Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Sam Fév 27, 2010 11:01 am

Nan toi tu le fais pour la voiture :mrgreen: mais moi je le fais pour la voiture et aussi pour les Recaro cuir :oops:

En faite pour les Recaro tout semble normal sauf un leger retard de 1 a 2 semaines Car les Recaros qui sont livré maintenant font partie du lot qui était dispo en decembre.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Sam Fév 27, 2010 11:08 am

Moi je veux une photos banquette rabattue

Vous avez les votre est-il possible de mettre des harnais sans souder de pieces a l'arriere en utilisant des cocher derriere deja mit sur le sol ou de les mettre dans les attaches de ceintures arriere.?????????????

Apres devant je sais pas trop comment sa marche

mon but si possible faire celà occasionnellement

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar STEF-RS-78 » Sam Fév 27, 2010 11:19 am

pour les harnais, je ne sais pas....
pour la banquette, je m'en occupe...
mais j'ai le siège auto bébé a l'arrière... mais on peut quand même rabaisser 2/3...;-)
STEF-RS-78
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Lun Déc 14, 2009 8:34 pm
Localisation : Yvelines

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Sam Fév 27, 2010 5:04 pm

La tempête est en Espagne en ce moment et c'est pas bon pour Palencia pas bon du tout :-? :-? :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar pedro0217 » Sam Fév 27, 2010 5:16 pm

oui ca c'est sur ! deja la premiere tempete a sacrément perturbé les livraisons depuis l'usine, alors si en plus on en met une deuxieme là dessus :-? :shock:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar jeremof91 » Dim Fév 28, 2010 3:06 am

megane r26 a écrit:
jeremof91 a écrit:Bon pour moi comme dabe ma commande est re re re re pousser à fin mars maintenant sa fera juste 2 mois de retard et environ 5 mois d'attente !!! .... et encore sa métonerai pas qu'elle soit encore retardé pour avril .
toujour sa à cause des recaro cuir .... probleme qui devait avoir etait resolu en decembre d'aprés mon commercial :bom:

Salut a tous
tu l'avais commandé quand car pour moi toute celle avec recaro cuir vont encore etre retardé.

je l'ai commandé le 4 novembre 2009 !! sa va bientot faire 4 mois d'attente la .
jeremof91
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Dim Fév 28, 2010 7:00 am

Le lot de Recaro a toujours été prévu pour Mars t'aurai pu la commandé l'été dernier je crois que la date aurai pas changée
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar megane r26 » Dim Fév 28, 2010 8:01 am

oui mais renault aurais pu prevenir qu'il n'avait pas l'accord de fab des recaro sur ce coup la il n'ont pas été honnete certaine personne ici n'aurait pas commandé ou vendu leur véhicule plus tard.
megane r26
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Bug88 » Dim Fév 28, 2010 10:06 am

Je confirme que la livraison des MRS3 avec Récaro ne sont plus retardées car la mienne a été livrée à ma concession d'Epinal hier. Le responsables des ventes m'a appelé hier pour que je vienne la voir, malheureusement je travaillais sur Strasbourg donc je n'ai pas pu y aller.
J'irai la voir lundi, pour une une prise en main mardi je l'espère.
Je crois bien que ce sera pour moi la première Récaro cuir. En même temps, je l'ai commandée fin Octobre. L'attente a été longue mais quand on aime on ne compte pas. :cheers:
Bug88
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar megane r26 » Dim Fév 28, 2010 10:53 am

Merci bonne nouvelle :cheers:
megane r26
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar zboob » Dim Fév 28, 2010 11:36 am

Très bonne nouvelle pour les Recaroistes...
zboob
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Sam Jan 02, 2010 7:05 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar clientalexis » Dim Fév 28, 2010 1:30 pm

Bug88 a écrit:Je confirme que la livraison des MRS3 avec Récaro ne sont plus retardées car la mienne a été livrée à ma concession d'Epinal hier. Le responsables des ventes m'a appelé hier pour que je vienne la voir, malheureusement je travaillais sur Strasbourg donc je n'ai pas pu y aller.
J'irai la voir lundi, pour une une prise en main mardi je l'espère.
Je crois bien que ce sera pour moi la première Récaro cuir. En même temps, je l'ai commandée fin Octobre. L'attente a été longue mais quand on aime on ne compte pas. :cheers:


On attend les photos et surtout ton ressenti!
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Bug88 » Dim Fév 28, 2010 2:36 pm

Pas de problèmes, je mettrai en ligne des photos dès que possible.
J'ai vraiment hâte de me retrouver au volant de la bête. :lol: :lol: :lol:
Bug88
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar jeremof91 » Dim Fév 28, 2010 8:58 pm

aaa enfin je reprend espoir !! vite vite vite des photos !!! :cheers:
jeremof91
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar STEF-RS-78 » Dim Fév 28, 2010 9:22 pm

salut les gars, je suis de retour d'un essais d'une M3RS luxe Chassis Cup de 5000km (donc liberée) de mon voisin qui travaille au commerce Renault-sport en région parisienne... d'ailleurs, ils vont faire un centre dedié a Renault Sport avec tous les modèles de la gamme + Laguna GT et Wind à Annières sur Seine. Ils ont 2 M3RS en show-room...

j'ai donc pu pousser au rupteur et rouler avec ESP désactivé... c'est énorme! Le chassis Cup est un peu plus ferme que mon sport mais la différence n'est pas énorme non plus. Je pense que sur route ouverte, les 2 châssis sont quand même assez proche. J'ai pu sentir le DGL légèrement et ca donne une légère accélération que tu sens dans le volant. ca marche fort...
Léger sifflement des disques rainurés sur chassis cup... mais pas a chaque freinage... Le mienne ne le fait pas. Peut etre parce que je l'ai pas encore poussée...


Bref que du bonheur, j'attends de passer les 1000km pour pouvoir lâcher les chevaux disponible entre 4000-7000trs et qui activent le sound pipe qui est énorme!!! ca devrai etre chose faite d'ici une semaine, j'ai prévu qq km d'ici la...
STEF-RS-78
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Lun Déc 14, 2009 8:34 pm
Localisation : Yvelines

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar f1team57 » Dim Fév 28, 2010 10:38 pm

Bon j espere que la mienne va arriver dans les 3 semaines a venire , bon j ai deja le numero de serie en plus j ai deja tout son pedigré numero de moteur ,boite ,numero de fabrication .....
Par contre les Mégane III RS sont plus equiper de boite Nissan NDO mais de la PK4
f1team57
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar schum38 » Lun Mars 01, 2010 7:05 am

Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un me me donner precisement le difference entre le "gros GPS" et le carminat Tomtom ? Merci
schum38
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Lun Mars 01, 2010 10:58 am

schum38 a écrit:Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un me me donner precisement le difference entre le "gros GPS" et le carminat Tomtom ? Merci
déjà le prix après faut que je regarde de plus près
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar REVINGIL » Lun Mars 01, 2010 11:19 am

[quote="schum38"]Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un me me donner precisement le difference entre le "gros GPS" et le carminat Tomtom ?

le gps carminat est un gps dvd avec un lecteur separe ou l on introduit un dvd de cartographie europe les mises a jour ce font en achetant ce cd qui normalement ce fait tous les ans il a un chargeur 6cd mp3 incorpore ainsi que la telephonie bluetooth et reconnaissance vocale
pour ma part et pour en avoir posseder sur differentes laguna et sur un pathfinder qui est pratiquement le meme c est un excellent produit mais l options est tres cher et surtout pas compatible avec le rs monitor donc pour une sportive j ai privilegie le rs monitor ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
REVINGIL
Conducteur
 
Message(s) : 874
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 5:12 pm
Localisation : dagneux

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar f1team57 » Lun Mars 01, 2010 12:51 pm

Le carminat Tomtom est le meme q un tomtom live que tu trouve on commerce sauf que le sur la version renault il y a que la france mais tu peux telecharger via internet une version europe pour moins de 80 euros je crois ,il y a pas de DVD mais tout est sur la carte SD ,autre chose la mise a jour d un DVD carminat compte 250 euros le dvd alors qu un tomtom -de 100 euros l europe et a telecharger sur le net puis a instaler sur la carte sd ,autre chose qui est pas mal sur le tom tom tu as le TMC dessus alors que le carminat dvd il me semble que non .
Franchement si tu cherche un gps le TOMTOM suffit emplement
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)