Modérateur: Modo
M38 a écrit:si il me semble qu'elle s'allume en même temps que le bip
MN007 a écrit:M38 a écrit:si il me semble qu'elle s'allume en même temps que le bip
d'où ma question
pas de bip... pas d'allumage du change shift (gear)
FRN a écrit:Le voyant de rétrogradation c'est juste de la déco (c'est indiqué dans la notice RS).
Zal'M a écrit:Comme ça pas de quoi attraper la grosse tête par rapport au client Renault lambda
Rien de spécifique sur le RS Monitor
Le marketing a encore du boulot à faire.
Seeeeb a écrit:Quel est l'intérêt du bip+voyant au moment du rupteur? C'est pas censé aider le passage de vitesse au meilleur moment pour toujours être dans ses tours? A 6500rpm ça sert plus à grand chose
yuscht a écrit:Seeeeb a écrit:Quel est l'intérêt du bip+voyant au moment du rupteur? C'est pas censé aider le passage de vitesse au meilleur moment pour toujours être dans ses tours? A 6500rpm ça sert plus à grand chose
je me suis un peu mal exprimé.....il ne s'allume pas à la rupture mais un peu avant pour justement éviter d'arriver à la rupture
DaMaxx_Vinc a écrit:je confirme le voyant (vert) s'allume uniquement a 6000tours... limite du rupteur !
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