Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar romain84 » Mer Mai 06, 2009 11:09 am

bentralala a écrit:
romain84 a écrit:Je suis pas tout a fait daccord car la R26 est beaucoup plus légére ke ma Focus RS kan meme
ave cle capot en carbone et les siège arrière en moins sa fait pas mal de poids en moins kan meme donc pour le tester faudrait les mettre au meme poids
mais bon la MRS est kan meme mieux préparer pour la piste ke la focus ki serait peut etre plus perf sur la terre en raalye koi

non??????

Tu as une prime à chaque fois que tu tapes un k ??? :mrgreen:



dsl reflexe des sms
romain84
 

Messagepar romain84 » Mer Mai 06, 2009 11:11 am

RS21 a écrit:
romain84 a écrit:Je suis pas tout a fait daccord car la R26 est beaucoup plus légére ke ma Focus RS kan meme
ave cle capot en carbone et les siège arrière en moins sa fait pas mal de poids en moins kan meme donc pour le tester faudrait les mettre au meme poids
mais bon la MRS est kan meme mieux préparer pour la piste ke la focus ki serait peut etre plus perf sur la terre en raalye koi

non??????


On parle des chronos de la R26 simple pas la R :mad:



Faut pas ténerver je parlais aussi de la R26 jai marquer MRS comme sa faut dstresser lol lol lol lol :lol:
romain84
 

Messagepar romain84 » Mer Mai 06, 2009 11:12 am

sw!!xz a écrit:
romain84 a écrit:faudrait les mettre au meme poids


Oui mais dans ces cas là les mettre à la meme puissance. Si la notion de rapport poids puissance existe c'est pas pour faire varier l'un ou l'autre à notre guise...

RS21 a écrit:On parle des chronos de la R26 simple pas la R :mad:


+1


Je suis daccord qui fau tpas les faire varier comme sa mais dans ce cas on les met toutes les deux au meme poids avec la meme puissance et la on verra qui est la plus stable mais je pense que la R26 seras beaucoup mieux ya de forte chance sur le circuit mais en rallye elle sera moin perf que la focus RS je pense!!!!!!!
romain84
 

Messagepar el_papos » Mer Mai 06, 2009 11:29 am

ça tourne au n'importe quoi la les mettre au même poids et a la même puissance mdr.. je sais pas faut savoir accepter si la focus rs est plus performante c'est une voiture plus ressente un 5 cylindres typé rallye . puis de toute façon je pense pas que nous pilote amateurs (et encore c'est un grands mot) allons réussir a voir la différence sure nos chronos . je pense que les comparatifs avec les Sub et les Mitzu montre bien que Ford ne cherchai pas vraiment a concurrencer la Renault. c'est plutôt la presse qui a fait ça . pourtant je suis taliban Renault :lol: mais je pense qu'il n'est pas impossible qu'une autre marque sorte une traction performante efficace et"pas chère " après pour vous faire plaisir vous pouvez vous rassurer en regardant la consommation de la focus qui descendra jamais sous les 18litres . les prix des pneux en 19 qui risque de fondre littéralement avec les contrainte qu'ils auront sur le train avant les siège pas réglable sans outil etc....
el_papos
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mer Mai 06, 2009 11:35 am

el_papos a écrit:ça tourne au n'importe quoi la les mettre au même poids et a la même puissance mdr.. je sais pas faut savoir accepter si la focus rs est plus performante c'est une voiture plus ressente un 5 cylindres typé rallye . puis de toute façon je pense pas que nous pilote amateurs (et encore c'est un grands mot) allons réussir a voir la différence sure nos chronos . je pense que les comparatifs avec les Sub et les Mitzu montre bien que Ford ne cherchai pas vraiment a concurrencer la Renault. c'est plutôt la presse qui a fait ça . pourtant je suis taliban Renault :lol: mais je pense qu'il n'est pas impossible qu'une autre marque sorte une traction performante efficace et"pas chère " après pour vous faire plaisir vous pouvez vous rassurer en regardant la consommation de la focus qui descendra jamais sous les 18litres . les prix des pneux en 19 qui risque de fondre littéralement avec les contrainte qu'ils auront sur le train avant les siège pas réglable sans outil etc....


+1
RS21
 

Messagepar romain84 » Mer Mai 06, 2009 2:04 pm

el_papos a écrit:ça tourne au n'importe quoi la les mettre au même poids et a la même puissance mdr.. je sais pas faut savoir accepter si la focus rs est plus performante c'est une voiture plus ressente un 5 cylindres typé rallye . puis de toute façon je pense pas que nous pilote amateurs (et encore c'est un grands mot) allons réussir a voir la différence sure nos chronos . je pense que les comparatifs avec les Sub et les Mitzu montre bien que Ford ne cherchai pas vraiment a concurrencer la Renault. c'est plutôt la presse qui a fait ça . pourtant je suis taliban Renault :lol: mais je pense qu'il n'est pas impossible qu'une autre marque sorte une traction performante efficace et"pas chère " après pour vous faire plaisir vous pouvez vous rassurer en regardant la consommation de la focus qui descendra jamais sous les 18litres . les prix des pneux en 19 qui risque de fondre littéralement avec les contrainte qu'ils auront sur le train avant les siège pas réglable sans outil etc....







javoue
romain84
 

Messagepar f1team57 » Mer Mai 06, 2009 4:11 pm

Tiens tiens je viend de recevoir une doc au boulots sur la MRS 3 :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar M38 » Mer Mai 06, 2009 4:23 pm

f1team57 a écrit:Tiens tiens je viend de recevoir une doc au boulots sur la MRS 3 :mrgreen:


Aller fais un effort pour le forum envoie le nous il fait pas 283 pages celui là :mrgreen:

Fais des photos je compte sur toi non excusez moi ont compte sur toi :alien:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mer Mai 06, 2009 4:32 pm

f1team57 a écrit:Tiens tiens je viend de recevoir une doc au boulots sur la MRS 3 :mrgreen:


Ta pas le droit de nous dire ça c'est de la torture :cry:

Fait nous en profiter PLEASE ;-)
RS21
 

Messagepar Freeman » Mer Mai 06, 2009 5:26 pm

Si t'envoi pas la doc t'es un vendu à Ford...... :shock: ;-)

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar f1team57 » Mer Mai 06, 2009 6:31 pm

Aller quelque infos ...

Vitesse maxi + de 240km/h
consomation mixte de 8.5l/100 soit 195gr/km C02
Esp tri mode ..normal /sport/off gerer par le display ..

ALORS VOUS VOULEZ D AUTRE INFOS :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar yoyo clio rs » Mer Mai 06, 2009 6:40 pm

balance des infoooooooooooooo :lol: :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar Olyve76 » Mer Mai 06, 2009 6:46 pm

RS21 a écrit:
f1team57 a écrit:Tiens tiens je viend de recevoir une doc au boulots sur la MRS 3 :mrgreen:


Ta pas le droit de nous dire ça c'est de la torture :cry:

Fait nous en profiter PLEASE ;-)


Didier est le roi de la torture, il ne manque pas une occas de dire qu'il sait des choses, sans jamais dire ce qu'il sait... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

Messagepar Olyve76 » Mer Mai 06, 2009 6:50 pm

f1team57 a écrit:Aller quelque infos ...

Vitesse maxi + de 240km/h
consomation mixte de 8.5l/100 soit 195gr/km C02
Esp tri mode ..normal /sport/off gerer par le display ..

ALORS VOUS VOULEZ D AUTRE INFOS :mrgreen:


C'est pas de première fraicheur ce que tu viens de nous donner, mais c'est gentil quand même :mrgreen:

Et sinon, y a t il la t° et la pression d'huile sur le RS Display? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

Messagepar M38 » Mer Mai 06, 2009 7:07 pm

Olyve76 a écrit:
f1team57 a écrit:Aller quelque infos ...

Vitesse maxi + de 240km/h
consomation mixte de 8.5l/100 soit 195gr/km C02
Esp tri mode ..normal /sport/off gerer par le display ..

ALORS VOUS VOULEZ D AUTRE INFOS :mrgreen:


C'est pas de première fraicheur ce que tu viens de nous donner, mais c'est gentil quand même :mrgreen:

Et sinon, y a t il la t° et la pression d'huile sur le RS Display? :scratch:


Ouai pas besoin de travailler chez Renault pour savoir ces infos là nous ont veut du frais du inconnus stp fais pas le P* :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Monsieur40 » Mer Mai 06, 2009 7:07 pm

f1team57 a écrit:Tiens tiens je viend de recevoir une doc au boulots sur la MRS 3 :mrgreen:


Est-ce que ça veut dire que les commerciaux commencent à recevoir de la doc, ou est-ce que tu as des contacts judicieusement placés :mrgreen: ?
Monsieur40
 

Messagepar M38 » Mer Mai 06, 2009 7:09 pm

f1team57 a écrit:Aller quelque infos ...

Vitesse maxi + de 240km/h
consomation mixte de 8.5l/100 soit 195gr/km C02
Esp tri mode ..normal /sport/off gerer par le display ..

ALORS VOUS VOULEZ D AUTRE INFOS :mrgreen:



Sa veux dire que le Display est en serie si non l' ESP ne peux pas etre gerer donc non deconnectable.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar f1team57 » Mer Mai 06, 2009 7:16 pm

Olyve76 a écrit:
f1team57 a écrit:Aller quelque infos ...

Vitesse maxi + de 240km/h
consomation mixte de 8.5l/100 soit 195gr/km C02
Esp tri mode ..normal /sport/off gerer par le display ..

ALORS VOUS VOULEZ D AUTRE INFOS :mrgreen:


C'est pas de première fraicheur ce que tu viens de nous donner, mais c'est gentil quand même :mrgreen:

Et sinon, y a t il la t° et la pression d'huile sur le RS Display? :scratch:


BON JE VOUS DIS PLUS RIEN :evil:
f1team57
 

Messagepar sw!!xz » Mer Mai 06, 2009 7:19 pm

M38 a écrit:
f1team57 a écrit:Aller quelque infos ...

Vitesse maxi + de 240km/h
consomation mixte de 8.5l/100 soit 195gr/km C02
Esp tri mode ..normal /sport/off gerer par le display ..

ALORS VOUS VOULEZ D AUTRE INFOS :mrgreen:



Sa veux dire que le Display est en serie si non l' ESP ne peux pas etre gerer donc non deconnectable.


L'ESP tri-mode n'est peut etre pas de serie? Ou alors sans display l'ESP peut etre géré par une autre connectique.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar méganeu57 » Mer Mai 06, 2009 7:22 pm

des infos des infos!
si tu veux pas nous dire les détails dis nous le genre d'infos qu'on y trouve
méganeu57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)