bafix a écrit:L'intrépide a écrit:bafix a écrit:il me semblait avoir lu que c'etait differente gestion de l'accelerateur... rs monitor ou pas, la gestion moteur sera la meme je crois
Exact, il me semble avoir lu la même chose.
Par contre, avec le chassis Cup, il y a un Over Torque qui s'active avec le RS Dynamic Management en position "Sport".
il me semble que l'overtorque est couple avec la gestion de l'esp et que c'est dispo aussi sans le chassis cup ...
au fait personne ne sait de combien il s'agit??
Je viens de relire la doc et en effet avec le RS display, il s'agit juste des lois des pédales... bref ça sert à rien... j'en veux plus. Je pensais qu'on aurait pu faire une reprog... pour les circuits tout en gardant la prog renault pour tout les jours.
Quand à l'overtorque, il est dispo en série sur les 2 chassis. Ce qui pourrait correspondre à ma reprog pour circuit qui serait de série
Bref vivement qu'on l'essai cette M3RS.
Donc finalement ça risque d'être blanc glacier avec chassis "cup" et puis c'est tout.