Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar méganeu57 » Lun Juil 20, 2009 9:54 pm

J'y comprend plus rien. Certain disent qu'il sera dispo plus tard ce Jaune Sirius tandis que d'autres disent qu'il ne sera pas dispo.

iPod a écrit:
M38 a écrit:De toute façon on sera fixé en Aout vu qu'il y a la brochure qui sort.


Oui ça c'est vrai ;-)

Mais pour l'histoire des couleurs, une personne qui s'y connaissait visiblement bien nous à expliqué pourquoi il n'y aura pas de Sirius !! Et c'est d'ailleurs pour la même raison (enfin je pense :lol: ) que depuis que les RS ne sont plus faites à Dieppe, on se retrouve avec les mêmes couleurs que la voiture de série !! Alors qu'avant c'était Jaune sirius, rouge toro, orange sanguine.... Aujourd'hui c'est pareil pour toute la gamme : Gris Cassiopée, Bleu Extrême, Blanc Glacier, Rouge Vif... A méditer ;-) :roll:
méganeu57
 

Messagepar pedro0217 » Lun Juil 20, 2009 9:59 pm

alors faut pas chercher à comprendre..... ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar méganeu57 » Lun Juil 20, 2009 10:00 pm

Enfin c'est pas grave les infos commencent à tomber il était temps!
méganeu57
 

Messagepar L'intrépide » Lun Juil 20, 2009 10:01 pm

pedro0217 a écrit:
L'intrépide a écrit:
pedro0217 a écrit:
clause morale sur la base du partenariat du a commencé de créé ce weekend ! c'est pour moi encore plus fort qu'une simple signature ;-)


Un partenariat ? :shock:


"partenariat" parceque RST souhaite se rapprocher des clubs RS, et c'est ce qu'il a commencé de faire ce weekend avec le "Club Megane R.S. France" puisque ce weekend nous avons passé beaucoup de temps ensemble... à la decouverte de RST et M3RS ;-) ... mais peut etre que j'aurais du utliser le terme de "liens" entre notre club et la gande maison ;-)
et je tiens d'ailleurs à renouveller mes remerciements aupres d'eux pour le temps qu'ils nous ont accordé, l'invitation reçue, et la disponibilité dont ils ont fait preuve envers nous ! Ces moments ont été d'une très grande richesse pour nous tous !


Je comprends mieux alors et je suis assez curieux de voir comment ces "liens" évolueront dans le futur. ;-)
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Oreileao » Lun Juil 20, 2009 10:02 pm

peut être que tout le monde à raison,
un nouveau jaune fera son apparition en remplacement du sirius, dans le même genre mais le sirius est arreté

bref on vera bien
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar méganeu57 » Lun Juil 20, 2009 10:03 pm

Faut espérer que Renault Sport invite tout les membres du forum pour essayer la MIIIRS!!! :lol:
méganeu57
 

Messagepar pedro0217 » Lun Juil 20, 2009 10:06 pm

on nous a expliqué que le sirius necessite un phase de ponçage à la main entre 2 couches... ce qui n'est aboslument pas industriel ! donc voilà pourquoi seul Dieppe pouvait le proposer ;-)
mais bon, là on est HS ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Oreileao » Lun Juil 20, 2009 10:09 pm

non on est pas HS puisqu'on parle de sirius qui ne sera pas sur la meg3 RS !


:mrgreen:

tient il y a deja quelqu'un qui a dit ça !!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar méganeu57 » Lun Juil 20, 2009 10:10 pm

Non c'est pas du HS ca permet de comprendre un peu mieux pourquoi cette couleur n'est plus dispo sur la MIIIRS étant donné qu'elle est fabriqué sur une ligne "normale" avec un maximum d'automatisation.

Au fait si vous avez des vidéos de la MIIIRS en action au WSR de ce WE ca serai sympa de les mettre sur le forum.
méganeu57
 

Messagepar méganeu57 » Lun Juil 20, 2009 10:13 pm

Une question :
Avez-vous eu des bruits concernant une éventuelle RS en 5 portes?
Je ne pense pas que Renault Sport ai travaillé sur des 5 portes pour ne pas en faire quelque chose plus tard.

Enfin non encore une autre question :
Une version diesel?
A mon avis pas avant une éventuelle 5 portes.
méganeu57
 

Messagepar iPod » Lun Juil 20, 2009 10:18 pm

méganeu57 a écrit:Non c'est pas du HS ca permet de comprendre un peu mieux pourquoi cette couleur n'est plus dispo sur la MIIIRS étant donné qu'elle est fabriqué sur une ligne "normale" avec un maximum d'automatisation.

Au fait si vous avez des vidéos de la MIIIRS en action au WSR de ce WE ca serai sympa de les mettre sur le forum.


Justement c'est vraiment pas automatisé !!! Les 1600€ sont en partie dûs au monsieur qui va poncer à la main la couche de jaune tournesol avant de mettre la couche du Sirius comme l'explique Pedro !! Et l'autre raison et qu'apparemment ça coûte bonbon d'intégrer une nouvelle teinte dans une usine !! Et il faut savoir qu'ils vont demander de sortir une auto à environ quelques dizaines d'exemplaires par jour alors que les gars ont l'habitude d'en sortir des centaines !!!
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar kevsr25 » Lun Juil 20, 2009 11:13 pm

Sa sent bon....
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar tarzan » Mar Juil 21, 2009 7:30 am

kevsr25 a écrit:Sa sent bon....


Gros dégueulasse :lol: :lol:
tarzan
 

Messagepar Oreileao » Mar Juil 21, 2009 7:35 am

en tout cas ça avance un peu, pas mal d'infos d'un coup ...

je me demande si je ne vais pas me prendre une clio rs trophy jaune sirius pendant 1 an 1an 1/2 en attendant un peu la meg3 rs ... :-?
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar S-XVI » Mar Juil 21, 2009 10:53 am

Je trouve ça bien, ces infos qui tombent petit à petit.

Certains évoquent dans ce topic des clauses de confidentialité, de la "trahison"...

La date de présentation à la presse arrive à grands pas, et les infos que l'on peut lire ici, si RS a mis des gens au parfum, c'est qu'elles peuvent être dévoilées sans problème, ça fait partie de la com'...

Alors ok, parler de "confidentialité", "trahison", ça fait staïle, mais faut arrêter un peu là je crois :lol:

Renault Sport a présenté sa voiture il y a plusieurs mois, et ça devient une question de respect pour la clientèle intéressée de balancer un minimum d'infos non ?

;-)
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar S-XVI » Mar Juil 21, 2009 10:56 am

pedro0217 a écrit:on nous a expliqué que le sirius necessite un phase de ponçage à la main entre 2 couches... ce qui n'est aboslument pas industriel ! donc voilà pourquoi seul Dieppe pouvait le proposer ;-)
mais bon, là on est HS ;-)


En effet, ce n'est pas industriel... mais vlà le prix que Renault facture la prestation, et visiblement pas mal de clients sont prêts à y mettre le prix !

:cool:
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Juil 21, 2009 11:05 am

Prix jusitifié je trouve. 2 couches plus ponçage ça fait au niveau prix plus du double d'une peinture optionnelle facturée (au passage 650 euros la peinture metlisée sur megane 3 portes).
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar S-XVI » Mar Juil 21, 2009 11:07 am

sw!!xz a écrit:Prix jusitifié je trouve


Jusitifé, je sais pas, mais je fais partie des acheteurs qui ont trouvé que le surcoût valait la peine :mrgreen:
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar jpterracota » Mar Juil 21, 2009 11:09 am

http://www.leblogauto.com/2009/07/nous- ... ne-rs.html
elle roule....moi j adore surtout la grise bien discrète comme j aime quoi;mais bon en elle est aussi très attirante
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar jpterracota » Mar Juil 21, 2009 11:10 am

en bleu pardon :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)