Modérateur: Modo
nico51 a écrit:lol,'vais allez droit au but
place ton curseur envie plaisir/prix et tu aura ta réponse
une trophy vaut ce qu'elle vaut(entre 20 et 27K€)
une cup recaro vaut 3/4 K€ de moins
et dans le temps...l'ecart sera sensiblement identique voir se réduire...bref,on en revient a ma première phrase juste au dessus
nico51 a écrit:la jaune le mec se touche lol ou alors il garde une grosse marge de nego mais ça m'étonnerai
au dessus de 25000€ l'auto doit avoir moins de 50000KM qu'importe la couleur,ceci étant faut parfois prendre son temps pour trouver la bonne et faire des bornes
Phemon a écrit:La noire a l'air pas mal du tout.
Après simple avis perso, je pense que tu peux la négocier vu les km.
Pour info sur autoviza tu peux retrouver certaines infos sur le véhicule. Ça fait pas tout.
Phemon a écrit:La noire a l'air pas mal du tout.
Après simple avis perso, je pense que tu peux la négocier vu les km.
Pour info sur autoviza tu peux retrouver certaines infos sur le véhicule. Ça fait pas tout.
tty13 a écrit:Il y en a une à vendre sur le site à un prix correct : celle d'alain10r ...
Laurent1910 a écrit:est ce que son surcoût par rapport a une version classique chassis cup vaut vraiment la peine ?
VincRS21 a écrit:Par contre la Trophy 275 a quand même une ligne Akra d'origine et en option des Ohlins.
Pour ma part, c'était un coup de cœur, l'intérieur avec l'alcantara.
VincRS21 a écrit:Ça se discute
OK les détails esthétiques on peut avoir les mêmes avec un spécialiste de l'adhésif et des jantes ça se change.
Par contre la Trophy 275 a quand même une ligne Akra d'origine et en option des Ohlins.
Pour ma part, c'était un coup de cœur, j'aime beaucoup l'esthétique générale de la voiture, les jantes, et l'intérieur avec l'alcantara.
Après chacun ses goûts
alain10r a écrit:Ce que certains oublient, c'est qu'une Trophy est certes la même auto qu'une 275 lambda (ne pas prendre lambda comme péjoratif!), mais elle regroupe d'origine toute les options du modèle "lambda". A la revente, les options ne peuvent justifier une augmentation du prix dans les mêmes proportions du coût à l'achat, donc perte d'argent. La Trophy, elle, coûte plus chère, mais la cote est calculée par rapport au prix d'achat neuf, ce qui limite la perte d'argent et conduit à un maintien plus durable dans le temps...
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