Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Gu » Dim Juil 19, 2009 4:12 pm

YoH02 a écrit:RS21 vas sur le forum GOLF gti :!: :!:
MERCI


Ou sur un forum pour améliorer son orthographe ! Ses interventions piquent les yeux sur tous les plans !
Gu
 

Messagepar RS21 » Dim Juil 19, 2009 4:26 pm

Gu a écrit:
YoH02 a écrit:RS21 vas sur le forum GOLF gti :!: :!:
MERCI


Ou sur un forum pour améliorer son orthographe ! Ses interventions piquent les yeux sur tous les plans !


Je crois que de tout les forums où je suis inscrit celui ci depasse tout. Se faire attaquer sur tous les points car on a le malheur de pas aller dans votre sens, ça fait pitié. J'estime que chacun à le droit de penser et d'avoir des goûts différents. Je critique en aucun cas vos goûts et je ne vous insulte pas. Allez bonne route avec la megane rs j'ai vraiment rien a faire avec des gens comme vous sans aucune ouverture d'esprit. Ciao
RS21
 

Messagepar Gu » Dim Juil 19, 2009 4:35 pm

Tu vois quand tu veux faire un effort sur l'orthographe.

PS : La GTI est a l'essai dans le dernier Moniteur... Niveau chassis c'est pas brillant (entre le XDS, l'amortissement...)
Gu
 

Messagepar TonyAbarth83 » Dim Juil 19, 2009 4:45 pm

I saw that someone posted a pic of gti interior, I think, to compare the new RS with Gti. I think that it's better to compare the RS with the Scirocco R that has 265 cv, the real rival of the French.
I have to say that I love also the Scirocco R :oops:
Image
TonyAbarth83
 

Messagepar alex meg » Dim Juil 19, 2009 4:59 pm

si tu arrives a lire ce qu'on écrit pourquoi tu passes pas par un traducteur pour ecrire?
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Shinfei » Dim Juil 19, 2009 5:28 pm

lol en même temps c'est facile de comprendre GTI et MRS. Il est italien à la base c'est déja cool qu'il fasse l'effort de parler anglais^^
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar S-XVI » Dim Juil 19, 2009 9:55 pm

alex meg a écrit:si tu arrives a lire ce qu'on écrit pourquoi tu passes pas par un traducteur pour ecrire?


Un peu de tolérance, c'est quand même plus facile de lire et comprendre une langue que de l'écrire ;-)

La Scirocco R est très belle, mais elle sera bien plus chère que la MRS3 non ?
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar The Joker » Dim Juil 19, 2009 10:04 pm

TonyAbarth83 a écrit:I saw that someone posted a pic of gti interior, I think, to compare the new RS with Gti. I think that it's better to compare the RS with the Scirocco R that has 265 cv, the real rival of the French.
I have to say that I love also the Scirocco R :oops:
Image


The Sirocco R is a great car but my opinion is that this car has not enough a sport's car spirit...too comfortable,and too heavy...it's a little limousine,as the majority of VW's products! :lol:
I prefer the Mégane...but I'm not objective...I have a Mégane! ;-)
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Messagepar Petrelli » Dim Juil 19, 2009 10:05 pm

RS21 a écrit:
Gu a écrit:
YoH02 a écrit:RS21 vas sur le forum GOLF gti :!: :!:
MERCI


Ou sur un forum pour améliorer son orthographe ! Ses interventions piquent les yeux sur tous les plans !


Je crois que de tout les forums où je suis inscrit celui ci depasse tout. Se faire attaquer sur tous les points car on a le malheur de pas aller dans votre sens, ça fait pitié. J'estime que chacun à le droit de penser et d'avoir des goûts différents. Je critique en aucun cas vos goûts et je ne vous insulte pas. Allez bonne route avec la megane rs j'ai vraiment rien a faire avec des gens comme vous sans aucune ouverture d'esprit. Ciao


Ecoute je ne pense que c'est déplacé le fait de dire que la golf plait bcp aux kékés... c'est vrai : il n'y a qu'à ouvrir les yeux (ce n'est pas un jugement de valeur!)
Après tu n'es vraiment pas logique dans tous les messages que tu as postés : il y a deux mois tu ne jurais que par la M3RS et maintenant tu dis que ceux qui roulent en renault sont de gros beaufs...
Tu t'étonnes après de ne pas être bien reçu?

Bref, ceci étant dit, la M3RS n'a vraiment pas à rougir en finition intérieure face aux autres : elle partage plus ou moins les mêmes éléments que le coupé et sur ce plan Renault a fait de sérieux efforts (nécessaires il est vrai...)
Nous attendions une belle voiture, bien finie et bien soyons patient, elle arrive bientôt

;-)
Petrelli
 

Messagepar The Joker » Dim Juil 19, 2009 10:05 pm

S-XVI a écrit:
alex meg a écrit:si tu arrives a lire ce qu'on écrit pourquoi tu passes pas par un traducteur pour ecrire?


Un peu de tolérance, c'est quand même plus facile de lire et comprendre une langue que de l'écrire ;-)

La Scirocco R est très belle, mais elle sera bien plus chère que la MRS3 non ?


C'est du VW,lourd,sur équipé,trés prisé par ce qui porte une casquette...en tout cas dans ma région,et surtout...surcoté!
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Messagepar Ron » Dim Juil 19, 2009 10:07 pm

ouais ben par chez moi il y a de plus en plus de "casquettes" aussi qui roulent en MRS. :mrgreen:
Ron
 

Messagepar S-XVI » Dim Juil 19, 2009 10:07 pm

Faut avouer que la Golf est très prisée chez les "wesh" :cool:

Ca ne m'empêche pas de trouver la nouvelle Golf GTI superbe :shock:

C'est bien, j'aime toutes les bagnoles moi :mrgreen:
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar yoyo clio rs » Dim Juil 19, 2009 10:07 pm

tkt pas les casquette aime aussi les mrs :shock: ya pas que les vw
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar S-XVI » Dim Juil 19, 2009 10:08 pm

Ron a écrit:ouais ben par chez moi il y a de plus en plus de "casquettes" aussi qui roulent en MRS. :mrgreen:


J'ai remarqué ça aussi !

Mais bon, on peut être jeune, porter une casquette et être sympa :cool:
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar The Joker » Dim Juil 19, 2009 10:09 pm

Petrelli a écrit:
RS21 a écrit:
Gu a écrit:
YoH02 a écrit:RS21 vas sur le forum GOLF gti :!: :!:
MERCI


Ou sur un forum pour améliorer son orthographe ! Ses interventions piquent les yeux sur tous les plans !


Je crois que de tout les forums où je suis inscrit celui ci depasse tout. Se faire attaquer sur tous les points car on a le malheur de pas aller dans votre sens, ça fait pitié. J'estime que chacun à le droit de penser et d'avoir des goûts différents. Je critique en aucun cas vos goûts et je ne vous insulte pas. Allez bonne route avec la megane rs j'ai vraiment rien a faire avec des gens comme vous sans aucune ouverture d'esprit. Ciao




Ecoute je ne pense que c'est déplacé le fait de dire que la golf plait bcp aux kékés... c'est vrai : il n'y a qu'à ouvrir les yeux (ce n'est pas un jugement de valeur!)
Après tu n'es vraiment pas logique dans tous les messages que tu as postés : il y a deux mois tu ne jurais que par la M3RS et maintenant tu dis que ceux qui roulent en renault sont de gros beaufs...
Tu t'étonnes après de ne pas être bien reçu?

Bref, ceci étant dit, la M3RS n'a vraiment pas à rougir en finition intérieure face aux autres : elle partage plus ou moins les mêmes éléments que le coupé et sur ce plan Renault a fait de sérieux efforts (nécessaires il est vrai...)
Nous attendions une belle voiture, bien finie et bien soyons patient, elle arrive bientôt

;-)


Je reprend juste le fond du sujet car la polémique ne fais rien avancer :
Renault a fait de gros effort sur la finition de ses véhicules,mais ce qu'on ne peux cependant pas retirer au allemande bien plus chers il faut le rappeler,c'est que nos renault au bout de 10000km tu entends déja des vibrations dans les plastique,des plastique qui craque sur une bosse etc...
sur une allemande ça prend nettement plus de tps! ;-)
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Messagepar The Joker » Dim Juil 19, 2009 10:11 pm

S-XVI a écrit:
Ron a écrit:ouais ben par chez moi il y a de plus en plus de "casquettes" aussi qui roulent en MRS. :mrgreen:


J'ai remarqué ça aussi !

Mais bon, on peut être jeune, porter une casquette et être sympa :cool:


Tout a fait d'accord..."casquette" désigne pour moi tout un personnage et une attitude,pas juste la tenue qui ne veut rien dire! ;-)
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Messagepar alex meg » Dim Juil 19, 2009 10:12 pm

S-XVI a écrit:
alex meg a écrit:si tu arrives a lire ce qu'on écrit pourquoi tu passes pas par un traducteur pour ecrire?


Un peu de tolérance, c'est quand même plus facile de lire et comprendre une langue que de l'écrire ;-)



c'étais pas une critique juste une question ;-)

passez par un traducteur prends 30 secondes
je me mets juste a la place des gens comme moi qui ont un anglais tres tres éloigné
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Ron » Dim Juil 19, 2009 10:31 pm

S-XVI a écrit:
Ron a écrit:ouais ben par chez moi il y a de plus en plus de "casquettes" aussi qui roulent en MRS. :mrgreen:


J'ai remarqué ça aussi !

Mais bon, on peut être jeune, porter une casquette et être sympa :cool:


ouais mais là non :mrgreen:
Ron
 

Messagepar M38 » Lun Juil 20, 2009 5:47 am

Bon il est temps de remettre le topic dans le droit chemin car sinon ce soir il sera locké a partir de mainenant que des messages sur la M3RS fini sirocco est companis.

Surtout que j'ai des infos alors si vous voulez les avoirs il faudrait deja pas que les modos ferment le sujet.

Ont a de la chance qu'ils soient au WSR ce week end sinon il aura était fermé depuis longtemps.

Donc voilà un p'tit effort moi je vais bosser a ce soir
:thumright: ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Yogis » Lun Juil 20, 2009 7:09 am

M38 a écrit:Bon il est temps de remettre le topic dans le droit chemin car sinon ce soir il sera locké a partir de mainenant que des messages sur la M3RS fini sirocco est companis.

Surtout que j'ai des infos alors si vous voulez les avoirs il faudrait deja pas que les modos ferment le sujet.

Ont a de la chance qu'ils soient au WSR ce week end sinon il aura était fermé depuis longtemps.

Donc voilà un p'tit effort moi je vais bosser a ce soir
:thumright: ;-)


Ne t'inquiètes, tous les modérateurs n'étaient pas au WSR et j'ai suivi ce topic hier !!! Ce n'est pas parce que certains modos postent moins qu'ils sont moins présent !

Le lockage ne doit pas être systématique à mon sens, y'a eu du débat, des échanges... Voila, maintenant on revient au sujet -> parfait !

C'est quoi tes infos !?
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)