Conseil achat Mégane RS III

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Conseil achat Mégane RS III

Messagepar YAYA » Sam Juil 03, 2010 12:43 pm

oui c'est pas mal et gérable car je pense pas qu'il veuille louper une vente pour 150 Euro ou alors il est fou et sur d'atteindre son objectif ou alors il a le chef des ventes sur le dos qu'il le coince : mais je pense que c'est plus que gérable : moi lors de l'achat de la mienne il me disai que plus rien n'étais possible mais j'ai quand même réussi à renégocier les vitres latérales avant teintées avec numéro de série dans la conditrion ou je signai tout de suite
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Conseil achat Mégane RS III

Messagepar bafix » Sam Juil 03, 2010 12:49 pm

ca reste un poil plus cher que chez un mandataire.... 1000€ d'ecart et ma voiture.. mais bon je l'ai dans 1 semaine

vu que ma voiture je me vois pas la vendre par moi meme car trop de frais a prevoir .... donc bon.... :cool:

en plus je lui prends l'extension de garantie max.... . a suivre , merci en tout cas ;-)
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Re: Conseil achat Mégane RS III

Messagepar YAYA » Sam Juil 03, 2010 2:30 pm

bafix a écrit:ca reste un poil plus cher que chez un mandataire.... 1000€ d'ecart et ma voiture.. mais bon je l'ai dans 1 semaine

vu que ma voiture je me vois pas la vendre par moi meme car trop de frais a prevoir .... donc bon.... :cool:

en plus je lui prends l'extension de garantie max.... . a suivre , merci en tout cas ;-)

bon courage a toi a+
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Conseil achat Mégane RS III

Messagepar bafix » Lun Juil 05, 2010 9:07 am

a priori pas possible de rajouter l'audio connexion box si carminat deja en place....

du coup j'ai demande le tapis de sol RS et un filet pour le coffre.....dommage pas de prise usb.... mais bon.... j'ai la voiture ce weekend :mrgreen: pas 4 mois d'attente
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Re: Conseil achat Mégane RS III

Messagepar adonf » Lun Juil 05, 2010 12:39 pm

Tu verra, c'est que du bonheur !! ;-)
adonf
 

Re: Conseil achat Mégane RS III

Messagepar bafix » Lun Juil 05, 2010 12:51 pm

j'avoue etre toujours dans le doute quant au bien fonde d'un tel achat :-?

mais bon c'est fait :mrgreen:

j'espere juste que ca va etre possible de rajouter l'audio connexion box..sinon je ferais sans... en meme temps j'ai pas d'ipod :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)