Mégane III RS ou Focus RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Mégane III RS ou Focus RS

Mégane III RS pour son style
88
53%
Focus RS pour son style
50
30%
Focus RS car 50ch de plus
27
16%
 
Nombre total de votes : 165

Messagepar benoitc » Jeu Mars 26, 2009 7:40 pm

yoyo clio rs a écrit:pfff pour moi la ford vas fair mal
je dit pas la renault me plais autant :oops: elle et superbe mait la ford a de gros atout aussi :shock: 305 ch sait du moulin koi puis la fiabilité du moteur volvo sait du solide pasde soucis ! ple chassie et pa si pourrit je pense ! méme si ya pas des brembo et le poids et de l'auto et tout de méme lourd


La gueule de la phrase, fait un effort yoyo car là :shock:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Mars 26, 2009 7:42 pm

excuse jais mon clavier qui et naz :-? désoler
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Loïc » Jeu Mars 26, 2009 7:46 pm

à mon avis elle va faire mieux grâce à la grande ligne droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar Jibé » Jeu Mars 26, 2009 7:47 pm

moi aussi jdis toujours que c'est le stylo qui fait les fautes :lol:

pour ma part je pense qu'elle va être facilement en dessous des 8min10, peut être je suis optimiste mais on verra bien :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Mars 26, 2009 7:49 pm

Jibé a écrit:moi aussi jdis toujours que c'est le stylo qui fait les fautes :lol:

pour ma part je pense qu'elle va être facilement en dessous des 8min10, peut être je suis optimiste mais on verra bien :roll:

rooo parle pour moi la :lol: non il et naz des lettres déconne :-?
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Jeu Mars 26, 2009 8:46 pm

Pour moi si la R26 R se fait battre Renault va en prendre un cou je pense et j'espere pour eux que leur client ne partiront pas ver la concurence :sad:

Mais cette Ford fait fort impréssion meme si j'aime pas je reconnais quel a du potentiel :evil:
RS21
 

Messagepar Freeman » Jeu Mars 26, 2009 9:41 pm

On essai de comparer les perfs d'une auto typé piste la R26R à une typé rallye la FRS. C'est donc normal que la FRS soit devant sur route sinueuse et la MRS devant sur piste. MAIS la FRS pourrait comblé son "handicape" sur la piste grâce à sa puissance et son couple de porsche carrera S :shock:
Renault finira bien par reprendre la main si il nous sorte une version à 270ch + allègement. Si ford gagne et bien tant mieux pour eux car il seront récompensé par leur travail et leur acharnement à sortir des modèles dans ces temps de crise.... :lol:


Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar Loïc » Ven Mars 27, 2009 9:05 am

Sinon je vois bien Renault proposer à ses clients de R une petite modification à 250 ch pour moindre coup et là ca sera autre chose :evil: :evil: :evil:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Ven Mars 27, 2009 9:46 am

Moi je dit attendont de voir si elle bat le temp de la R26 R ;-)

Aprés de toute maniére faut s'attendre à ce que Renault-Sport sorte une version R de le Megane 3 RS vue le succé de la R26 R :eek:

Ils vont déjà nous faire une arme redoutable avec cette Megane 3 RS qui est MAGNIFIQUE :thumleft:

Je pense aussi que les version F1 Team ne se fera plus vue que déjà sur ce modéle on a le choix entre un chassi cup et sport :roll:
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar bentralala » Ven Mars 27, 2009 9:59 am

RS21 a écrit:Aprés de toute maniére faut s'attendre à ce que Renault-Sport sorte une version R de le Megane 3 RS vue le succé de la R26 R :eek:

Sans remettre en cause les qualités de la voiture, on ne peut pas dire que la R26.R soit un succès qui incite renault a réitérer l'opération...
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar kevsr25 » Ven Mars 27, 2009 11:11 am

bentralala a écrit:
RS21 a écrit:Aprés de toute maniére faut s'attendre à ce que Renault-Sport sorte une version R de le Megane 3 RS vue le succé de la R26 R :eek:

Sans remettre en cause les qualités de la voiture, on ne peut pas dire que la R26.R soit un succès qui incite renault a réitérer l'opération...


Pourquoi dit-tu sa ?
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar Freeman » Ven Mars 27, 2009 11:35 am

Parce qu'il à raison !!!! :shock:
Il y a une R26R dans ma concession et cela fait 5 mois qu'elle n'est pas vendue...
Il faudra que reno arrête de décliner les versions à l'infini tout simplement. A la fin les gens sont usés des enième versions....

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Ven Mars 27, 2009 12:15 pm

Stop tous leur modéle à etait vendu ceux qui reste dans les concession come la mienne on ma expliquer que c'etait la concession qui en avait pris une croyant la vendre alor que c modéle la sont pris par commande par une certaine clientéle ;-)
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Ven Mars 27, 2009 12:33 pm

D'ailleur dans tous les reportages qui y avait sur la R26 R sa à toujours etait préciser que Renault-Sport a vendu tous leur exemplaire et que le marcher Renault-Sport se porte mieux en suisse et chez les Anglais ;-)

Ensuitte je suis d'accod avec vous y'en à mare de toute ses déclinaison si il sorte une version améliorer de cette Megane 3 RS juste une pas 3 ou 4 :roll:
RS21
 

Messagepar Jibé » Ven Mars 27, 2009 12:34 pm

Ce sont des véhicules affecté d'office tous les constructeurs font ça, en gros tu as un camion transporteur qui deboule du jour au lendemain avec une auto que tu n'as absolument pas commandé et qu'il t'est totalement impossible de refuser et qu'il te faut immatriculer pour qu'elle rentre dans leurs objectifs

Ca nous arrive constamment encore la semaine dernière avec 3 Opel antara 4x2 le bestio qu'on arrive pas à vendre également... mais pas le droit de le refuser

C'est facile de dire qu'elles sont vendues, mais vendu à qui..., de l'autre coté comme j'ai dis tous le monde le fait
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar bentralala » Ven Mars 27, 2009 12:41 pm

RS21 a écrit:Stop tous leur modéle à etait vendu ceux qui reste dans les concession come la mienne on ma expliquer que c'etait la concession qui en avait pris une croyant la vendre alor que c modéle la sont pris par commande par une certaine clientéle ;-)


RS21 a écrit:D'ailleur dans tous les reportages qui y avait sur la R26 R sa à toujours etait préciser que Renault-Sport a vendu tous leur exemplaire et que le marcher Renault-Sport se porte mieux en suisse et chez les Anglais ;-)

Ensuitte je suis d'accod avec vous y'en à mare de toute ses déclinaison si il sorte une version améliorer de cette Megane 3 RS juste une pas 3 ou 4 :roll:

Ouvre un peu les yeux....
Il y a des R26.R a vendre neuve avec des remises deja consequentes...
Des R26.R dedies au marche anglais sont vendu ailleurs parce qu'elles ne sont pas toutes parties...
Et pour la suisse, mon concessionnaire peut encore en commander quelques unes, donc elles ne sont pas toute vendues...
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar L'intrépide » Ven Mars 27, 2009 12:41 pm

Exact, d'ailleurs il parait que le quota de Focus RS prévu pour la France en 2009 soit déjà tout vendu... avec une grosse partie pour les concessions ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar yoyo clio rs » Ven Mars 27, 2009 12:57 pm

L'intrépide a écrit:Exact, d'ailleurs il parait que le quota de Focus RS prévu pour la France en 2009 soit déjà tout vendu... avec une grosse partie pour les concessions ! :roll:

et il vont les vendre toute a mon avis car elle et plus polyvalente que la r26r
donc sa touche pas la meme clientele ..
la r26r et plus pour les pistare pur et dur :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Ven Mars 27, 2009 1:35 pm

Peut etre bien que oui peut etre bien que non mais sur tous les magazine que j'ai lu c se qu'ils ont dit :-?
RS21
 

Messagepar turboman » Ven Mars 27, 2009 2:54 pm

Je confirme que la R, ce n'est pas le succès attendu. Si en France elles sont toutes parties (et en suisse je crois), il en reste beaucoup qui viennent de GB, où le cours de lu pound face à l'euro n'est vraiment pas favorable . Du coup elles sont rapatriées vers d'autres pays. Il doit en rester en Allemagne aussi.

Pour le comparo FRS et R26-R, n'oubliez pas deux choses :
le temps extra de la megane tient beaucoup à ses toyos, que n'a pas la focus
la R est basée sur une base de RS qui date quand même de 2004 (même si elle a eu des modifs sérieuses depuis), les trains roulants n'ont pas été revus sur la R (à part le tarage des amortos pour le poids, moindre) la Focus, plus récente a un train avant de compétition dernier cri. Ca joue pas mal quand même. Je ne sais pas si c'est très comparable au final. En revanche, oui pour un compar FRS et MRS3
turboman
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)