Quelle configue sur vos futur Mégane 3 RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Wigwam » Mer Oct 28, 2009 10:07 pm

J'ai vu les Steev (appellation très à voile et à vapeur), on aime ou on n'aime pas, mais à ce niveau là, je pourrais pas m'en passer, y'en n'a pas 2 comme celle-là... et + le pack Cup, les LED, et quelques petites options et j'en ai pour ~33K€. :-?

Mais je compte l'acheter fin 2010, et j'espère que d'ici là, les remises seront plus genereuses.
Wigwam
 

Messagepar bafix » Mer Oct 28, 2009 10:23 pm

mouai moi j'accroche pas les jantes 19" en plus ... moi je roule en michelin et rien d'autres :cool:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar clio-RS27 » Mer Oct 28, 2009 10:46 pm

d'accord avec toi y a que michelin et bonjour le budjet pneu avec les 19" qui sont trop compliquées a mon gout
apres avoir vu quelques foto finalement se sera
RS luxe
rouge vif
jante noires mat 18"
rs moniteur
chassis cup
et peut etre ambiance jaune
Image



Vive le sport..... avec renault
Avatar de l’utilisateur
clio-RS27
Apprenti
 
Message(s) : 184
Inscription : Ven Juil 03, 2009 9:18 pm
Localisation : eure

Messagepar Wigwam » Mer Oct 28, 2009 10:52 pm

C'est comme les détails d'une pièce de monnaie quand on y prete attention... là, ça ne saute pas aux yeux (d'ailleurs j'ai mis longtemps à m'en rendre compte) que l'ensemble représente une sorte de toile plutot réussie integrant (ou surmontant) une jante AXL Black...

C'est sûr, les trottoires faudra y regarder à 2, voir 3 fois... après, je me fiche de savoir avec quel pneumatique je roule... sur route, elles se valent quasiment toutes.






D'ailleurs, le train de ma polo est assez exotique: J'ai des BF Goodrich à l'avant, un Stunner à l'arrière droit, et un Falken à gauche :mrgreen: , pourtant, leurs rainures tout en "V" sont identiques.
Wigwam
 

Messagepar bafix » Jeu Oct 29, 2009 8:49 am

espere ce voleur d'Avatar :evil:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar XTCalex » Jeu Oct 29, 2009 10:05 am

Wigwam a écrit:C'est comme les détails d'une pièce de monnaie quand on y prete attention... là, ça ne saute pas aux yeux (d'ailleurs j'ai mis longtemps à m'en rendre compte) que l'ensemble représente une sorte de toile plutot réussie integrant (ou surmontant) une jante AXL Black...

C'est sûr, les trottoires faudra y regarder à 2, voir 3 fois... après, je me fiche de savoir avec quel pneumatique je roule... sur route, elles se valent quasiment toutes.






D'ailleurs, le train de ma polo est assez exotique: J'ai des BF Goodrich à l'avant, un Stunner à l'arrière droit, et un Falken à gauche :mrgreen: , pourtant, leurs rainures tout en "V" sont identiques.


:shock:

Ce qu'il faut pas lire... mets un train de Sempirit sur une MRS et tu vas voir si tu ne sens pas la différence :lol:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

train roulant

Messagepar FREDMIT » Jeu Oct 29, 2009 10:18 am

je croyais être le seul à connaître la marque sempirit ...! Effectivement grosse différence de prix mais accroche optimale surtout en courbe ils sont démoniaques ! Rendement hallucinant ... Aux vues des performances faut pas hésiter ... :lol:
FREDMIT
 

Messagepar Wigwam » Jeu Oct 29, 2009 1:04 pm

XTCalex a écrit:
:shock:

Ce qu'il faut pas lire... mets un train de Sempirit sur une MRS et tu vas voir si tu ne sens pas la différence :lol:



:roll: Moui, chacun, après... la marque qu'elle affectionne lui decernera le Graal par quelconque resentiment (je peux le comprendre), sur une RS, je ne sais pas... mais intrinsèquement, sur route toutes les categories de pneumatique équivalent se valent
Wigwam
 

Messagepar XTCalex » Jeu Oct 29, 2009 1:36 pm

Wigwam a écrit: :roll: Moui, chacun, après... la marque qu'elle affectionne lui decernera le Graal par quelconque resentiment (je peux le comprendre), sur une RS, je ne sais pas... mais intrinsèquement, sur route toutes les categories de pneumatique équivalent se valent


Je ne sais pas ce que tu veux dire par là (prix équivalents ou dimensions du pneu identiques?) parce qu'entre du Michelin / Conti / Pirelli etc et les Barum / Semperit et cie même sur route la différence est flagrante !


Mais bon on part légèrement en HS (quoi qu'il y a bien 5-6 topic de M3RS alors on peut en pourrir 1 ou 2 peut etre :mrgreen: )

Je t'invite a poursuivre sur le bon topic si tu le souhaites :

http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=13&start=1140
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar clio-RS27 » Sam Oct 31, 2009 11:56 pm

moi je dit quand on a pas les moyens de chausser sa MRS correctement :arrow: :arrow: :arrow: on roule en velo ça coute moins cher :!: :!:

je suppute que jevais me faire des copains :roll:
Image



Vive le sport..... avec renault
Avatar de l’utilisateur
clio-RS27
Apprenti
 
Message(s) : 184
Inscription : Ven Juil 03, 2009 9:18 pm
Localisation : eure

Messagepar Wigwam » Dim Nov 01, 2009 1:42 am

clio-RS27 a écrit:moi je dit quand on a pas les moyens de chausser sa MRS correctement :arrow: :arrow: :arrow: on roule en velo ça coute moins cher :!: :!:

je suppute que jevais me faire des copains :roll:


Ta phrase ne veut surtout rien dire, la comparaison encore moins, la supputation en revanche...

Ce qui est bete c'est de proposer une gamme de jante dans une configuration qui dit-on: ne convient pas, qui n'est pas une question de moyen, surtout quand celle-ci va insolemment se trouver dans la liste des options, qui à ce que je sache est proposée par le constructeur... Dans les faits, quelque soit les pneumatiques, c'est la même puissance qui sont transmises aux roues, elles ont peut-etre leurs inconvéniants, mais au moins entre autres l'avantage d'en faire ressortir une esthetique très personnelle.
Wigwam
 

Messagepar FREDMIT » Dim Nov 01, 2009 12:19 pm

clio-RS27 a écrit:moi je dit quand on a pas les moyens de chausser sa MRS correctement :arrow: :arrow: :arrow: on roule en velo ça coute moins cher :!: :!:

je suppute que jevais me faire des copains :roll:


C'est pas beaucoup moins cher tu sais ....

Maintenant l'idée pour moi c'est de se faire plaisir dans ces 2 univers ( entre autre ) .... mais rassure toi je chausserais jamais la MRS en pneu discount rechappé ... je ne le fais pas pour mon vtt monté en conti rubberqueen 26*2.40 à plus de 60e prix public
FREDMIT
 

Re: Quelle configue sur vos futur Mégane 3 RS

Messagepar Leuen » Mar Déc 22, 2009 8:22 am

Bon ma config est définie mais j'hésite juste sur un point c'est les vitres surteintées ? Esthétiquement j'ai du mal à me rendre compte de la différence. Vous conseillez de les prendre ? ;-)
MRS III Cup
Image
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Re: Quelle configue sur vos futur Mégane 3 RS

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Déc 22, 2009 8:34 am

Leuen a écrit:Bon ma config est définie mais j'hésite juste sur un point c'est les vitres surteintées ? Esthétiquement j'ai du mal à me rendre compte de la différence. Vous conseillez de les prendre ? ;-)



en france c'est de serie il me semble ??? Non ?
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Quelle configue sur vos futur Mégane 3 RS

Messagepar M38 » Mar Déc 22, 2009 8:37 am

Oui en France c'est de série moi je te conseille de les prendre car sa donne une belle gueule au coupé sa fais plus sport sans les vitres surteintées sa faut trop berline .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Quelle configue sur vos futur Mégane 3 RS

Messagepar Leuen » Mar Déc 22, 2009 8:50 am

Ok ici c'est une option à 400.- (~270€).

Je pense que je vais les prendre, ça donnera bien avec les jantes black et le gris Cassiopé. :cool:
MRS III Cup
Image
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Re: Quelle configue sur vos futur Mégane 3 RS

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Déc 22, 2009 12:01 pm

Leuen a écrit:Ok ici c'est une option à 400.- (~270€).

Je pense que je vais les prendre, ça donnera bien avec les jantes black et le gris Cassiopé. :cool:


ah oui en effet !!! C'est pas donné ! tu a raison de refelchir, bientot plus chere que le rs monitor !

++
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Quelle configue sur vos futur Mégane 3 RS

Messagepar Grognon » Mar Déc 22, 2009 12:24 pm

400 FS c'est vrai que ça parait abusif :shock:
A la place dans la config "suisse" vous n'auriez pas un autre truc de série qui serait en option en France ?

Grognon
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Quelle configue sur vos futur Mégane 3 RS

Messagepar Leuen » Mar Déc 22, 2009 12:34 pm

C'est plus cher que le RS Monitor en fait, ici il est à 300.-

Par rapport à la France je crois que les différences sur le modèle de base sont:

- Garantie 3 ans ou 100'000km (au lieu de 2 si je ne m'abuse)
- Radiosat 3D Sound By Arkamys® CD MP3 Bluetooth® et Plug & Music de série.

D'un côté je ne suis pas à 400.- près sur le total. D'un autre côté si je les fait teinter après coup, ça me reviendra probablement moins cher sans qu'on vois une grosse différence. :-?
MRS III Cup
Image
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Re: Quelle configue sur vos futur Mégane 3 RS

Messagepar Leuen » Mar Déc 22, 2009 12:42 pm

Bon en fait je viens de voir que chez un pro c'est le même tarif et c'est moins bien car il s'agit d'un film posé après coup. Et étant donnée que j'ai une remise qui s'applique aussi aux options, je vais les prendre. ;-)
MRS III Cup
Image
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)