Modérateur: Modo
yuscht a écrit:voiture non française voiture import
tarif de base hors options.....hors carte grise hors malus écologique...
si le client veut des équipements supplémentaires le tarifs ne sera plus le même.....
il indique un tarif alléchant pour appâter les acheteurs potentiels.....
Fans a écrit:Attention méfiez vous de véhicule importé, tant que vous êtes sous garantie pas de problème avec le constructeur, une fois la garantie passée rien n'oblige le garagiste a accepter la voiture.
Véhicule non français, donc la décote officielle française ne s'applique pas, on ne pourra pas la revendre le prix d'une version francaise.
C'est sur c'est très alléchant de payer moins chère sa voiture, mais il ne faut pas que regarder l'achat il faut regarder les a coté, et mon concessionnaire renault m'a clairement fait comprendre que tant que la voiture est sous garantie pas de problème, une fois la garantie passé il ne me prendra plus la voiture dans le garage.
Donc bien réfléchir a cela avant l'achat du véhicule CEE, surtout avec l'électronique embarquée une panne est vite arrivée.
Autre chose, les campagnes de rappel ( si campagne il y a) ne concernera pas le véhicule importé, car non répertorié en France, donc si le véhicule a le problème lié au rappel, bien se renseigne si cela passera en et que ca ne sera pas a la charge du propriétaire.
µRomainRC a écrit:Fans a écrit:Attention méfiez vous de véhicule importé, tant que vous êtes sous garantie pas de problème avec le constructeur, une fois la garantie passée rien n'oblige le garagiste a accepter la voiture.
Véhicule non français, donc la décote officielle française ne s'applique pas, on ne pourra pas la revendre le prix d'une version francaise.
C'est sur c'est très alléchant de payer moins chère sa voiture, mais il ne faut pas que regarder l'achat il faut regarder les a coté, et mon concessionnaire renault m'a clairement fait comprendre que tant que la voiture est sous garantie pas de problème, une fois la garantie passé il ne me prendra plus la voiture dans le garage.
Donc bien réfléchir a cela avant l'achat du véhicule CEE, surtout avec l'électronique embarquée une panne est vite arrivée.
Autre chose, les campagnes de rappel ( si campagne il y a) ne concernera pas le véhicule importé, car non répertorié en France, donc si le véhicule a le problème lié au rappel, bien se renseigne si cela passera en et que ca ne sera pas a la charge du propriétaire.
En même temps les concessionnaires disent ça pour défendre leur beurre car ils ne peuvent pas s'aligner...
Je vais pas payer ma Mégane RS 7000€ plus cher à équipement équivalent sous pretexte qu'il ne veuille plus réparer la voiture au delà de la garantie (ce qui est toutefois une infraction !..... le concessionnaire qui me refuse de réparer ma voiture qui vient d'un mandataire risque d'y perdre des plumes... )
Fans a écrit:Ben alors mon concessionnaire est une enflure de premiere de m'avoir dit ca mais je relate simplement ses dires.
Fans a écrit:Attention méfiez vous de véhicule importé, tant que vous êtes sous garantie pas de problème avec le constructeur, une fois la garantie passée rien n'oblige le garagiste a accepter la voiture.
Véhicule non français, donc la décote officielle française ne s'applique pas, on ne pourra pas la revendre le prix d'une version francaise.
C'est sur c'est très alléchant de payer moins chère sa voiture, mais il ne faut pas que regarder l'achat il faut regarder les a coté, et mon concessionnaire renault m'a clairement fait comprendre que tant que la voiture est sous garantie pas de problème, une fois la garantie passé il ne me prendra plus la voiture dans le garage.
Donc bien réfléchir a cela avant l'achat du véhicule CEE, surtout avec l'électronique embarquée une panne est vite arrivée.
Autre chose, les campagnes de rappel ( si campagne il y a) ne concernera pas le véhicule importé, car non répertorié en France, donc si le véhicule a le problème lié au rappel, bien se renseigne si cela passera en et que ca ne sera pas a la charge du propriétaire.
Fans a écrit:Attention méfiez vous de véhicule importé, tant que vous êtes sous garantie pas de problème avec le constructeur, une fois la garantie passée rien n'oblige le garagiste a accepter la voiture.
Véhicule non français, donc la décote officielle française ne s'applique pas, on ne pourra pas la revendre le prix d'une version francaise.
C'est sur c'est très alléchant de payer moins chère sa voiture, mais il ne faut pas que regarder l'achat il faut regarder les a coté, et mon concessionnaire renault m'a clairement fait comprendre que tant que la voiture est sous garantie pas de problème, une fois la garantie passé il ne me prendra plus la voiture dans le garage.
Donc bien réfléchir a cela avant l'achat du véhicule CEE, surtout avec l'électronique embarquée une panne est vite arrivée.
Autre chose, les campagnes de rappel ( si campagne il y a) ne concernera pas le véhicule importé, car non répertorié en France, donc si le véhicule a le problème lié au rappel, bien se renseigne si cela passera en et que ca ne sera pas a la charge du propriétaire.
Sagaris a écrit:Fans a écrit:Attention méfiez vous de véhicule importé, tant que vous êtes sous garantie pas de problème avec le constructeur, une fois la garantie passée rien n'oblige le garagiste a accepter la voiture.
Véhicule non français, donc la décote officielle française ne s'applique pas, on ne pourra pas la revendre le prix d'une version francaise.
C'est sur c'est très alléchant de payer moins chère sa voiture, mais il ne faut pas que regarder l'achat il faut regarder les a coté, et mon concessionnaire renault m'a clairement fait comprendre que tant que la voiture est sous garantie pas de problème, une fois la garantie passé il ne me prendra plus la voiture dans le garage.
Donc bien réfléchir a cela avant l'achat du véhicule CEE, surtout avec l'électronique embarquée une panne est vite arrivée.
Autre chose, les campagnes de rappel ( si campagne il y a) ne concernera pas le véhicule importé, car non répertorié en France, donc si le véhicule a le problème lié au rappel, bien se renseigne si cela passera en et que ca ne sera pas a la charge du propriétaire.
ça aussi c'est faux,pour ma R26 achetée neuve d'origine allemagne, j'ai reçu les courriers de renault pour les campagne de rappel (durite de frein et boulon isofix) et tout a été pris en charge. heureusement d'ailleurs
de toute façon avant les RS sortaient toutes de DIEPPE, donc qu'elles soit vendues en france, en GB ou en chine, ça restaient des voitures françaises pour moi.
change de concessionnaire, il a pas envie de travailler celui là....
Fans a écrit:Attention méfiez vous de véhicule importé, tant que vous êtes sous garantie pas de problème avec le constructeur, une fois la garantie passée rien n'oblige le garagiste a accepter la voiture.
Véhicule non français, donc la décote officielle française ne s'applique pas, on ne pourra pas la revendre le prix d'une version francaise.
C'est sur c'est très alléchant de payer moins chère sa voiture, mais il ne faut pas que regarder l'achat il faut regarder les a coté, et mon concessionnaire renault m'a clairement fait comprendre que tant que la voiture est sous garantie pas de problème, une fois la garantie passé il ne me prendra plus la voiture dans le garage.
Donc bien réfléchir a cela avant l'achat du véhicule CEE, surtout avec l'électronique embarquée une panne est vite arrivée.
Autre chose, les campagnes de rappel ( si campagne il y a) ne concernera pas le véhicule importé, car non répertorié en France, donc si le véhicule a le problème lié au rappel, bien se renseigne si cela passera en et que ca ne sera pas a la charge du propriétaire.
Freeman a écrit:Hello,
AUTO-IES propose une RENAULT Megane RS Luxe 2.0T 16V 250 à 27 916 € soit -14,5%
Qui connait?
Sont ils sérieux?
A bientôt
Freeman
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