Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Oreileao » Jeu Juil 16, 2009 9:20 am

Gu a écrit:
XTCalex a écrit:Et depuis quand il y a du sirius sur les Peugeot? :lol:


Il y'a à nouveau des moteurs sportifs chez Peugeot ?


oui oui, le 2L HDI FAP 136ch

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar S-XVI » Jeu Juil 16, 2009 10:11 am

XTCalex a écrit:Et depuis quand il y a du sirius sur les Peugeot? :lol:


Il faut prendre le problème à l'inverse ;-)

Si je reste chez Renault, ce sera pour la présence du Sirius :cool:

J'ai possédé une RS 182 Sirius, puis j'ai pris une MRS Toro, mais gardée que quelques mois car le Sirius me manquait trop !

Bref, RS a tort de ne plus le proposer à la sortie de la MRS3...
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar S-XVI » Jeu Juil 16, 2009 10:12 am

Gu a écrit:
XTCalex a écrit:Et depuis quand il y a du sirius sur les Peugeot? :lol:


Il y'a à nouveau des moteurs sportifs chez Peugeot ?


Je ne recherche pas un moteur "sportif".

Ce que je veux, c'est une voiture qui ait la pêche sur la route, et qui me plaise au niveau look.

;-)
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar Gu » Jeu Juil 16, 2009 10:45 am

C'est un peu (beaucoup) une pâle copie d'Audi TT... ca manque sérieusement d'inspiration je trouve. Fin du HS...
Gu
 

Messagepar Morex » Jeu Juil 16, 2009 11:12 am

Pas un peu H.S les derniers messages :?: :mrgreen:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar S-XVI » Jeu Juil 16, 2009 11:12 am

J'ai du bol, j'aime autant la TT que la RC :mrgreen:

Pour revenir àla MRS3, un des jeunes présents à l'Atelier Renault m'a expliqué que le Sirius ne se faisait qu'à Dieppe (bien !) mais qu'il serait proposé un peu plus tard sur la MRS3...

Le temps de rapatrier le matos Sirius ? :cool:
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar pedro0217 » Jeu Juil 16, 2009 11:14 am

Morex a écrit:Pas un peu H.S les derniers messages :?: :mrgreen:
un peu si.....quoique on parle du sirius absent sur M3RS :mrgreen:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar mercurial91 » Jeu Juil 16, 2009 3:59 pm

Bon je vais être plus précis alors, le bloc moteur je l'ai vu de mes propres yeux en mai dernier parce qu'il était chez nous à renault f1 pour y faire des choses dessus, d'ailleurs je précise tout de suite, aucune évolution moteur n'a était faite dessus de la part de RF1. ;-)

http://www.f1-action.net/infos/article11300.html

En lisant l'article suivant vous comprendrez mieux pourquoi je connais la puissance, parce que en lisant ceci vous comprendrez que le moteur utilisé pour les GP3 est celui de la MRS3, par contre moi j'avais entendu parler d'un chiffre différent des 280... (suffit juste d'enlever un peu... ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar VinS » Jeu Juil 16, 2009 4:07 pm

Si ya aucune evolution des internes, le bloc restera limité dans la prepa comme l'ancien alors. :-?
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar NicolasFoveau » Jeu Juil 16, 2009 5:40 pm

S-XVI a écrit:Elle ne sortira pas en Sirius, ma prochaine caisse risque donc d'être une 308 RCZ :cool:


Il est fou :shock:

Je te parle plus
NicolasFoveau
 

Messagepar Zal'M » Jeu Juil 16, 2009 6:04 pm

jpterracota a écrit:étonnant ce que je lis la...Aux journées passion a spa le 1 juin on nous avait certifié que la fiabilité avec 250 chevaux était sans faille et bien supérieur a la version 2
je crois qu il faut vite fermer ce forum et le réouvrir le 1 octobre car on y perd son latin avec toutes ces infos contradictoires et surtout invérifiables on...ON...ON...ON...


Je me suis mal fais comprendre, il y a eu des choses à revoir pour fiabiliser le bloc au début du développement.
Mais aujourd'hui tout est prêt, ils attendent juste le feu vert de la direction pour le lancement de la production... qui n'a pas encore été donné.

J'espère avoir été plus clair.
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar L'intrépide » Jeu Juil 16, 2009 6:08 pm

Zal'M a écrit:
jpterracota a écrit:étonnant ce que je lis la...Aux journées passion a spa le 1 juin on nous avait certifié que la fiabilité avec 250 chevaux était sans faille et bien supérieur a la version 2
je crois qu il faut vite fermer ce forum et le réouvrir le 1 octobre car on y perd son latin avec toutes ces infos contradictoires et surtout invérifiables on...ON...ON...ON...


Je me suis mal fais comprendre, il y a eu des choses à revoir pour fiabiliser le bloc au début du développement.
Mais aujourd'hui tout est prêt, ils attendent juste le feu vert de la direction pour le lancement de la production... qui n'a pas encore été donné.

J'espère avoir été plus clair.


T'as fait peur à plein de monde avec tes histoires de fiabilité... T'as bien fait de préciser tes propos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Zal'M » Jeu Juil 16, 2009 6:32 pm

L'intrépide a écrit:
T'as fait peur à plein de monde avec tes histoires de fiabilité... T'as bien fait de préciser tes propos :mrgreen:


Oup's désolé...

En fait, il y avait 2 infos sans rapport dans mon message, mais en le relisant maintenant, je vois la confusion possible.
Donc je reformule :

1- Le fait que le moteur a été copieusement étudié et renforcé, a retardé la commercialisation initialement prévu pour juin.
-> La bonne nouvelle, c'est que la première version sera fiable, car j'ose espérer qu'ils ont dimensionné pas mal de pièces en prenant en compte les évolutions futures de puissance moteur.

2- Pas de lancement de prod à l'heure actuelle, avec en général près de 6 mois entre le feu vert des premières pièces en prod et la livraison.
-> D'où les premières livraisons sans doute pour début 2010.
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar L'intrépide » Jeu Juil 16, 2009 6:39 pm

Zal'M a écrit:
L'intrépide a écrit:
T'as fait peur à plein de monde avec tes histoires de fiabilité... T'as bien fait de préciser tes propos :mrgreen:


Oup's désolé...

En fait, il y avait 2 infos sans rapport dans mon message, mais en le relisant maintenant, je vois la confusion possible.
Donc je reformule :

1- Le fait que le moteur a été copieusement étudié et renforcé, a retardé la commercialisation initialement prévu pour juin.
-> La bonne nouvelle, c'est que la première version sera fiable, car j'ose espérer qu'ils ont dimensionné pas mal de pièces en prenant en compte les évolutions futures de puissance moteur.

2- Pas de lancement de prod à l'heure actuelle, avec en général près de 6 mois entre le feu vert des premières pièces en prod et la livraison.
-> D'où les premières livraisons sans doute pour début 2010.


Merci pour ces précisions. ;-)
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Shinfei » Jeu Juil 16, 2009 7:37 pm

mercurial91 a écrit:Bon je vais être plus précis alors, le bloc moteur je l'ai vu de mes propres yeux en mai dernier parce qu'il était chez nous à renault f1 pour y faire des choses dessus, d'ailleurs je précise tout de suite, aucune évolution moteur n'a était faite dessus de la part de RF1. ;-)

http://www.f1-action.net/infos/article11300.html

En lisant l'article suivant vous comprendrez mieux pourquoi je connais la puissance, parce que en lisant ceci vous comprendrez que le moteur utilisé pour les GP3 est celui de la MRS3, par contre moi j'avais entendu parler d'un chiffre différent des 280... (suffit juste d'enlever un peu... ) :lol:


Extra^^ Ca veut dire qu'un 270CV est parfaitement envisageable étant donné qu'il tient les 280. Merci pour les précisions ;-)
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar jpterracota » Jeu Juil 16, 2009 8:22 pm

Zal'M a écrit:
L'intrépide a écrit:
T'as fait peur à plein de monde avec tes histoires de fiabilité... T'as bien fait de préciser tes propos :mrgreen:


Oup's désolé...

En fait, il y avait 2 infos sans rapport dans mon message, mais en le relisant maintenant, je vois la confusion possible.
Donc je reformule :

1- Le fait que le moteur a été copieusement étudié et renforcé, a retardé la commercialisation initialement prévu pour juin.
-> La bonne nouvelle, c'est que la première version sera fiable, car j'ose espérer qu'ils ont dimensionné pas mal de pièces en prenant en compte les évolutions futures de puissance moteur.

2- Pas de lancement de prod à l'heure actuelle, avec en général près de 6 mois entre le feu vert des premières pièces en prod et la livraison.
-> D'où les premières livraisons sans doute pour début 2010.

ouf ouf ouf je ressort mon chequier merci bien zal'm
ok livraison debut 2010 c est enregistré
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar Oreileao » Jeu Juil 16, 2009 8:25 pm

on s'enflamme pas !
si déjà on arrive à avoir la 250cv dispo pour noël on sera content ...
vu comme c'est parti, on l'aura avec les cloches à pâques !! :-?
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar mercurial91 » Jeu Juil 16, 2009 8:47 pm

Shinfei a écrit:
mercurial91 a écrit:Bon je vais être plus précis alors, le bloc moteur je l'ai vu de mes propres yeux en mai dernier parce qu'il était chez nous à renault f1 pour y faire des choses dessus, d'ailleurs je précise tout de suite, aucune évolution moteur n'a était faite dessus de la part de RF1. ;-)

http://www.f1-action.net/infos/article11300.html

En lisant l'article suivant vous comprendrez mieux pourquoi je connais la puissance, parce que en lisant ceci vous comprendrez que le moteur utilisé pour les GP3 est celui de la MRS3, par contre moi j'avais entendu parler d'un chiffre différent des 280... (suffit juste d'enlever un peu... ) :lol:


Extra^^ Ca veut dire qu'un 270CV est parfaitement envisageable étant donné qu'il tient les 280. Merci pour les précisions ;-)

... ;-)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Gu » Ven Juil 17, 2009 10:02 am

C'est cool si le bloc est éprouvé en compet'... Encore 6 mois à attendre donc... Pour Noël ce serait quand même bien !

http://f1.automoto365.com/news/controll ... s_id=35945

Moteur
4 cylindres Turbo développant 280cv à 6.500 tours/min
Gu
 

Messagepar Yogis » Ven Juil 17, 2009 10:18 am

Je suis allé voir un bon pote qui est vendeur chez Renault et il m'a confirmé qu'il n'avait aucune info concernant la M3RS et que pour lui, les premiers modèles seront livrées au Printemps 2010...

C'est loin... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)