Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar yoyo clio rs » Sam Juil 18, 2009 9:47 pm

MN007 a écrit:Prend une Golf c'est très bien ca fera une commande de moins devant moi hihi ;-)

:lol: :lol: :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar M38 » Sam Juil 18, 2009 9:48 pm

MN007 a écrit:Prend une Golf c'est très bien ca fera une commande de moins devant moi hihi ;-)


Surtout que les delais sont de 8 à 12 semaines :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Shinfei » Dim Juil 19, 2009 1:18 am

Ce qu'est bizarre c'est comment peut on être surpris de l'intérieur après avoir déjà vu tant de photos ?

Surtout que si ça c'est banal :


Image

Que dire de ça :

Image


Enfin je critique pas hein, c'est juste pour comprendre.

J'irai surement la voir la semaine prochaine sur les champs histoire de me retrouver face à face avec la bête en vrai :bom:
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar Upsilon » Dim Juil 19, 2009 2:01 am

Shinfei a écrit:Ce qu'est bizarre c'est comment peut on être surpris de l'intérieur après avoir déjà vu tant de photos ?

Surtout que si ça c'est banal :


Image


Faut dire que ces Recaro tissu font bien cheap quand même :-? à voir en vrai...
Upsilon
 

Messagepar M38 » Dim Juil 19, 2009 5:39 am

En vrai il sont vraiment vu sur une nouvelle clio moi j'adore.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Damilde » Dim Juil 19, 2009 7:48 am

MN007 a écrit:Prend une Golf c'est très bien ca fera une commande de moins devant moi hihi ;-)
. :lol: :lol: :lol:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Dim Juil 19, 2009 8:14 am

Je suis pas là pour faire un comparo et critiquer l'intérieur de la Megane par rapport à la Golf :!:
J'ai fait mon choix, et voilà ;-)
Sur des post que j'ai pu poster avant je disais souvent que je préfére la Megane par rapport à la Ford qui fait trop tuning et que je recherche une voiture plaisir est discrete, la Megane se rapproche beaucoup de la Ford est moin de se que je recherche aprés l'avoir vue en vrai.
Bon pi la Gti j'ai pu l'essayer et je doit dire que la DSG à fait vraiment pencher la balance quel régal cette boîte surtout avec les palletes, la sonorité est magnifique grace à un générateur de son, et la ligne me plaie beaucoup, l'intérieur respire la qualité et le contraste rouge et noir est sublime ;-) Niveau tarif c'est autre chose même si je connais pas celui de la Megane mais la GTI avec les option qui vont bien tu grimpe vite à 37000euros dans ma config :-?
Donc voilà :arrow:
RS21
 

Messagepar Ron » Dim Juil 19, 2009 8:55 am

perso je te comprends, parce que dès que j'ai vu la MRS3, il a été clair pour moi qu'après ma MRS, j'irai voir ailleurs, elle ne me plait absolument pas, trop cheap pour moi, et comme il n'y a rien d'autre qui me plaise chez Renault, je me tournerai vers une étrangère
Ron
 

Messagepar M38 » Dim Juil 19, 2009 8:55 am

Tu as meme pas vu les 3 finitions de la Megane et les options donc tu peux pas encore comparer entre Ford et Renault.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar RS21 » Dim Juil 19, 2009 9:00 am

M38 a écrit:Tu as meme pas vu les 3 finitions de la Megane et les options donc tu peux pas encore comparer entre Ford et Renault.



Je me suis peut être mal fait comprendre, je comparai simplement l'esthetique exterieur de ses deux voitures et non l'intérieur, qui sont beaucoup trop voyante à mon goût. Je ne compare pas les finitions interieures car je n'ai pas vu celle de la ford.
RS21
 

Messagepar M38 » Dim Juil 19, 2009 9:08 am

Les 3 finitions c'est intérieurs et exterieurs .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar RS21 » Dim Juil 19, 2009 9:16 am

M38 a écrit:Les 3 finitions c'est intérieurs et exterieurs .


Que ça soit en finition luxe ou normal le design interieur (console centrale, volant...) ne me plait pas du tout. De toute manière, les finitions interieures ont toujours été le point faible de Renault. Comme j'ai déjà dit quand on achete ce genre de modéle (megane rs ford...) il ne faut pas s'arrêter sur la finition interieure car le but n'est pas là.
RS21
 

Messagepar tarzan » Dim Juil 19, 2009 9:19 am

Upsilon a écrit:Image


Faut dire que ces Recaro tissu font bien cheap quand même :-? à voir en vrai...[/quote]

A l'atelier, ils sont mi-cuir mi-tissu et ils sont magnifiques...je me demande si c'est pas ceux qu'on voit à part que les couleurs rendent mal....le tissu est jaune pas caca comme sur la photo
tarzan
 

Messagepar M38 » Dim Juil 19, 2009 9:22 am

Ouai fais comme tu veux j'espere juste pour toi que tu te mordras pas les doigts plus tard mois je serais toi j'attendrai encore un mois avant d'acheter car il y aura des nouvelles officiel de la megane .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar M38 » Dim Juil 19, 2009 9:24 am

tarzan a écrit:
Upsilon a écrit:Image


Faut dire que ces Recaro tissu font bien cheap quand même :-? à voir en vrai...
A l'atelier, ils sont mi-cuir mi-tissu et ils sont magnifiques...je me demande si c'est pas ceux qu'on voit à part que les couleurs rendent mal....le tissu est jaune pas caca comme sur la photo




J'ai vu les recaros en vrai hier et ils sont jolie en tout cas moi j'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Yogis » Dim Juil 19, 2009 9:34 am

Moi j'ai vraiment du mal avec le tissu de la Golf !!!
Ca fait comment dire ! Vielle chemise de bucheron ! :-?
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar tarzan » Dim Juil 19, 2009 9:39 am

J'ai essayé de monter dans la c3rs avec Recaros et mes dorsaux sont comprimés.... Ils sont beaux mais pas adaptés pour moi.....Ce sera donc le cuir qui sera plus approprier à mon confort ;-)
tarzan
 

Messagepar REVINGIL » Dim Juil 19, 2009 10:04 am

dire que les finitions interieurs de renault sont leurss points faibles je ne suis pas d accord quand je vois aujhourd hui la qualite des interieurs de laguna 3 megane 3 et meme clio 3 je pense qu il n y a pas photos avec les interieurs vw maintenant c est mon point de vue mais comparer une megane 3 rs qui n est pas encore a la vente et une golf gti pour moi on est pas du tout dans la meme categorie a+
Avatar de l’utilisateur
REVINGIL
Conducteur
 
Message(s) : 874
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 5:12 pm
Localisation : dagneux

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Dim Juil 19, 2009 10:23 am

REVINGIL a écrit:dire que les finitions interieurs de renault sont leurss points faibles je ne suis pas d accord quand je vois aujhourd hui la qualite des interieurs de laguna 3 megane 3 et meme clio 3 je pense qu il n y a pas photos avec les interieurs vw maintenant c est mon point de vue mais comparer une megane 3 rs qui n est pas encore a la vente et une golf gti pour moi on est pas du tout dans la meme categorie a+


C'est clair que ses ton point de vue, monte dans une passat cc ou un touareg ou tous simplement dans la GTI et tu verra par toi même la finition intérieur qui est de tré haute voler ;-)
Aprés chacun à ses point de vue et l'essentiel c'est que tous le monde soit heureux ;-)
Bonne route à tous :arrow:
RS21
 

Messagepar yoyo clio rs » Dim Juil 19, 2009 10:29 am

Yogis a écrit:Moi j'ai vraiment du mal avec le tissu de la Golf !!!
Ca fait comment dire ! Vielle chemise de bucheron ! :-?

+1
de plus une vw sait pas une audi ! la qualiter de finition et bien moins bonne !
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)