Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Jeu Mai 14, 2009 6:45 pm

Y a t'il un risque de passer par un Mandataire :?:
RS21
 

Messagepar alex meg » Jeu Mai 14, 2009 6:47 pm

aucun a part si tu prends un bon
apres parfois ya des problemes de delai mais c'est pareil chez renault
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar narcotic » Jeu Mai 14, 2009 6:47 pm

alex meg a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:alex meg ---- je en parle qu'en essence ;-) possible qu'en mazout se soit encore plus :mrgreen: en tout cas face a la concurrence c'est indescent ;-)

Mr38 ------ lol la guerre :mrgreen:

hs on
j'ai pommé mon portable depuis hier si tu as des news pour tes jantes appeles moi
hs off


sur ton portable ? :mad:
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar alex meg » Jeu Mai 14, 2009 6:49 pm

narcotic a écrit:
alex meg a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:alex meg ---- je en parle qu'en essence ;-) possible qu'en mazout se soit encore plus :mrgreen: en tout cas face a la concurrence c'est indescent ;-)

Mr38 ------ lol la guerre :mrgreen:

hs on
j'ai pommé mon portable depuis hier si tu as des news pour tes jantes appeles moi
hs off


sur ton portable ? :mad:


:lol: envoie un Mp plutot c'est plus logique
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Jeu Mai 14, 2009 6:50 pm

alex meg a écrit:aucun a part si tu prends un bon
apres parfois ya des problemes de delai mais c'est pareil chez renault


Ok mais niveau entretien et garantie ça marche pareil :?:

Chez Renault en moyenne il fon combien en Remise sur un modéle Renault-Sport :?: et un Mandataire :?:
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Jeu Mai 14, 2009 7:19 pm

Je vien de regarder plus le Forum en détails et je vien de voir vos photos franchement CHAPEAU les gas se que vous faite c'est bien et ça rend encore meilleur se forum :thumright:
RS21
 

Messagepar Gu » Jeu Mai 14, 2009 8:02 pm

De toute manière niveau prix je crois que ce n'est pas la peine de se creuser la tête. La MRSIII n'a pas de raison de couter beaucoup moins cher que la II qui valait 30 000 tout rond hors option. La remise n'a pas de raison d'être d'entrée supérieure à ce qu'on peut trouver ici ou la sur un Coupe TCE 180 soit 12 à 14%.

Donc elle va couter mini 26Ke remisée + 750 euros + CG + frais de mise à la route. Bref va falloir prévoir une cartouche à 27-28 tout compris. A ce tarif ça me paraitrait une excellente affaire et je serais prêt à signer (par contre je vais pas attendre la Saint Glinglin qu'elle sorte... on dirait pas que c'est la crise automobile... à croire que les usines tournent à plein régime !)
Gu
 

Messagepar Meg&Race » Ven Mai 15, 2009 12:38 am

théoriquement la MRS3 devrait couter moins cher que la 2 vu qu'elle est produite en Espagne :roll:

en effet pas besoin de transporter le chassis d'un pays à l'autre cette fois-ci
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar Gu » Ven Mai 15, 2009 8:20 am

D'un autre coté pour la France, il faut bien que la voiture soit transportée... Donc je pense pas que cela change fondamentalement le prix.
Gu
 

Messagepar moug » Ven Mai 15, 2009 8:29 am

c'est clair , il vont pas la faire moins cher car elle est est construite en espagne

faut pas rever les gars :lol:
moug
 

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Ven Mai 15, 2009 8:56 am

Une petite question :roll: pourquoi on voie le new scirocco R tourné en version pratiquement définitive car il est présenté à la fin du moi au NURBURGRING pour les 24H ;-) et pourquoi on ne voit jamais cette Megane 3 RS avec son habillage complet rouler ou en essai ( je parle de photo volé pas officielle ) les Allemandes on les voie toujours et ça fait plaisir,mais la MEGANE 3 RS jamais rien,pourtant elle à tournée sur le Nurbur :cool:

En tous cas la concurence s'annonce dur VW présente à la fin du moi le Scirocco R et Golf R ;-)
RS21
 

Messagepar Gu » Ven Mai 15, 2009 8:58 am

Oui enfin SirocoR, Golf R,... ne vont pas taper dans le même budget qu'une 3RS
Gu
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Ven Mai 15, 2009 9:03 am

Gu a écrit:Oui enfin SirocoR, Golf R,... ne vont pas taper dans le même budget qu'une 3RS


C'est sur je pense que ça va être plus chére,mais pas de beaucoup je pense surtout que cette Megane va falloir la chargé en option pour quel sorte du lot ;-)

En tous cas se scirocco R a l'air d'être trés jolie :oops:
RS21
 

Messagepar MRS 31 » Ven Mai 15, 2009 9:03 am

Gu a écrit:Oui enfin SirocoR, Golf R,... ne vont pas taper dans le même budget qu'une 3RS


+1
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar alexmrs57 » Ven Mai 15, 2009 9:05 am

moug a écrit:c'est clair , il vont pas la faire moins cher car elle est est construite en espagne

faut pas rever les gars :lol:


C'est clair. Le fait qu'elle soit produite en espagne va nous faire bénéficier d'un produit plus abouti avec des prestations supérieures à la M2RS qui s'il était produit à Dieppe couterait plus cher ou alors n'aurait pas pu exister tel quel.

Au passage, si Renault peut agmenter sa marge, il ne va pas se géner. Car si on regarde bien le haut de gamme renault est mal en point et les produits RS sont leurs seuls produits à forte marge qui marchent pas mal.

Sinon Sirocco R et Golf R vont taper dans le budget haut d'une M3RS. Je pense que ça va tourner à 34k€.
Dernière édition par alexmrs57 le Ven Mai 15, 2009 11:59 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Morex » Ven Mai 15, 2009 9:17 am

Gu a écrit:D'un autre coté pour la France, il faut bien que la voiture soit transportée...

Que la voiture soit assemblée à Dieppe ou à Palancia ne changera pas grand chose vu quil faut qu'elle soit transportée jusqu'au garage vendeur.

Je suis du même avis que Meg & Race. Renault n'aura plus à supporter le cout du transport de la coque du véhicule et à cela s'ajoute le fait qu'elle sera coutera moins chère à produire sur les chaines de Palencia que dans l'usine de Dieppe.
Après ce n'est pas pour autant que Renault risque de baisser ses tarifs par rapport à la Meg II RS :mad:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Gu » Ven Mai 15, 2009 10:27 am

Question aux "spécialistes" de la gamme : une Meg3 "classique" essence ou diesel est tarifées combien de plus ou de moins par rapport à une Meg2 de même motorisation ?
Gu
 

Messagepar Gu » Ven Mai 15, 2009 10:43 am

alexmrs57 a écrit:Sinon Sirocco R et Golf R vont taper dans le budget haut d'une M3RS. Je pense que ça va tourner à 34k€.


Le budget haut est, selon moi, le prix d'une Focus RS. Je doute que Renault aille au delà des 30-32 compte tenu des canassons "manquant" (sans parler du cylindre en moins!)
Gu
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Ven Mai 15, 2009 10:46 am

Gu a écrit:Question aux "spécialistes" de la gamme : une Meg3 "classique" essence ou diesel est tarifées combien de plus ou de moins par rapport à une Meg2 de même motorisation ?


Je croie que c'est 2OOeuros en plus les prix reste à peut pret les même sur ceux que l'on ma dit ;-)
RS21
 

Messagepar Olyve76 » Ven Mai 15, 2009 11:32 am

alexmrs57 a écrit:
moug a écrit:c'est clair , il vont pas la faire moins cher car elle est est construite en espagne

faut pas rever les gars :lol:


C'est clair. Le fait qu'elle soit produite en espagne va nous faire bénéficier d'un produit plus abouti avec des prestations supérieures à la M2RS qui s'il était produit à Dieppe couterait plus cher ou alors n'aurait pas pu exister tel quel.

Au passage, si Renault peu agmenter sa marge, il ne va pas se géner. Car si on regarde bien le haut de gamme renault est mal en point et les produits RS sont leurs seuls produits à forte marge qui marchent pas mal.


Moi je ne dirais pas comme toi. certes il n'y aura pas de transport de caisses entre l'espagne et Dieppe, ce qui fera une économie de l'ordre de 300€ (c'était le coût du transport pour la M2RS de mémoire), mais concernant l'aboutissement du produit on risque plutôt de se retrouver avec des RS aussi bien fini qu'à l'époque de la Clio2 RS où une partie de la production était faite en Slovénie (faute de place à Dieppe), c'est à dire des voitures à problèmes. En terme d'adaptation et de flexibilité, je ne pense pas qu'aucune usine du groupe Renault n'est capable de rivaliser avec Dieppe, le seul bemol pour Dieppe est d'avoir une capacité d'assemblage réduite par rapport aux autres usines, mais tout à fait compatible avec les besoins du marché actuel en produit sportifs.

Comme tout modèle qui vient de sortir les ristournes seront faibles et cela augmentera progressivement pour aller jusqu'au réduction de la M2RS sans doute...

Le fait qu'elle soit assemblée en Espagne ne fera que favoriser le porte monnaie, on y perdra ailleurs c'est sur, d'ailleurs on a déjà perdu les peintures spécifiques Renault Sport :sad:
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)