Pack cup pour tout les jours ?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar edgar » Dim Juil 11, 2010 4:27 pm

On m'a annoncé Octobre aussi ,par contre je ne sais pas si le fait de rajouter une option (si c'est encore possible ?) ne vas pas rallonger le delais , en plus j'ai vu des soucis de delais pour les Recaro , mais bon ca me derange pas trop en fait le delais .
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar erwin9 » Lun Juil 12, 2010 10:41 pm

Châssis cup = pas de pb pour tous les jours.

A+, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar edgar » Mar Juil 13, 2010 12:06 am

Bon ben je suis pas sorti de l'auberge , meme Ludovic de ADI regrette sa chassis sport , et moi habitant a la campagne ,j'ai entendu que c'est fatiguant le pack cup sur ce genre de routes ...
J'arrive pas a me decider , j'ai fais modifier ma commande avec pack turismo en plus et maintenant je doute beaucoup ,il n'y a que l'autobloquant qui m'interesse car pour 600e ca vaut le coup mais les suspensions 35% plus dures ne m'inspirent pas du tout :scratch:
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Juil 13, 2010 9:54 am

edgar a écrit:Bon ben je suis pas sorti de l'auberge , meme Ludovic de ADI regrette sa chassis sport , et moi habitant a la campagne ,j'ai entendu que c'est fatiguant le pack cup sur ce genre de routes ...
J'arrive pas a me decider , j'ai fais modifier ma commande avec pack turismo en plus et maintenant je doute beaucoup ,il n'y a que l'autobloquant qui m'interesse car pour 600e ca vaut le coup mais les suspensions 35% plus dures ne m'inspirent pas du tout :scratch:



Pour le chassis cup, tout depends de ton utilisation...
+ Si utilisation voiture tout les jours, sans sorties circuit : prendre chassis sport
+ Si utilisation week end + quelques sorties circuit ou non : prendre chassis cup
+Si utilisation voiture tout les jours + quelques sorties circuit : A Reflechir
+ Si utilisation piste : chassis cup recommandé
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar binouze29 » Mar Juil 13, 2010 10:05 am

DaMaxx_Vinc a écrit:le delai actuellement c'est :
Si commande a aujourdhui livraison debut octobre


3 mois !! c'est le délai.Moi j'ai eu ma bleue avec 20 jours d'avance,pourquoi ça mystère :?: :?:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar Jomont » Mar Juil 20, 2010 1:16 pm

Après avoir eu 3 voitures sans Autobloquant, il y a 2 ans j'ai acheté une Mini Cooper S Turbo avec autobloquant et grâce à ce système la voiture avait un tenue de route époustouflante pour sa catégorie surtout sous la pluie, c'est donc pour cela que toute mes prochaines voitures seront doté de l'autobloquant. ;-)
C'est une des raisons pour laquelle j'ai choisi la Mégane III RS CUP. :mrgreen:

Maintenant, j'ai les sièges en cuir ce qui fait que pour moi le chassis cup est confortable. ;-)
Bon courage pour ton choix. :salut:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar edgar » Mar Juil 20, 2010 3:42 pm

Je pense pareil que toi , j'avais une subaru avec autobloquant AV et AR :)
Donc je me suis decider sur le pack cup en version luxe , plus qu'a patienter.
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar Jomont » Mer Juil 21, 2010 10:13 am

Excellent. Bon courage pour l'attente. ;-)

ça vos le coup d'attendre tu verras :mrgreen:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar DaMaxx_Vinc » Jeu Juil 22, 2010 5:32 pm

je m'etonne meme de ne pas avoir l'autobloc de serie sur une voiture de 250ch...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar olcheval » Sam Août 21, 2010 6:44 pm

Je vais recevoir la mienne la semaine prochaine sans jamais l'avoir essayée.

Le chassis cup est-il si inconfortable que ça ?

Merci
olcheval
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Août 13, 2009 8:08 pm

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar RSBlueEyes » Sam Août 21, 2010 11:14 pm

Pour avoir essayé les 2 MRS3 chassis sport et chassis cup sur circuit avant commande, même si j'ai une conduite sport mais pas aggressive, j'ai pu sentir un peu la différence.... :mrgreen: oui la cup est un peu plus tape fessier mais je la préférais au chassis sport... déjà pour les baquet recaro ( :king: :king: top) et l'auto bloquant....

Le grand malade qui m'accompagnait et qui a testé les voitures à fond (expérience oblige :mrgreen: moi j'en ai pas assez encore je suis trop prudente :oops: et je le regrette toujours :tongue: ) a senti la différence de comportement (il roule déjà en mégane 3 2.0 turbo comme moniteur d'auto école toute l'année ) Il la trouve plus joueuse et réactive en cup!!! de plus il a eu l'air de sous entendre que les jeux de pneumatiques fournis sur le chassis cup étaient meilleures que ceux avec le chassis sport.....
Finalement, quand il m'a piqué mon jouet sur route, il l'a trouvé un peu "ferme" certe mais roulable tous les jours même si les nids de poule en suisse il y en a!!!! :bom:

Moi je roule avec toute l'année... je ne pense pas vraiment faire de la piste ou peut être une fois ou deux.... mais c'est TOP :cool:
RSBlueEyes
 

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar edgar » Dim Août 22, 2010 12:14 am

La cible du chassis sport c'est les 36 ans et plus alors chassis cup pour les jeunes :)
Oui heidi a raison aussi sur les pneux qui sont mieux en cup , je rajouterais que rien pour l'autobloquant ca vaut le coup de prendre le cup .
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar erwin9 » Dim Août 22, 2010 9:34 am

edgar a écrit:La cible du chassis sport c'est les 36 ans et plus alors chassis cup pour les jeunes :)


C'est quoi cet ostracisme ... :lol: En fait , pour en profiter, il faut avoir l'expérience, donc châssis Cup pour les vieux :alien:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Août 22, 2010 11:28 am

edgar a écrit:La cible du chassis sport c'est les 36 ans et plus alors chassis cup pour les jeunes :)Oui heidi a raison aussi sur les pneux qui sont mieux en cup , je rajouterais que rien pour l'autobloquant ca vaut le coup de prendre le cup .



lol :cyclopsani: :cyclopsani: :eye:
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar edgar » Dim Août 22, 2010 3:05 pm

Je plaisante bien entendu , et je fais alusion a l'argumentaire de la plaquette M3Rs destinée aux commerciaux hehe .
chassis sport chic =36 ans +
chassis cup Puriste =28 ans environ :)
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar olcheval » Dim Août 22, 2010 3:07 pm

Merci pour vos avis !!

De toutes façons j'ai plus le choix :)
olcheval
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Août 13, 2009 8:08 pm

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar TrankaMan » Lun Août 23, 2010 1:26 am

Heuu ... Moi j'ai pris le châssis Sport... :/ Je n'ai que 22 ans xD. Lol
Non mais étant donne que c'est ma première voiture sportive, je pense que je ne verrais pas trop la différence entre ces 2 châssis.
TrankaMan
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)