Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Trop belle
67
41%
Bien mais pas top
28
17%
A voir en vrai et avec un autre couleur
57
35%
Déçu
8
5%
J'aime pas
5
3%
 
Nombre total de votes : 165

Messagepar thomas72 » Mar Mars 03, 2009 9:22 pm

moug a écrit:je suis totalement amoureux de ctte voiture autant exterieurement qu'interieurement :!:


+1
thomas72
 

Messagepar lelightdumad » Mar Mars 03, 2009 9:36 pm

je sais que si je prend pas la rs je prendrai la coupé avec le kit en accessoires et je rajouterai tout pour quelle y ressemble.

mais pour le moment je bave rien que dy penser.
lelightdumad
 

Messagepar cfa_32 » Mar Mars 03, 2009 9:37 pm

garde la tienne elle est bien belle :lol:
cfa_32
 

Messagepar lelightdumad » Mar Mars 03, 2009 9:40 pm

tinquiete je pense a la rs.
lelightdumad
 

Messagepar yoyo clio rs » Mar Mars 03, 2009 9:43 pm

plus je regarde les photos plus je lui trouve un style :oops: en blanc si il la sorte .... a seras sublime :oops:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar lelightdumad » Mar Mars 03, 2009 9:48 pm

elle existe ;-)
lelightdumad
 

Messagepar cfa_32 » Mar Mars 03, 2009 9:49 pm

ah moi je gardes la mienne !Pour la mrs3 du déjà vu ,je penses a la opel astra opc de derrière c'est la mémé . un peu déçu :cry:
cfa_32
 

Messagepar nicorsf1 » Mar Mars 03, 2009 9:49 pm

je la trouve jolie ,mais trop ressemble trop au seat léon.
j'attends vraiment de la voir en vrai ,pour me faire un avis définitif.
nicorsf1
 

Messagepar Petrelli » Mar Mars 03, 2009 9:49 pm

J'aime beaucoup personnellement et contrairement à ce que j'ai pu lire je trouve que la FRS fait plus tunning que la MRS.

Bravo à Renault pour nous faire encore vibrer en des temps qui ne sont pas des plus faciles.
Petrelli
 

Messagepar RUPTEUR » Mar Mars 03, 2009 9:49 pm

EN gris makaha, jpense que ça av le faire!!!
RUPTEUR
 

Messagepar lelightdumad » Mar Mars 03, 2009 9:51 pm

a mon avis ils vont en avoi des commandes car vu le nombre de megane coupé qui part dans la concession ou je vais.... la rs va plaire a plus dun
lelightdumad
 

Messagepar max34500 » Mar Mars 03, 2009 10:06 pm

Petrelli a écrit:J'aime beaucoup personnellement et contrairement à ce que j'ai pu lire je trouve que la FRS fait plus tunning que la MRS.

Bravo à Renault pour nous faire encore vibrer en des temps qui ne sont pas des plus faciles.


Va voir un WRC tu comprendras d'ou Ford s'est inspiré.

Une chose me choque sur l'avis posté par tous, faut arrêter que certains critiquent l'avis des autres, on est pas forcément obligé d'avoir tous le même avis identique, on a le droit d'aimer ou l'inverse, sinon on va tous rouler en M3RS et on sera comme des idiots, c'est pas non plus forcéme,t parce qu'on est sur un forum Renault qu'on doit forcément applaudir Renault avec sa nouvelle sportive. Moi j'applaudi pas parce qu'elle ne me convient pas et je lui trouve des defaut au premier coup d'oeil et visiblement je ne suis pas le seul.
Cette sensation de voiture echappée d'une speciale, critère auquel répond la Focus, me plait bien plus que celui de kit carrosserie de la Megane...
max34500
 

Messagepar Petrelli » Mar Mars 03, 2009 10:25 pm

max34500 a écrit:
Petrelli a écrit:J'aime beaucoup personnellement et contrairement à ce que j'ai pu lire je trouve que la FRS fait plus tunning que la MRS.

Bravo à Renault pour nous faire encore vibrer en des temps qui ne sont pas des plus faciles.


Va voir un WRC tu comprendras d'ou Ford s'est inspiré.

Une chose me choque sur l'avis posté par tous, faut arrêter que certains critiquent l'avis des autres, on est pas forcément obligé d'avoir tous le même avis identique, on a le droit d'aimer ou l'inverse, sinon on va tous rouler en M3RS et on sera comme des idiots, c'est pas non plus forcéme,t parce qu'on est sur un forum Renault qu'on doit forcément applaudir Renault avec sa nouvelle sportive. Moi j'applaudi pas parce qu'elle ne me convient pas et je lui trouve des defaut au premier coup d'oeil et visiblement je ne suis pas le seul.
Cette sensation de voiture echappée d'une speciale, critère auquel répond la Focus, me plait bien plus que celui de kit carrosserie de la Megane...


Je ne critique absolument pas, c'est ton avis et je le respecte mais je donne le mien également ;-)
Heureusement que tout le monde n'a pas le même avis ce serait d'un triste!

De toute façon on a vu ni l'une ni l'autre alors on va se prendre le choux, surtout quand on partage la même passion...
Petrelli
 

Messagepar cfa_32 » Mar Mars 03, 2009 10:30 pm

bravo max34500 tu viens de me retirer les mots de la bouche .
cfa_32
 

Messagepar Petrelli » Mar Mars 03, 2009 10:35 pm

...je ne vois pas où j'ai critiqué l'avis de qui que ce soit...
Tout le monde donne son avis, c'est bien çà le but d'un forum non?

Enfin bref, pour revenir au topic, vivement qu'on en sache un peu plus sur les performances et les tarifs car pour l'instant on en est que sur des paroles
Petrelli
 

Messagepar max34500 » Mar Mars 03, 2009 10:37 pm

Petrelli a écrit:
max34500 a écrit:
Petrelli a écrit:J'aime beaucoup personnellement et contrairement à ce que j'ai pu lire je trouve que la FRS fait plus tunning que la MRS.

Bravo à Renault pour nous faire encore vibrer en des temps qui ne sont pas des plus faciles.


Va voir un WRC tu comprendras d'ou Ford s'est inspiré.

Une chose me choque sur l'avis posté par tous, faut arrêter que certains critiquent l'avis des autres, on est pas forcément obligé d'avoir tous le même avis identique, on a le droit d'aimer ou l'inverse, sinon on va tous rouler en M3RS et on sera comme des idiots, c'est pas non plus forcéme,t parce qu'on est sur un forum Renault qu'on doit forcément applaudir Renault avec sa nouvelle sportive. Moi j'applaudi pas parce qu'elle ne me convient pas et je lui trouve des defaut au premier coup d'oeil et visiblement je ne suis pas le seul.
Cette sensation de voiture echappée d'une speciale, critère auquel répond la Focus, me plait bien plus que celui de kit carrosserie de la Megane...


Je ne critique absolument pas, c'est ton avis et je le respecte mais je donne le mien également ;-)
Heureusement que tout le monde n'a pas le même avis ce serait d'un triste!

De toute façon on a vu ni l'une ni l'autre alors on va se prendre le choux, surtout quand on partage la même passion...


Moi je suis carrément pour la diversité des choix, mais attention ne prend pas l'ensemble de mon message que pour toi, bien au contraire, je réagit juste a ton avis "tunning" sur la FRS2, le reste c'est une critique de tout le reste que j'ai vu ;-)
max34500
 

Messagepar cotech68 » Mar Mars 03, 2009 10:40 pm

hello

je suis de retour


http://www.nouvelle-megane.com/renault- ... /francais/

une vidéo de la RS3
cotech68
 

Messagepar Gtr77 » Mar Mars 03, 2009 10:50 pm

Pour ma part, je la trouve pas trop mal cette nouvelle Mégane III Rs, apres on va attendre de la voir en vrai avec d'autres couleurs.

Donc je me suis ammusé avec photoshop, pour modifier un peu les couleurs de la jaune sirius. histoire de voir ce que cela pourrait donner.
Voila le résultat.

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gtr77
Débutant
 
Message(s) : 257
Inscription : Dim Juil 29, 2007 5:35 pm
Localisation : Sud 77

Messagepar yuscht » Mar Mars 03, 2009 10:51 pm

miam miam pour la blanche, la noire et la orange...... :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Nicodu29 » Mar Mars 03, 2009 10:53 pm

A voter également, reste plus qu'à pouvoir la voir en vrai, mais ça me tente plutôt pas mal ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)