Gu a écrit:XTCalex a écrit:Et depuis quand il y a du sirius sur les Peugeot?
Il y'a à nouveau des moteurs sportifs chez Peugeot ?
oui oui, le 2L HDI FAP 136ch
Modérateur: Modo
Gu a écrit:XTCalex a écrit:Et depuis quand il y a du sirius sur les Peugeot?
Il y'a à nouveau des moteurs sportifs chez Peugeot ?
XTCalex a écrit:Et depuis quand il y a du sirius sur les Peugeot?
Gu a écrit:XTCalex a écrit:Et depuis quand il y a du sirius sur les Peugeot?
Il y'a à nouveau des moteurs sportifs chez Peugeot ?
un peu si.....quoique on parle du sirius absent sur M3RSMorex a écrit:Pas un peu H.S les derniers messages
jpterracota a écrit:étonnant ce que je lis la...Aux journées passion a spa le 1 juin on nous avait certifié que la fiabilité avec 250 chevaux était sans faille et bien supérieur a la version 2
je crois qu il faut vite fermer ce forum et le réouvrir le 1 octobre car on y perd son latin avec toutes ces infos contradictoires et surtout invérifiables on...ON...ON...ON...
Zal'M a écrit:jpterracota a écrit:étonnant ce que je lis la...Aux journées passion a spa le 1 juin on nous avait certifié que la fiabilité avec 250 chevaux était sans faille et bien supérieur a la version 2
je crois qu il faut vite fermer ce forum et le réouvrir le 1 octobre car on y perd son latin avec toutes ces infos contradictoires et surtout invérifiables on...ON...ON...ON...
Je me suis mal fais comprendre, il y a eu des choses à revoir pour fiabiliser le bloc au début du développement.
Mais aujourd'hui tout est prêt, ils attendent juste le feu vert de la direction pour le lancement de la production... qui n'a pas encore été donné.
J'espère avoir été plus clair.
L'intrépide a écrit:
T'as fait peur à plein de monde avec tes histoires de fiabilité... T'as bien fait de préciser tes propos
Zal'M a écrit:L'intrépide a écrit:
T'as fait peur à plein de monde avec tes histoires de fiabilité... T'as bien fait de préciser tes propos
Oup's désolé...
En fait, il y avait 2 infos sans rapport dans mon message, mais en le relisant maintenant, je vois la confusion possible.
Donc je reformule :
1- Le fait que le moteur a été copieusement étudié et renforcé, a retardé la commercialisation initialement prévu pour juin.
-> La bonne nouvelle, c'est que la première version sera fiable, car j'ose espérer qu'ils ont dimensionné pas mal de pièces en prenant en compte les évolutions futures de puissance moteur.
2- Pas de lancement de prod à l'heure actuelle, avec en général près de 6 mois entre le feu vert des premières pièces en prod et la livraison.
-> D'où les premières livraisons sans doute pour début 2010.
mercurial91 a écrit:Bon je vais être plus précis alors, le bloc moteur je l'ai vu de mes propres yeux en mai dernier parce qu'il était chez nous à renault f1 pour y faire des choses dessus, d'ailleurs je précise tout de suite, aucune évolution moteur n'a était faite dessus de la part de RF1.
http://www.f1-action.net/infos/article11300.html
En lisant l'article suivant vous comprendrez mieux pourquoi je connais la puissance, parce que en lisant ceci vous comprendrez que le moteur utilisé pour les GP3 est celui de la MRS3, par contre moi j'avais entendu parler d'un chiffre différent des 280... (suffit juste d'enlever un peu... )
Zal'M a écrit:L'intrépide a écrit:
T'as fait peur à plein de monde avec tes histoires de fiabilité... T'as bien fait de préciser tes propos
Oup's désolé...
En fait, il y avait 2 infos sans rapport dans mon message, mais en le relisant maintenant, je vois la confusion possible.
Donc je reformule :
1- Le fait que le moteur a été copieusement étudié et renforcé, a retardé la commercialisation initialement prévu pour juin.
-> La bonne nouvelle, c'est que la première version sera fiable, car j'ose espérer qu'ils ont dimensionné pas mal de pièces en prenant en compte les évolutions futures de puissance moteur.
2- Pas de lancement de prod à l'heure actuelle, avec en général près de 6 mois entre le feu vert des premières pièces en prod et la livraison.
-> D'où les premières livraisons sans doute pour début 2010.
Shinfei a écrit:mercurial91 a écrit:Bon je vais être plus précis alors, le bloc moteur je l'ai vu de mes propres yeux en mai dernier parce qu'il était chez nous à renault f1 pour y faire des choses dessus, d'ailleurs je précise tout de suite, aucune évolution moteur n'a était faite dessus de la part de RF1.
http://www.f1-action.net/infos/article11300.html
En lisant l'article suivant vous comprendrez mieux pourquoi je connais la puissance, parce que en lisant ceci vous comprendrez que le moteur utilisé pour les GP3 est celui de la MRS3, par contre moi j'avais entendu parler d'un chiffre différent des 280... (suffit juste d'enlever un peu... )
Extra^^ Ca veut dire qu'un 270CV est parfaitement envisageable étant donné qu'il tient les 280. Merci pour les précisions
Moteur
4 cylindres Turbo développant 280cv à 6.500 tours/min
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