Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar turboman » Mar Mai 05, 2009 10:48 am

C'est un comparatif le jour même avec les 2 voitures ? Si c'est pas le cas, j'ai envie de dire ça vaut rien...
turboman
 

Messagepar Freeman » Mar Mai 05, 2009 10:50 am

LOGIQUE :shock:
Il y en a une qui est taillée pour le circuit, avec amortaux super dur!!!
L'autre pour routes bosselées donc plus de mou dans les suspats, donc plus tolérantes. DE + la FRS "enroulera" mieux dans les serrés...

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar NicolasFoveau » Mar Mai 05, 2009 11:43 am

Vidons la FRS comme la R26R, et la FRS sera je pense une fusée de partout

Comparer une R26R circuit et une autre sportive bourgeoise mixte route circuit je vois pas trop l'interet

En tout cas cette FRS, ca doit etre monstre quand meme
NicolasFoveau
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 05, 2009 12:37 pm

Blablablabla en tous cas au début tous le monde disait elle va tous atomiser 305chv une super tenue de route et j'en passe :roll:

Elle marche fort c'est sur mais faut arreter de la metre en avant tous le temps ;-) Hockeineim est un circuit avec des longue ligne droite est avec 305chv metre que 6dixieme à une R26 de 230chv :-?

Je ne suit pas un pro Renault mais faut admetre quel se baladera pas si facilement que ça meme son record du NURBUR qui etait prévue fin Mars a etait repousser car elle n'etait pas dans le coup et on va encore trouver des excuse :cool:
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 05, 2009 12:38 pm

NicolasFoveau a écrit:Vidons la FRS comme la R26R, et la FRS sera je pense une fusée de partout

Comparer une R26R circuit et une autre sportive bourgeoise mixte route circuit je vois pas trop l'interet

En tout cas cette FRS, ca doit etre monstre quand meme


Pour infos c'etait contre la R26 pas la R ;-)
RS21
 

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 05, 2009 3:49 pm

NicolasFoveau a écrit:Vidons la FRS comme la R26R, et la FRS sera je pense une fusée de partout


Ca c'est un argument tout bidon... Mettons 300 Ch dans une R26 et voyons ce que ça donne...
Chaque voiture a ses arguments faut pas venir dire derriere: oui mais....
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar el_papos » Mar Mai 05, 2009 3:55 pm

je sais pas si vous avez fait attention mais dans le comparatif rs21 parle de r26 toute simple et pas de r26r
el_papos
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mai 05, 2009 3:56 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'adore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je pense aussi que la focus rs comme la precedente est tres accés rallye plutot que circuit ;-) d'où les comapratif avec sub et mitsu ;-)

Mais la megane est la meilleur voiture du monde :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 05, 2009 4:18 pm

el_papos a écrit:je sais pas si vous avez fait attention mais dans le comparatif rs21 parle de r26 toute simple et pas de r26r


+1


LE MARSEILLAIS a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'adore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LE MARSEILLAIS a écrit:Sinon je pense aussi que la focus rs comme la precedente est tres accés rallye plutot que circuit ;-) d'où les comapratif avec sub et mitsu ;-)


+1

Cependant j'aimerai connaitre les différences qu'il peut subsister entre une caisse faite pour faire une spéciale route et une meme caisse mais faite pour la piste.

LE MARSEILLAIS a écrit:Mais la megane est la meilleur voiture du monde :mrgreen:


Euh nan je peux pas te laisser dire ça... L'alpha 166 3.0 V6 est devant sur le 100-103 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par sw!!xz le Mar Mai 05, 2009 4:27 pm, édité 1 fois.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mai 05, 2009 4:26 pm

Ah oui c'est vrai :mrgreen: la seconde alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Repondu en mp pour l'aspect piste / rallye ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar romain84 » Mar Mai 05, 2009 6:27 pm

Je suis pas tout a fait daccord car la R26 est beaucoup plus légére ke ma Focus RS kan meme
ave cle capot en carbone et les siège arrière en moins sa fait pas mal de poids en moins kan meme donc pour le tester faudrait les mettre au meme poids
mais bon la MRS est kan meme mieux préparer pour la piste ke la focus ki serait peut etre plus perf sur la terre en raalye koi

non??????
romain84
 

Messagepar bentralala » Mar Mai 05, 2009 6:33 pm

romain84 a écrit:Je suis pas tout a fait daccord car la R26 est beaucoup plus légére ke ma Focus RS kan meme
ave cle capot en carbone et les siège arrière en moins sa fait pas mal de poids en moins kan meme donc pour le tester faudrait les mettre au meme poids
mais bon la MRS est kan meme mieux préparer pour la piste ke la focus ki serait peut etre plus perf sur la terre en raalye koi

non??????

Tu as une prime à chaque fois que tu tapes un k ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar RS21 » Mar Mai 05, 2009 6:36 pm

romain84 a écrit:Je suis pas tout a fait daccord car la R26 est beaucoup plus légére ke ma Focus RS kan meme
ave cle capot en carbone et les siège arrière en moins sa fait pas mal de poids en moins kan meme donc pour le tester faudrait les mettre au meme poids
mais bon la MRS est kan meme mieux préparer pour la piste ke la focus ki serait peut etre plus perf sur la terre en raalye koi

non??????


On parle des chronos de la R26 simple pas la R :mad:
RS21
 

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 05, 2009 6:38 pm

romain84 a écrit:faudrait les mettre au meme poids


Oui mais dans ces cas là les mettre à la meme puissance. Si la notion de rapport poids puissance existe c'est pas pour faire varier l'un ou l'autre à notre guise...

RS21 a écrit:On parle des chronos de la R26 simple pas la R :mad:


+1
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mai 05, 2009 6:48 pm

Oui c'est clair c'est plus utile alors meme poid / meme puissance :mrgreen:

Mais je le repete les focus on souvent etait plus apparenté au rallye qu'a la piste ;-) je n'ai jamais vue de focus rs ph1 sur piste jamais :roll:

Pour ce qui est du chrono fait le meme jour ? meme pilote ? meme temps? ;-)

Si oui c'est decevant de la focus ;-) et ca parait meme etonnant ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 05, 2009 7:12 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Oui c'est clair c'est plus utile alors meme poid / meme puissance :mrgreen:

Mais je le repete les focus on souvent etait plus apparenté au rallye qu'a la piste ;-) je n'ai jamais vue de focus rs ph1 sur piste jamais :roll:

Pour ce qui est du chrono fait le meme jour ? meme pilote ? meme temps? ;-)

Si oui c'est decevant de la focus ;-) et ca parait meme etonnant ;-)


Ha ça je sais pas c'est juste une infos que j'ai vue sur un forum FORD FOCUS RS meme la personne qui en parler etait déçu :roll:

Sur le Topic officiel de la Megane 3 RS y a une personne qui a mi un lien ou l'on voie une Megane 3 RS en blanc mais j'arrive pas à ouvrir le lien :sad:
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar M38 » Mar Mai 05, 2009 7:26 pm

RS21 a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Oui c'est clair c'est plus utile alors meme poid / meme puissance :mrgreen:

Mais je le repete les focus on souvent etait plus apparenté au rallye qu'a la piste ;-) je n'ai jamais vue de focus rs ph1 sur piste jamais :roll:

Pour ce qui est du chrono fait le meme jour ? meme pilote ? meme temps? ;-)

Si oui c'est decevant de la focus ;-) et ca parait meme etonnant ;-)


Ha ça je sais pas c'est juste une infos que j'ai vue sur un forum FORD FOCUS RS meme la personne qui en parler etait déçu :roll:

Sur le Topic officiel de la Megane 3 RS y a une personne qui a mi un lien ou l'on voie une Megane 3 RS en blanc mais j'arrive pas à ouvrir le lien :sad:



Voilà ton lien par contre la qualité et le cadrage Zéro

http://www.youtube.com/watch?v=-kwgd9iAVCg
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 05, 2009 7:31 pm

M38 a écrit:
RS21 a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Oui c'est clair c'est plus utile alors meme poid / meme puissance :mrgreen:

Mais je le repete les focus on souvent etait plus apparenté au rallye qu'a la piste ;-) je n'ai jamais vue de focus rs ph1 sur piste jamais :roll:

Pour ce qui est du chrono fait le meme jour ? meme pilote ? meme temps? ;-)

Si oui c'est decevant de la focus ;-) et ca parait meme etonnant ;-)


Ha ça je sais pas c'est juste une infos que j'ai vue sur un forum FORD FOCUS RS meme la personne qui en parler etait déçu :roll:

Sur le Topic officiel de la Megane 3 RS y a une personne qui a mi un lien ou l'on voie une Megane 3 RS en blanc mais j'arrive pas à ouvrir le lien :sad:



Voilà ton lien par contre la qualité et le cadrage Zéro

http://www.youtube.com/watch?v=-kwgd9iAVCg


Salut M38 merci là je voie mais on voie rien :roll: Comment voir çi c'est une RS ou un couper :?:
RS21
 

Messagepar bentralala » Mar Mai 05, 2009 7:35 pm

C'est ça que tu cherches ???

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 05, 2009 7:40 pm

bentralala a écrit:C'est ça que tu cherches ???

Image

Image

Image


Merci, quand j'avais vue ses photo on m'avais le Blanc exclusive Royaume uni pas pour la France :-?
Et la le gas qui à pris la vidéo la vue en blanc sur un park Renault et avec des jantes differente :shock:
RS21
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)