Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mai 25, 2009 2:01 pm

L'intrépide a écrit:Il faut dire que RS21 est tellement impatient qu'il finit par faire les questions et les réponses ici et ailleurs... :mrgreen:


:lol: trop impatient oui et non car même si Renault ouvre les commandes en Juin je signe car j'attend le S....... R ;-) ;-) :thumright:
RS21
 

Re: MEGANE RS

Messagepar drool1 » Lun Mai 25, 2009 2:13 pm

RS21 a écrit: plus grand pilote de Formule 1 EL Nano FERNANDO ALONSO qui est l'assuranse vie de Renault et j'espére qu'il va partir et qu'il se retrouvera dans une vrai voiture FERRARI ;-)


Arghhh non :puker:

Le pire c'est que c'est ce qui va arriver, car Renault est incapable il semble de lui fournir la bonne voiture, et stagne comme TOUS les ans a la 4eme place.... limite ils pourraient arreter pour faire ca, puis sans Alonso sa va donner :roll:

M'enfin Alonso ca fera plaisir si il gagne des course, puis chez Ferrari ya pire quoi.
drool1
 

Re: MEGANE RS

Messagepar RS21 » Lun Mai 25, 2009 2:24 pm

drool1 a écrit:
RS21 a écrit: plus grand pilote de Formule 1 EL Nano FERNANDO ALONSO qui est l'assuranse vie de Renault et j'espére qu'il va partir et qu'il se retrouvera dans une vrai voiture FERRARI ;-)


Arghhh non :puker:

Le pire c'est que c'est ce qui va arriver, car Renault est incapable il semble de lui fournir la bonne voiture, et stagne comme TOUS les ans a la 4eme place.... limite ils pourraient arreter pour faire ca, puis sans Alonso sa va donner :roll:

M'enfin Alonso ca fera plaisir si il gagne des course, puis chez Ferrari ya pire quoi.


Ha sa c'est sur il lui promette tous les ans une pure voiture et il lui fournisse un fer à repasser :roll:

Il est encore sous contrat en 2010 mais faut vraiment qu'il parte depuis que Renault sont passer au Bridge ils sont plus rien et si il perde Alonso c'est fini pour eux y à qu'à voir se que fait Piquet :shock:

Moi je le souhaite pour lui qui parte chez Ferrari car chez Renault il veule allez vite avec une Formule 1 locost qui coûte pas chére :-?
RS21
 

Re: MEGANE RS

Messagepar mercurial91 » Lun Mai 25, 2009 2:27 pm

RS21 a écrit:Pour en revenir à la Megane pas grand chose à dire sinon on a l'impression que les photos sont la pour faire de la Pub au plus grand pilote de Formule 1 EL Nano FERNANDO ALONSO qui est l'assuranse vie de Renault et j'espére qu'il va partir et qu'il se retrouvera dans une vrai voiture FERRARI ;-)


Super comme reflexion. :roll:
Tu iras dire tout ça au mecs qui passe leur nuit au travail et qui compte pas leurs heures sup.... ;-)
Après normal que ferrari y arrive mieux, ils ont pas le même budget, alors refaire totalement une voiture pour le fond plat, ça leur dérange pas, il sont pas a XX millions près...
Et puis si les doubles diffuseurs n'avaient pas été refusé a renault dès le départ, ils auraient travaillé avec dès le début, pas comme brawn, qui comme par hasard on eût le droit... alors que renault et ferrari c'est bizzard on leur a dit non... :evil:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: MEGANE RS

Messagepar mercurial91 » Lun Mai 25, 2009 2:28 pm

RS21 a écrit:
drool1 a écrit:
RS21 a écrit: plus grand pilote de Formule 1 EL Nano FERNANDO ALONSO qui est l'assuranse vie de Renault et j'espére qu'il va partir et qu'il se retrouvera dans une vrai voiture FERRARI ;-)


Arghhh non :puker:

Le pire c'est que c'est ce qui va arriver, car Renault est incapable il semble de lui fournir la bonne voiture, et stagne comme TOUS les ans a la 4eme place.... limite ils pourraient arreter pour faire ca, puis sans Alonso sa va donner :roll:

M'enfin Alonso ca fera plaisir si il gagne des course, puis chez Ferrari ya pire quoi.


Ha sa c'est sur il lui promette tous les ans une pure voiture et il lui fournisse un fer à repasser :roll:

Il est encore sous contrat en 2010 mais faut vraiment qu'il parte depuis que Renault sont passer au Bridge ils sont plus rien et si il perde Alonso c'est fini pour eux y à qu'à voir se que fait Piquet :shock:

Moi je le souhaite pour lui qui parte chez Ferrari car chez Renault il veule allez vite avec une Formule 1 locost qui coûte pas chére :-?

Sans commentaire tellement c'est nul. :-?
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar bentralala » Lun Mai 25, 2009 2:29 pm

Histoire de recentrer un peu sur le sujet du topic, voici une photo (de Tom63, trouvé sur asphalte.ch) ou l'on aperçoit l'arrière de la MIII RS:

Image
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Re: MEGANE RS

Messagepar RS21 » Lun Mai 25, 2009 2:39 pm

mercurial91 a écrit:
RS21 a écrit:
drool1 a écrit:
RS21 a écrit: plus grand pilote de Formule 1 EL Nano FERNANDO ALONSO qui est l'assuranse vie de Renault et j'espére qu'il va partir et qu'il se retrouvera dans une vrai voiture FERRARI ;-)


Arghhh non :puker:

Le pire c'est que c'est ce qui va arriver, car Renault est incapable il semble de lui fournir la bonne voiture, et stagne comme TOUS les ans a la 4eme place.... limite ils pourraient arreter pour faire ca, puis sans Alonso sa va donner :roll:

M'enfin Alonso ca fera plaisir si il gagne des course, puis chez Ferrari ya pire quoi.


Ha sa c'est sur il lui promette tous les ans une pure voiture et il lui fournisse un fer à repasser :roll:

Il est encore sous contrat en 2010 mais faut vraiment qu'il parte depuis que Renault sont passer au Bridge ils sont plus rien et si il perde Alonso c'est fini pour eux y à qu'à voir se que fait Piquet :shock:

Moi je le souhaite pour lui qui parte chez Ferrari car chez Renault il veule allez vite avec une Formule 1 locost qui coûte pas chére :-?

Sans commentaire tellement c'est nul. :-?


Mais arrete un peut l'histoire des diffuseurs c'est autres chose regarde la Red-Bull san diff regarde se qu'elle fait :roll:

Pour Ferrari qui n'ont pas le même budget je suis d'accord mais faut que Renault arrete de nous prendre pour des con quand tu entend Briator à Barcelone on sera là devant on a un nouveau packtage PUFFFFFFFFFFFFFFF
regarde le résultat :roll:

ET cett hiver les décla cette anné c'est la notre on est prêt au point et qui subi le plus dans tous ça le pauvre ALONSO :cry: un pilote de se talent ne doit pas se batre pour la 7IEME place et dit toi que si il ne serai pas la RENAULT serai en fond de grille c'est sur et certain ;-)

Voir la Red Bull avec le Moteur Renault sans diff et leur metre 5dixieme au tour faut se poser des question y a un gros souci D'AERO et de MOTRICITER.Alonso son rêve c'est de rouler pour Ferrari et le jour ou il partira Renault seront Fini car je voie aucun top pilote vouloir allez chez eux :cry:
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mai 25, 2009 2:50 pm

Y a qu'a lire sa décla d'aujourd'hui il le dit il en a mare de se batre derriere et que sa peut plus duré il le dit Renault lui promette plein de chose et rien n'arrive :lol:

Un nouvelle aileron avant est prévue pour le prochain grand prix en Turquie mais ça ne changera rien d'aprés se qu'il dit ;-)
RS21
 

Re: MEGANE RS

Messagepar mercurial91 » Lun Mai 25, 2009 2:51 pm

RS21 a écrit:Mais arrete un peut l'histoire des diffuseurs c'est autres chose regarde la Red-Bull san diff regarde se qu'elle fait :roll:

Pour Ferrari qui n'ont pas le même budget je suis d'accord mais faut que Renault arrete de nous prendre pour des con quand tu entend Briator à Barcelone on sera là devant on a un nouveau packtage PUFFFFFFFFFFFFFFF
regarde le résultat :roll:

ET cett hiver les décla cette anné c'est la notre on est prêt au point et qui subi le plus dans tous ça le pauvre ALONSO :cry: un pilote de se talent ne doit pas se batre pour la 7IEME place et dit toi que si il ne serai pas la RENAULT serai en fond de grille c'est sur et certain ;-)

Voir la Red Bull avec le Moteur Renault sans diff et leur metre 5dixieme au tour faut se poser des question y a un gros souci D'AERO et de MOTRICITER.Alonso son rêve c'est de rouler pour Ferrari et le jour ou il partira Renault seront Fini car je voie aucun top pilote vouloir allez chez eux :cry:

Je suis d'accord pour red bull, eux ils ont une voiture a part, pour moi c'est eux qui devraient gagner le championnat ils sont les plus méritant avec une voiture sans diffuseur...

Tout ce que tu me dis je le sais, parce que j'y travail, les évolutions de la r29 ne sont pas fini, il y a encore des améliorations qui vont arrivés, qui certes font pas changer l'ordre mais qui va réduire l'écart avec les premiers.

Les déclarations de cet hiver été fondé, c'est normal, quand tu fais les essais tu ne connais pas les voitures adverses, ce qu'elles valent vraiment, tu sais pas leur poid et leur quantité d'essence, rien que pour red bull, ils le savaient dès cet hiver qu'ils seraient performant et pour brawn on croyé tous qu'ils roulaient vachement à vide pour avoir ces chrono.
Après eux ça fesait 18 mois qu'ils étaient dessus avec un bon budget.
La r29 a été développé plus tard pour améliorer la r28, il a fini avec 3 podiums et 2 victoires a ne pas oublier...

Après je suis d'accord avec toi, alonso est le pilote qu'il faut pour faire évoluer une voiture.

Pourquoi aucuns bons pilotes ne pourrait pas venir?
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar mercurial91 » Lun Mai 25, 2009 2:52 pm

RS21 a écrit:Y a qu'a lire sa décla d'aujourd'hui il le dit il en a mare de se batre derriere et que sa peut plus duré il le dit Renault lui promette plein de chose et rien n'arrive :lol:

Un nouvelle aileron avant est prévue pour le prochain grand prix en Turquie mais ça ne changera rien d'aprés se qu'il dit ;-)

Il n'y pas que l'aileron, mais après on va trop loin. :mrgreen:
Normal qu'il en est marre, il ne sera pas champion.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mai 25, 2009 3:04 pm

mercurial91 a écrit:
RS21 a écrit:Y a qu'a lire sa décla d'aujourd'hui il le dit il en a mare de se batre derriere et que sa peut plus duré il le dit Renault lui promette plein de chose et rien n'arrive :lol:

Un nouvelle aileron avant est prévue pour le prochain grand prix en Turquie mais ça ne changera rien d'aprés se qu'il dit ;-)

Il n'y pas que l'aileron, mais après on va trop loin. :mrgreen:
Normal qu'il en est marre, il ne sera pas champion.


Je suis entrain de lire les décla Alonso parle juste de l'aileron et Briator lui va encore plus loin le Championnat est fini il à dit on n'est pas performent et sa sera comme ça jusqu'au bout :roll:

Pour les top pilotes il veule soit Mclaren ou Ferrari pour le moment car Brawn si il continue comme ça se qui risque fort de se passer beaucoup tourneront leur yeux ver eux :roll:

Renault à eu cette chance d'avoir se pilote avec qui ils ont etait performant 2005 et 2006 sous Michelin des qu'il est parti fini regarde 2007 à la rue,2008 l'espoir revient il est le pilote qui a le plus marquer de point à la mi championnat gagne 2 course et une 2ieme place au brésil ;-)

2009 un flop sur tous :cry: Je croi en Renault mais il est temp qu'il change se qui gére le Team car désolé mais Piquet c'est un vrai boulet mais on le garde et on vire le Responsable Moteur CHEVRIER qui a fait les beau jour de Renault :cool:

Briator au lieu de se plaindre et jouer les Pablo avec toute ses S....E ferait mieux de se concentré sur les courses et tous le reste qui ne va pas :evil:

Alonso est un gand il c'est dévelloper une voiture a un super pilotage et une super intelligence de course si Renault ne veut pas tous perdre faut lui donner les moyens de se battre devant ;-)
RS21
 

Messagepar moug » Lun Mai 25, 2009 3:15 pm

euhhh y'a pas un topic de F1 ??

reparlons un peu de vrai voiture SVP....je parle bien sur de la sirocco R :mrgreen: :mrgreen:
moug
 

Messagepar L'intrépide » Lun Mai 25, 2009 3:15 pm

Oh le vilain HS ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Miss-RS » Lun Mai 25, 2009 3:18 pm

BON CA SUFFIT !!!
Soit on reparle de la M3RS ici soit on verrouille définitivement le topic cette fois-ci !
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar mercurial91 » Lun Mai 25, 2009 3:26 pm

Désolé. :oops:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mai 25, 2009 3:28 pm

HOHOHOHOHOHHOHOHO Calme Calme fermer si vous voulez on en a pas parlez pendant 3 pages et quand sur se forum y en a qui parle de la Ford Focus RS on en fait pas tout un plat ;-)

Fini parlé F1 je vous laisse parler RS
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar Miss-RS » Lun Mai 25, 2009 3:31 pm

RS21 a écrit:HOHOHOHOHOHHOHOHO Calme Calme fermer si vous voulez on en a pas parlez pendant 3 pages et quand sur se forum y en a qui parle de la Ford Focus RS on en fait pas tout un plat ;-)

Fini parlé F1 je vous laisse parler RS


Sage décision ! Et comme tu as certainement vu il y existe un topic F1 sur le forum donc tu peux y aller te défouler ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar bichon » Lun Mai 25, 2009 3:44 pm

mais pourtant une MRS marche aussi bien qu'une f1 ...


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
bichon
 

Messagepar moug » Lun Mai 25, 2009 3:46 pm

par contre on peut qua meme parler de la sirocco R :?: :lol: :lol: :lol:
moug
 

Messagepar f1team57 » Lun Mai 25, 2009 3:48 pm

Arreter les gars ou on relocke ..c'est pas possible vous comprenez pas le francais ou quoi :-?
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)