Modérateur: Modo
siembida a écrit:ceux qui testent de 80 à 100% sur le forum Laguna rencontrent également des petits soucis de démarrage le matin à froid mais pas comparable avec l'hivers ou là, il est quasi impossible de démarrer.
il se peut que ton calculo est adapté ses paramètres par la suite d'ou le fait qu'elle démarre ensuite bcq mieux.
je reste malgré tout certain qu'un passage reprog est nécessaire pour faire fonctionner le FR4T correctement au E85.
slot a écrit:ok , merci.
tu te souviens de la marque ou modèle du kit ,stp ?
Aurel'MRS a écrit:Moi sur M2RS je roule à 100% d'E-85 sans cartographie ni boitier, j'ai juste mis un potentiomètre en série sur sonde de température d'eau à 1€ pour démarrer un peu mieux par temps froid, mais c'est tout.
Bref, aucune carto ou boitier à amortir, je commence à économiser directement, surtout à 0.499€ le litre. Je roule moins cher que le Scénic dCi de ma copine (environ 6€ à 6.50€ au 100 kms).
-yann- a écrit:Marrant comme démarche, je dis pas que je souhaiterai pas rouler moins chère mais en aucun cas pour avoir des emmerde de démarrage a froid et surtout en ayant une perte de puissance j'ai envie de te dire, bennn alors pk une RS, une 205 xad qui roule au rouge et zou
-yann- a écrit:NOn, mais t'emballe pas, je m'en tape et perso j'ai la chance de pas avoir a regardé ce genre de détail, je roule, le prix c'est secondaire. Je veux que ca watt, j'ai dejà assez les boules l'été ou on bouffe vite 30hp quand y fait 40° alors perdre même que 10hp et pour que tu le sente je pense que c'est même largement plus, pour moi c'est hors de question.
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