Modérateur: Modo
alex meg a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:alex meg ---- je en parle qu'en essence possible qu'en mazout se soit encore plus en tout cas face a la concurrence c'est indescent
Mr38 ------ lol la guerre
hs on
j'ai pommé mon portable depuis hier si tu as des news pour tes jantes appeles moi
hs off
narcotic a écrit:alex meg a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:alex meg ---- je en parle qu'en essence possible qu'en mazout se soit encore plus en tout cas face a la concurrence c'est indescent
Mr38 ------ lol la guerre
hs on
j'ai pommé mon portable depuis hier si tu as des news pour tes jantes appeles moi
hs off
sur ton portable ?
Gu a écrit:Oui enfin SirocoR, Golf R,... ne vont pas taper dans le même budget qu'une 3RS
moug a écrit:c'est clair , il vont pas la faire moins cher car elle est est construite en espagne
faut pas rever les gars
Gu a écrit:D'un autre coté pour la France, il faut bien que la voiture soit transportée...
Gu a écrit:Question aux "spécialistes" de la gamme : une Meg3 "classique" essence ou diesel est tarifées combien de plus ou de moins par rapport à une Meg2 de même motorisation ?
alexmrs57 a écrit:moug a écrit:c'est clair , il vont pas la faire moins cher car elle est est construite en espagne
faut pas rever les gars
C'est clair. Le fait qu'elle soit produite en espagne va nous faire bénéficier d'un produit plus abouti avec des prestations supérieures à la M2RS qui s'il était produit à Dieppe couterait plus cher ou alors n'aurait pas pu exister tel quel.
Au passage, si Renault peu agmenter sa marge, il ne va pas se géner. Car si on regarde bien le haut de gamme renault est mal en point et les produits RS sont leurs seuls produits à forte marge qui marchent pas mal.
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)