Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Dim Juil 19, 2009 10:32 am

yoyo clio rs a écrit:
Yogis a écrit:Moi j'ai vraiment du mal avec le tissu de la Golf !!!
Ca fait comment dire ! Vielle chemise de bucheron ! :-?

+1
de plus une vw sait pas une audi ! la qualiter de finition et bien moins bonne !


Mon pote posséde une S3 la derniére il etait avec moi hier à Paris avec sa titine, il ne voie que par les ALLEMANDE et surtout AUDI et VW et croi moi quand il est monter dans la GTI il a etait impressionnée par la Finition qui pour lui est mieux que sa S3!!!!!!!!!!!
Aprés c'est sur que AUDI sont au dessus mais le prix n'est pas le même non plus.
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Dim Juil 19, 2009 10:34 am

Allez faut arréter les H.S on parle Megane rs ici :arrow: :arrow: :arrow:
RS21
 

Messagepar alex meg » Dim Juil 19, 2009 10:40 am

Yogis a écrit:Moi j'ai vraiment du mal avec le tissu de la Golf !!!
Ca fait comment dire ! Vielle chemise de bucheron ! :-?

c'est clair on dirait un vieux canadien qui va couper son bois!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar tarzan » Dim Juil 19, 2009 11:23 am

Comparer une golf gti avec la M3RS revient à la même chose que si je voulais comparer une vieille mobylette à une porsche...... t'as beau mettre de l'or sur la mobylette, elle avancera pas plus vite et se plantera dans le premier virage :lol: :lol:
Et franchement faut en vouloir pour aimer la gueule de la Golf , encore tu aurais dit le Scirocco je veux bien, elle a une meilleure gueule que cette horrible Golf qui est une voiture pour les kékés.
tarzan
 

Messagepar Monsieur40 » Dim Juil 19, 2009 11:47 am

tarzan a écrit:Comparer une golf gti avec la M3RS revient à la même chose que si je voulais comparer une vieille mobylette à une porsche...... t'as beau mettre de l'or sur la mobylette, elle avancera pas plus vite et se plantera dans le premier virage :lol: :lol:
Et franchement faut en vouloir pour aimer la gueule de la Golf , encore tu aurais dit le Scirocco je veux bien, elle a une meilleure gueule que cette horrible Golf qui est une voiture pour les kékés.


Moi je dirais la chose autrement : les kekos ne jurent que par la Golf, mais l'inverse n'est pas vrai... Mais du coup pour moi c'est niet, j'ai pas envie d'avoir la cote chez les casquettes !
Déjà avec ma Clio 3RS, je me faisais mater par les casquettes, alors j'imagine pas en Golf...

Quant à l'intérieur de la Megane 3RS, il est prématuré de juger de sa qualité de finition, à moins de se baser sur ce qui se fait sur la Megane Coupé. A ma connaissance, c'est pas mauvais du tout ! Vivement qu'on puisse se poser dans ces petits Recaro :D
Monsieur40
 

Messagepar Yogis » Dim Juil 19, 2009 11:47 am

tarzan a écrit:Comparer une golf gti avec la M3RS revient à la même chose que si je voulais comparer une vieille mobylette à une porsche...... t'as beau mettre de l'or sur la mobylette, elle avancera pas plus vite et se plantera dans le premier virage :lol: :lol:
Et franchement faut en vouloir pour aimer la gueule de la Golf , encore tu aurais dit le Scirocco je veux bien, elle a une meilleure gueule que cette horrible Golf qui est une voiture pour les kékés.


Doucement quand même !!!
Chacun ses goûts ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Monsieur40 » Dim Juil 19, 2009 11:51 am

Piquées sur un autre fofo :

Image

Image

Image

Le gris lui va bien, mais pour l'instant le bleu a toujours ma préférence :alien:
Monsieur40
 

Messagepar YoH02 » Dim Juil 19, 2009 12:02 pm

Le gris est sympa aussi
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar Optimus » Dim Juil 19, 2009 12:07 pm

En effet vraiment très belle en grise avec les 19, elle me plait plus que le jaune :cool:
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Messagepar M38 » Dim Juil 19, 2009 12:14 pm

Oui mais attention il va y avoir 3 finitions et je pense que certaine couleurs ne rendront pas sur certaine finitions en tout cas ont en sera plus en Aout :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Shinfei » Dim Juil 19, 2009 12:26 pm

T'as vu ça où pour les 3 finitions ?
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar M38 » Dim Juil 19, 2009 12:28 pm

C'est mon concessionnaire qui ma dit ça hier ont a parler un moment le la M3RS comme elle m'interresse à 100%
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Optimus » Dim Juil 19, 2009 12:29 pm

Attendons Aout pour en savoir plus, ou des experts Renault du forum :mrgreen:
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Messagepar Shinfei » Dim Juil 19, 2009 12:30 pm

ok. Et les 3 finitions seraient intérieures comme extérieures ? Ce qui rendrait pas avec les couleurs ce seraient les lame grises c'est ça ?
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar seb87 » Dim Juil 19, 2009 12:43 pm

a mon avis renault va reprendre le même principe que sur la clio 3.2 rs plusieurs finition (cup , trophy et luxe )
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar M38 » Dim Juil 19, 2009 12:47 pm

seb87 a écrit:a mon avis il vont reprendre le même principe que sur la clio 3.2 rs plusieurs finition (cup , trophy et luxe sur clio)


Exacte c'est se que le concessionnaire ma dit

Par contre je pense qu'il vont remplacer le Cup par Sport en tout cas j'ai eu des réponces inattendu.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar alexmrs57 » Dim Juil 19, 2009 12:48 pm

Pas mal en gris.

Sinon j'ai lu ici ou là sur ce sujet des choses qui me hérissent un peu les poils.

Moi aussi je n'ai pas eu le coup de coeur pour la nouvelle mégane. Alors moi aussi j'ai été voir ailleur et chez vw notamment. Et bien quand on parle de qualité ALLEMANDE ça me fait sourire surtout sur des voitures neuves!!!

Ou alors je suis un abruti qui n'y connais rien ou alors il faut remettre les choses à leur place. La qualité par définition c'est assurer la fonctionnalité dans le temps et donc sur des voitures neuves on ne fera aucune différence.

Ensuite il ne faut pas se voiler la face mais ce ne sont pas les constructeurs qui fabriques les planches de bord par exemple, ce sont des sous-traitants. Et là aussi il ne faut pas se voiler la face, il n'y en a pas un pour chaque marque. J'en ai visité un qui fabriquait des planches de bord pour mercedes et à coté les planches de bord des 206. Donc en terme de qualité même rigueur, même exigence et donc même qualité....mais avec des produits différents un moussé et un en plastique dur.

Tout est dans dans les comportements des clients. Renault, PSA sont aussi capables et peut-être même plus que vw, BM, Audi ou mercedes de produire des voitures avec la "qualité allemande"!!!! mais voilà il y a des gens qui sont prêt à mettre 10000€ de plus dans une audi pour avoir la sacro sainte qualité mais pas 500€ de plus dans une Renault pour la même qualité. Nos constructeurs français doivent faire face à cette équation.

Maintenant qu'est-ce qu'on en a à faire que l'audi dure 15 ans et que la mégane tombe en ruine au bout de 10 ans quand on change sa voiture tous les 2 ans????

A RS21, je ne suis pas frustré quand je descend d'une golf 6 et que je monte dans ma mégane..... c'est même pire que ça, en descendant d'une audi je me rend compte qu'ils sont loin derrière Renault.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar YoH02 » Dim Juil 19, 2009 12:58 pm

M38 a écrit:Oui mais attention il va y avoir 3 finitions et je pense que certaine couleurs ne rendront pas sur certaine finitions en tout cas ont en sera plus en Aout :mrgreen:


J'espére que tu dit vrai car sa commence a faire un moment qu'on
a pas d'info :!: :evil:
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar M38 » Dim Juil 19, 2009 1:00 pm

YoH02 a écrit:
M38 a écrit:Oui mais attention il va y avoir 3 finitions et je pense que certaine couleurs ne rendront pas sur certaine finitions en tout cas ont en sera plus en Aout :mrgreen:


J'espére que tu dit vrai car sa commence a faire un moment qu'on
a pas d'info :!: :evil:


A partir de mi-Aout -fin Aout tu auras des nouvelles infos officiel.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Upsilon » Dim Juil 19, 2009 1:03 pm

L'intérieur luxe de la M3RS avec sièges cuir a déjà été dévoilé via photos ?
Upsilon
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)