Modérateur: Modo
-yann- a écrit:Même sans les feux xénon, la plaque qui dissimule les laves phare est présente donc ca ne veux rien dire
-yann- a écrit:Même sans les feux xénon, la plaque qui dissimule les laves phare est présente donc ca ne veux rien dire
-yann- a écrit:Je vois souvent cette fausse appellation "BI-xenon"!! Faudra m'expliquer, y a rien de BI sur nos caisses, le feux de route est une lampe H7 tout ce qu'il y a de plus classique, appelons les "xenon directionnel", là oui.
Bref, sur la tof on a l'impression de voir un optique xenon, soit c'est montage hasardeux avec un jeux de feux xenon d'occaz mais reste a savoir comme le directionnel, l'assiette et le lavage fonctionnent soit y a eu un carton avant avec une réparation au rabais vu le cout exorbitant des diurnes ou encore c'est une voiture étrangère xénon, sans diurne
Mais c'est pas clean cette affaire, le pack est pas complet
karante7 a écrit:Sinon, y'a pas quelqu'un que ça choque une M3 RS de 2010 avec une immat qui commence par "D" ?
fabfue a écrit:Et bien Voila ..Les équipements étant différent en fonction des pays ,les Xénons sont peut être en option ..
Pour ma part une import ne me fait pas fuir ..Aucune raison ..Si l'entretien a été fait correctement c'est pas pire qu'une Française mal entretenue ..
-yann- a écrit:fabfue a écrit:Et bien Voila ..Les équipements étant différent en fonction des pays ,les Xénons sont peut être en option ..
Pour ma part une import ne me fait pas fuir ..Aucune raison ..Si l'entretien a été fait correctement c'est pas pire qu'une Française mal entretenue ..
Si ca te fait pas fuire, c'est que tu t'es jamais fait avoir, Italien et Allemand en tête sont les rois du shoot compteur (interdit mais toléré chez eux....). Je suis dans une région ou j'en vois arriver des wagons ca se voit difficilement puisqu'on peu faire "péter" le nombre de kil qu'on veux moyennant quelques centaine d'euros!!
Payer 300 euros pour descendre de 30 ou 40000 c'est largement rentable pour la revente et franchement difficile a voir au niveau usure des pièces.
Après chacun est libre, un homme averti...
Comme il est évident qu'elle vient d'un autre pays, il faudra bien faire gaffe aux options et aux équipements de série. En Allemagne tu risques de ne pas avoir les rétros rabattable, le key free avec une clim manuelle... Faut vraiment aller voir la voiture parce que pour 600-800 balles des fois, on va trouver la même avec les bonnes options
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 69 invité(s)