Extension de garantie ..... HELP

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Extension de garantie ..... HELP

Messagepar nanarchewi » Sam Juin 26, 2010 2:52 pm

Bonjour a tous,
Juste une autre question qui me trotte :
je vai probablement commander ma M3RS chez ADI , j'ai eu Ludovic (qui est super sympa rt passionné....) mais je me demande si il est possible de faire faire une extension de garantie ( contrat losange) chez un concessionnaire alors qu ela voiture est achetée chez un mandataire....
Car pour ludovic se serait possible et facile de trouver ( étant tout bebef pour le concess) , mais moi j'ai appelé 2 concessionnaire autour de chez moi et ils m'ont gentillement envoyé sur les roses..

Je voulai savoir donc si vous aviez pu le faire Merci d'avance :alien: :mrgreen:
nanarchewi
 

Re: Extension de garantie ..... HELP

Messagepar Matt » Sam Juin 26, 2010 2:55 pm

dans la marque pour laquelle je travaille, aucun soucis avec ça
chez renault je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: Extension de garantie ..... HELP

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Juin 26, 2010 3:21 pm

aucun probleme, tu a un delais a respecter que je n'ai aps en tete mais c'est faisable
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Extension de garantie ..... HELP

Messagepar nanarchewi » Sam Juin 26, 2010 3:27 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:aucun probleme, tu a un delais a respecter que je n'ai aps en tete mais c'est faisable


Merci, mais tu a fait bcp de concession pour trouver , car celles que j'ai appelé m'ont bien dit que non , alors je suppose que je vai devoir en appeler un certain nb !!!!!
nanarchewi
 

Re: Extension de garantie ..... HELP

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Juin 26, 2010 3:35 pm

nanarchewi a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:aucun probleme, tu a un delais a respecter que je n'ai aps en tete mais c'est faisable


Merci, mais tu a fait bcp de concession pour trouver , car celles que j'ai appelé m'ont bien dit que non , alors je suppose que je vai devoir en appeler un certain nb !!!!!


deja deplace toi ca sera plus facile, et encore une fpois ce n'est pas dans l'interet de la concession !!! Ca leur fait du bisness en plus !!! Je ne comprendrais jamais certaine concession ou plutot certain collaborateurs qui ne veulent pas se faire chier !
Mais sache qu'il ne peuvent pas te refuser la garantie !!! Donc un conseil deplace toi et demande leur la garantie tout simplement
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Extension de garantie ..... HELP

Messagepar Laetitia » Sam Juin 26, 2010 3:49 pm

Sinon tu appelles directement le service client Renault France. Ils sauront te dire comment procéder. :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Extension de garantie ..... HELP

Messagepar nanarchewi » Sam Juin 26, 2010 4:22 pm

merci, de vos réponses,
En effet j'ai appelé une petite concession indépendante ( avenue du puy de dome à C-F pour ceux qui connaisse) et il m'ont répondu que c'était possible et qu'il fallait amené la CG et une piece d'identité (bon il ma quand meme demandeer si cété un mandataire et je lui est dit que c'été un garage dans le nord))
Mais bon , il ne m'a pas envoyé promener comme la grosse concession de C-F (Bony.......!!)

Voilou
nanarchewi
 

Re: Extension de garantie ..... HELP

Messagepar Matt » Sam Juin 26, 2010 6:33 pm

tu dois le faire avant la fin de la première année, c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: Extension de garantie ..... HELP

Messagepar yuscht » Dim Juin 27, 2010 1:33 pm

Matt a écrit:tu dois le faire avant la fin de la première année, c'est tout


+1

et toutes les concessions ou agents Renault sont obligés d'accepter ton extension de garantie même si le véhicule vient de l'étranger....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)