Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Gu » Mer Sep 09, 2009 8:13 am

jpterracota a écrit:
Gu a écrit:Gros délire ces tarifs. C'est n'importe quoi, totalement décalé par rapport à la concurrence.

pas faux mais bon de nos jours il n y a que les salaires qui n augmentent pas!


La Megane III (non RS) est pratiquement au même prix qu'une II non ? Il n'y a pratiquement rien qui justifierait que la RS prennent apparemment 4 ou 5000 euros.

Par ailleurs n'y aurait il pas confusion entre Chassis cup et Pack Cup... Parce qu'une RS+ Pack Cup à 1600 euros (ok 1600 ce serait pas cher du coup !) ça la mettrait dans les 32000 K... Tant pis pour le RS Monitor... 1000 euros pour se chronométrer je sais faire moins cher !!! (cf ma signature !)

En tout une RS Luxe, Pack Cup (a 2500-3000 euros forcément), RS Monitor, PM et qques options a plus de 37K c'est littérallement invendable ! Je pense que les commerciaux chez Renault confirmeront... A moins qu'une marge de négo pour faire des remises clients de 20% ait été prévue... Affaire à suivre comme on dit, mais pour moi, une RS normale + pack Cup sans rien d'autre doit forcément être positionnée sous le prix de FRS.
Gu
 

Messagepar Oreileao » Mer Sep 09, 2009 8:56 am

HS ON

avant de gueuler ou de vous plaindre, attendez au moins les tarifs officiels !!
parce que là ça tourne au ridicule depuis trop longtemps ce topic !! :roll:

et pour ceux qui croivent que le vie est plus belle de l'autre coté de nos frontières, ça me fait doucement rigoler
je peux vous dire que la vie en espagne n'est pas rose, ne l'a jamais été et n'ai encore moins en ce moment !!

en connaissance de cause, après avoir connu la vie dans plusieurs pays je peux vous dire qu'en france on est très bien !!
la preuve tout le monde veut y venir

mais c'est dans les mentalités des français de se plaindre !!

et à regarder les voitures qui circulent, je n'ai jamais vu autant de "belles voitures " sur les routes, bmw, audi, mercedes, etc ... je croise de plus en plus de lexus, porsche cayenne etc ... alors bon !!
voir même 1 R8 et 2 ferrari à même pas 50 kms de chez moi

HS OFF

et même si elle est plus chere à 35 ou 37 000 € on s'en fou
il sera possible de l'avoir en collaborateur, en mandataire ou alors d'ici janvier - février t'en aura d'occasion avec 5000 kms et -30%

chacun peut y trouver son compte !!

mais celui qui veut vraiment une MRS 3 faut pas acheter une clio ! là je comprend pas, attendez un peu !! tu peux trouver une occas dans tes prix d'ici quelques mois !!
le temps passe tellement vite !
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Gu » Mer Sep 09, 2009 9:11 am

@ Oreileao : bien sur qu'on s'en fout pas du prix de base... Le prix de l'occasion s'en trouvera forcément affecté...
Gu
 

Messagepar Oreileao » Mer Sep 09, 2009 9:19 am

je suis d'accord, moi non plus, mais se que je veux dire c'est que si elle sort trop chère pour l'acheter neuve, il sera alors possible d'attendre un peu et d'en trouver une dans quelques mois beaucoup moins chère !!
donc certainement dans les prix adéquats que chacun se fixe
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Gu » Mer Sep 09, 2009 9:40 am

Oreileao a écrit:donc certainement dans les prix adéquats que chacun se fixe


Oui... avec ce genre d'argument tout le monde peut s'acheter une M3 à un moment donné !
Gu
 

Messagepar Lalie » Mer Sep 09, 2009 10:22 am

Oreileao a écrit:donc certainement dans les prix adéquats que chacun se fixe


Et j'étais plus partie sur une voiture neuve que sur une voiture d'occasion... et je ne compte pas l'avoir dans un an ...
Lalie
 

Messagepar jpterracota » Mer Sep 09, 2009 10:37 am

Gu a écrit:
Oreileao a écrit:donc certainement dans les prix adéquats que chacun se fixe


Oui... avec ce genre d'argument tout le monde peut s'acheter une M3 à un moment donné !

+1
même une rs4 berline a 42000 e et 30000 km
après le probleme il faut assurer pour l entretien :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar Shinfei » Mer Sep 09, 2009 10:50 am

Oreileao a écrit:HS ON

avant de gueuler ou de vous plaindre, attendez au moins les tarifs officiels !!
parce que là ça tourne au ridicule depuis trop longtemps ce topic !! :roll:

et pour ceux qui croivent que le vie est plus belle de l'autre coté de nos frontières, ça me fait doucement rigoler
je peux vous dire que la vie en espagne n'est pas rose, ne l'a jamais été et n'ai encore moins en ce moment !!

en connaissance de cause, après avoir connu la vie dans plusieurs pays je peux vous dire qu'en france on est très bien !!
la preuve tout le monde veut y venir

mais c'est dans les mentalités des français de se plaindre !!

et à regarder les voitures qui circulent, je n'ai jamais vu autant de "belles voitures " sur les routes, bmw, audi, mercedes, etc ... je croise de plus en plus de lexus, porsche cayenne etc ... alors bon !!
voir même 1 R8 et 2 ferrari à même pas 50 kms de chez moi

HS OFF

et même si elle est plus chere à 35 ou 37 000 € on s'en fou
il sera possible de l'avoir en collaborateur, en mandataire ou alors d'ici janvier - février t'en aura d'occasion avec 5000 kms et -30%

chacun peut y trouver son compte !!

mais celui qui veut vraiment une MRS 3 faut pas acheter une clio ! là je comprend pas, attendez un peu !! tu peux trouver une occas dans tes prix d'ici quelques mois !!
le temps passe tellement vite !


Osef oui et non car on peut se dire aussi qu'à 31000 on aurait aussi droit à 30% et elle serait encore moins chere, donc c'est pas trop un argument.
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar le mac ya velik » Mer Sep 09, 2009 11:03 am

Gu a écrit:
Oreileao a écrit:donc certainement dans les prix adéquats que chacun se fixe


Oui... avec ce genre d'argument tout le monde peut s'acheter une M3 à un moment donné !


La preuve... :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar le mac ya velik » Mer Sep 09, 2009 11:04 am

Oreileao a écrit:mais celui qui veut vraiment une MRS 3 faut pas acheter une clio ! là je comprend pas, attendez un peu !! tu peux trouver une occas dans tes prix d'ici quelques mois !!
le temps passe tellement vite !


??? Et alors, pourquoi ne pas acheter une clio en attendant ??? :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar alexmrs57 » Mer Sep 09, 2009 11:05 am

Oreileao a écrit:je suis d'accord, moi non plus, mais se que je veux dire c'est que si elle sort trop chère pour l'acheter neuve, il sera alors possible d'attendre un peu et d'en trouver une dans quelques mois beaucoup moins chère !!
donc certainement dans les prix adéquats que chacun se fixe


+1

L'attrait de la nouveauté.

J'ai acheté ma M2RS elle avait un peu plus d'un an et 5000 km...avec le recul je me dis que j'aurais du prendre un modèle de 2 ans avec plus de km.

Si je viens à la M3RS ce ne sera pas avant 2 ans et pas pour plus de 20000€. J'ai payé ma M2RS plus de 20000€ et je trouve que ça ne les vaut pas forcément.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Oreileao » Mer Sep 09, 2009 11:05 am

faut pas demander d'avoir une voiture plus abouti que l'ancienne et la payer le même prix !!
faut savoir se que l'on veut !

moi aussi j'aimerai qu'elle soit le moins chère possible, mais il faut rester cohérent et raisonable.

moi demain si j'ai un budget de 25000 € et que je veux vraiment une meg3 rs, je ne vais me tourner vers une clio ou autre (même si je l'adore) par désespoir, j'attendrai un modèle de quelques mois avec quelques kms qui correspond à mes gouts et le tour est jouer...
quand on desire vraiment quelques choses il faut parfois faire des sacrifices, des concessions et savoir mettre un peu d'eau dans son vin (même si c'est dégueulasse :mrgreen: )
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Morex » Mer Sep 09, 2009 11:41 am

+1
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar zeud.59 » Mer Sep 09, 2009 11:59 am

Mouais... beaucoup de spéculations pour le moment ...

Moi je vais attendre d'avoir les tarifs "collaborateurs" ;-)

A bon entendeur ... :cool:
zeud.59
 

Messagepar Shinfei » Mer Sep 09, 2009 12:05 pm

En même temps bien souvent les nouvelles versions de voitures prennent pas toutes 5000 euros dans les dents comme ça.
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar L'intrépide » Mer Sep 09, 2009 12:11 pm

Oreileao a écrit:faut pas demander d'avoir une voiture plus abouti que l'ancienne et la payer le même prix !!
faut savoir se que l'on veut !

moi aussi j'aimerai qu'elle soit le moins chère possible, mais il faut rester cohérent et raisonable.

moi demain si j'ai un budget de 25000 € et que je veux vraiment une meg3 rs, je ne vais me tourner vers une clio ou autre (même si je l'adore) par désespoir, j'attendrai un modèle de quelques mois avec quelques kms qui correspond à mes gouts et le tour est jouer...
quand on desire vraiment quelques choses il faut parfois faire des sacrifices, des concessions et savoir mettre un peu d'eau dans son vin (même si c'est dégueulasse :mrgreen: )


Prendre une Clio 3 RS, c'est pas pire que de rouler en Laguna GT en attendant de pouvoir acheter une M3RS d'occasion... :mrgreen:

Enfin, je dirais même que la Clio 3 RS se justifie davantage pour qui veut aller sur circuit 3/4 fois dans l'année. ;-)
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar mercurial91 » Mer Sep 09, 2009 12:11 pm

On va retomber dans le même délire que pour la MRS2, cad la cote...

Si le prix est élevé, personne ne l'achetera sans une grosse remise ou alors via mandataires et collaborateurs, donc je vous parle même pas de la cote au bout de 2- 3 ans.

Même la mienne en l'achetant à -26% via un mandataire j'ai perdu de l'argent au bout de 1.5 ans si je veux la revendre maintenant(environ 4000-5000 + 760 de malus), alors j'imagine même pas une MRS3 quand celui qui l'aura acheté à renault voudras la vendre.

Moi à la limite ça m'arrange pour l'achat, une version de 2 ans avec 30 000km me va et je parie même que ça tournera à 20 000€ au bout de 2 ans pour une version bien fini avec les bonnes options...

Quand on voit sur internet les laguna coupé initial v6 240cv tournant à 50 000€ neuves se retrouve avec 3000km à 32 000€ avec 4 mois, la MRS3 en prend la même direction...

Je crois que certains n'ont toujours pas compris le défaut de renault cad la décote excessive de tous ses modèles recents, enfin si les ordres de tarifs se confirme...
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Oreileao » Mer Sep 09, 2009 12:32 pm

L'intrépide a écrit:
Oreileao a écrit:faut pas demander d'avoir une voiture plus abouti que l'ancienne et la payer le même prix !!
faut savoir se que l'on veut !

moi aussi j'aimerai qu'elle soit le moins chère possible, mais il faut rester cohérent et raisonable.

moi demain si j'ai un budget de 25000 € et que je veux vraiment une meg3 rs, je ne vais me tourner vers une clio ou autre (même si je l'adore) par désespoir, j'attendrai un modèle de quelques mois avec quelques kms qui correspond à mes gouts et le tour est jouer...
quand on desire vraiment quelques choses il faut parfois faire des sacrifices, des concessions et savoir mettre un peu d'eau dans son vin (même si c'est dégueulasse :mrgreen: )


Prendre une Clio 3 RS, c'est pas pire que de rouler en Laguna GT en attendant de pouvoir acheter une M3RS d'occasion... :mrgreen:

Enfin, je dirais même que la Clio 3 RS se justifie davantage pour qui veut aller sur circuit 3/4 fois dans l'année. ;-)


tout à fait, j'ai jamais dit que la clio était une mauvaise auto, au contraire même !!
c'était juste un exemple et en aucun cas un choix personel non plus !!
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Oreileao » Mer Sep 09, 2009 12:34 pm

mercurial91 a écrit:On va retomber dans le même délire que pour la MRS2, cad la cote...

Si le prix est élevé, personne ne l'achetera sans une grosse remise ou alors via mandataires et collaborateurs, donc je vous parle même pas de la cote au bout de 2- 3 ans.

Je crois que certains n'ont toujours pas compris le défaut de renault cad la décote excessive de tous ses modèles recents, enfin si les ordres de tarifs se confirme...


ce n'est pas le cas que pour renault
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Gu » Mer Sep 09, 2009 12:36 pm

mercurial91 a écrit:Même la mienne en l'achetant à -26% via un mandataire j'ai perdu de l'argent au bout de 1.5 ans si je veux la revendre maintenant(environ 4000-5000 + 760 de malus), alors j'imagine même pas une MRS3 quand celui qui l'aura acheté à renault voudras la vendre.


C'est inévitable la perte. C'est terminé l'époque des mandataires confidentiels qui vendaient peu à des acheteurs peu nombreux. Maintenant même en concession on peut avoir des remises qui se rapprochent des mandataires (hors import CEE où là c'est souvent innateignable comme tarif).
Gu
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 77 invité(s)