.... :roll: :roll:

Quand il m'a demandé si ça allait à plus de 50 ,j'aurai du lui dire : vous n'aurez qu'à demander l'an prochain à vos collégues de la BRI....mais son degré maxi d'humour était peut etre deja atteint.... :lol:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: feux diunes

Messagepar YAYA » Lun Nov 01, 2010 8:15 am

N'empêche que depuis que j'ai la M3RS, je me fait sans arrêt arrêter par les gendarmes et tous me font le coup des antibrouillards : peut être qu'ils vont finir par comprendre sinon t'imagine le truc ils vont bientôt s'arrêter entre collègues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: feux diunes

Messagepar rs3-28 » Lun Nov 01, 2010 8:37 am

YAYA a écrit:N'empêche que depuis que j'ai la M3RS, je me fait sans arrêt arrêter par les gendarmes et tous me font le coup des antibrouillards : peut être qu'ils vont finir par comprendre sinon t'imagine le truc ils vont bientôt s'arrêter entre collègues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:


+10 000 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rs3-28
 

Re: feux diunes

Messagepar haribo63 » Lun Nov 01, 2010 8:38 am

De toute facon, je ne vois pas comment ils peuvent te mettre une prune.

C'est une option montée en série, tu as plus qu'a les pourrir gentillement.

En leur disant qu'il faudrait se mettre au gout du jour, et peut être mieux se renseigner sur les nouveautés. Que c'est gentil d'aller mettre des PV mais c'est sympa par moment aussi de savoir les justifier 'enfin quelques uns'.

Sa reste bon enfant, légèrement agressif et sa le met dans une position plus qu'inconfortable. C'est pas à toi de justifié sur ce point la si ta voiture est en règle mais à lui de savoir si ca l'ai aussi je pense...

Quand tu es passé à l'orange il te demande pas ton avis si il était rouge ou vert. Le plus souvent il le font tirer sur le rougE ...


:cat:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: feux diunes

Messagepar erwin9 » Lun Nov 01, 2010 9:58 am

Bof .. ça fout un peu les boules c'est vrai, notamment d'en voir certains se cacher pour piéger les automobiliste, on se dit que ça n'est pas trop l'esprit d'un corps qui doit assurer l'ordre d'une république mature :pale: ..
Mais bon, ça sert à rien de se mettre les nerfs. Tu dois pouvoir leur dire la même chose plus gentiment si tu veux faire passer le message, et ça passera mieux au bout du compte. :pig:

A+, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: feux diunes

Messagepar Sagaris » Lun Nov 01, 2010 10:19 am

ouais enfin, ils arretent les mec en voitures neuves pour un truc bidon, et pendant ce temps y a 3 poubelles sans controles technique qui passent à côté... :roll:
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)