Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar SlamsRedBull » Lun Oct 19, 2015 6:24 pm

Salut à tous,
Voilà, suite a la deuxième tentative de vol de mon véhicule (Megane 3 RS RB8), j'ai décidé d'installer une alarme/traceur GPS/coupe circuit (ANTI car jacking et home jacking).

Après plusieurs heures de recherche de Systeme fiable et performant, j'ai décidé de me tourner vers la PATROLSAT 845DC, une alarme au très bon rapport Qualité/Prix/Prestations/Fiabilité...

Je l'ai commandé sur le site http://www.frabalt.com

Avant de la commander, je me suis rapproché de la société qui s'occupe de la vente de ce produit (produit qui est connu dans l'union Européenne pour son efficacité).
J'ai passé près d'une heure au téléphone avec la personne qui s'occupe de la vente de ces articles, un monsieur très accueillant et très patient, qui prends le temps de tout nous expliquer correctement.

Dans cette conversation téléphonique nous avons discuter du systeme d'alarme géolocalisant (le PATROLSAT 845DC) mais aussi du partenariat qu'il a avec le Forum BMW.

Il m'a proposé de faire le même partenariat avec le Forum Megane RS.
Ce partenariat permet d'avoir une remise d'environ 18% sur le prix de l'alarme PATROLSAT 845DC.

Ci-joint, vous trouverez le lien internet de l'alarme en question, vous remarquerez qu'il y a 3 options disponibles :
-Avec ou Sans Alarme anti-soulèvement
-Le type d'alerte sonore (sirène, Klaxon)
-Le type de Volumétrie
Ce que nous propose le gérant du magasin en question, c'est :
L'alarme PATROLSAT 845DC (alarme + géolocalisation) avec les options suivantes :
-Avec alarme anti-soulèvement
-Avec sirène auto-alimentée filaire
-Avec volumétrie par ultrasons

Le tout à 300€ TTC hors montage et hors frais d'envois
Au lieu de 364,95€ TTC hors montage et hors frais d'envois
Il y a des monteurs agréés ou possibilité de la monter sois-même.

Voici le liens : http://frabalt.com/traceur-antivol-gps/ ... 845dc.html

Si vous souhaitez bénéficier de cette remise appelez le 0246461004 (numéros également disponible sur le site internet http://www.frabalt.com), le gérant vous expliquera la procédure à suivre pour bénéficier de cette offre, il pourra également vous déraillez le principe de fonctionnement du systeme d'alarme.
Il compte faire une demande de partenariat avec le forum Megane RS.

Cette alarme réuni toute les qualités requises contre le vol :
-Alarme sur sirène puissante.
-Possibilité de suivre son véhicule sur une application telechargeable sur AppStore et sur Android.
-ANTI car-jacking et ANTI home-jacking.
-Coupe moteur.
Etc......

Merci

Sportivement

SlamsRedBull
Dernière édition par SlamsRedBull le Lun Oct 19, 2015 8:17 pm, édité 1 fois.
ImageImageImage

Ex : Renault Megane R.S Trophy 265 Noir Étoilé/Scorpion Exhaust

Ex : Peugeot 208 Féline Féline Édition Ice Velvet

Actuelle : Renault Megane R.S Red Bull RB8/GT PERFORMANCE/BMC/Michelin PSS


SlamsRedBull
SlamsRedBull
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Sam Août 16, 2014 8:11 pm
Localisation : Paris

Re: Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar kevin14789 » Lun Oct 19, 2015 6:50 pm

si j'avait su..... j'ai acheter la mienne il y deux semaine :evil:
Mégane III R.S. 275
kevin14789
Apprenti
 
Message(s) : 193
Inscription : Dim Mars 08, 2015 8:55 pm
Localisation : Isère

Re: Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar SlamsRedBull » Lun Oct 19, 2015 7:55 pm

Ah dommage ! Tu peux quand même en parler dans ton entourage, c'est un très bon Systeme, très fiable ! Je suis entièrement conquis par les prestations !

Qu'as tu installer comme Systeme toi ? Si ce n'est pas trop indiscret.. (Sinon en mp)
ImageImageImage

Ex : Renault Megane R.S Trophy 265 Noir Étoilé/Scorpion Exhaust

Ex : Peugeot 208 Féline Féline Édition Ice Velvet

Actuelle : Renault Megane R.S Red Bull RB8/GT PERFORMANCE/BMC/Michelin PSS


SlamsRedBull
SlamsRedBull
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Sam Août 16, 2014 8:11 pm
Localisation : Paris

Re: Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar SlamsRedBull » Ven Nov 06, 2015 11:58 pm

Salut tout le monde !

Petite info supplémentaire que j'ai oublié de préciser lors de la mise en ligne du sujet, au sujet du montage, il y a des monteurs agréé par Patrolline FRANCE
La liste des monteurs agréé est disponible sur le site frabalt.com

Sportivement

SlamsRedBull
ImageImageImage

Ex : Renault Megane R.S Trophy 265 Noir Étoilé/Scorpion Exhaust

Ex : Peugeot 208 Féline Féline Édition Ice Velvet

Actuelle : Renault Megane R.S Red Bull RB8/GT PERFORMANCE/BMC/Michelin PSS


SlamsRedBull
SlamsRedBull
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Sam Août 16, 2014 8:11 pm
Localisation : Paris

Re: Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar ddomi77 » Mer Nov 25, 2015 10:38 am

Merci beaucoup pour cette info ... je suis très tenté par cette alarme ! je n'ai pas encore la voiture que je stresse déjà :-(
J'aimerai m'assurer d'avoir une bonne alarme avant de recevoir ma MRS que j'ai commandé depuis le 1er juillet ... j'en peux plus d'attendre LOL
Mégane 3 RS - 275cv de 2015 - blanc nacré
ddomi77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven Juil 03, 2015 12:41 pm

Re: Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar yuscht » Mer Nov 25, 2015 10:23 pm

SlamsRedBull, es-tu un représentant ou simple acheteur de cette marque d'alarme :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar SlamsRedBull » Ven Nov 27, 2015 2:22 am

Je suis simple acheteur de cette alarme, lors de mon achat j'ai juste négocié une petite ristourne du vendeur qui m'as dit que je pouvais en faire bénéficier tout le forum Megane RS, tout comme le forum BMW en profite ;-)
ImageImageImage

Ex : Renault Megane R.S Trophy 265 Noir Étoilé/Scorpion Exhaust

Ex : Peugeot 208 Féline Féline Édition Ice Velvet

Actuelle : Renault Megane R.S Red Bull RB8/GT PERFORMANCE/BMC/Michelin PSS


SlamsRedBull
SlamsRedBull
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Sam Août 16, 2014 8:11 pm
Localisation : Paris

Re: Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar SlamsRedBull » Ven Nov 27, 2015 2:25 am

Pour te répondre ddomi77, j'ai longtemps chercher avant de trouver m'alarme qu'il me fallait, on a tenté de me voler mon véhicule et les voleurs sont de plus en plus rusé ; j'ai donc cherché à être plus rusé que eux et je pense avoir réussi
Si tu es du 77, nous pouvons nous rencontrer pour que tu puisse voir un peu la protection qu'offre ce système d'alarme et que tu puisse te faire ta propre idée, je suis également de la région parisienne
ImageImageImage

Ex : Renault Megane R.S Trophy 265 Noir Étoilé/Scorpion Exhaust

Ex : Peugeot 208 Féline Féline Édition Ice Velvet

Actuelle : Renault Megane R.S Red Bull RB8/GT PERFORMANCE/BMC/Michelin PSS


SlamsRedBull
SlamsRedBull
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Sam Août 16, 2014 8:11 pm
Localisation : Paris

Re: Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar ddomi77 » Ven Nov 27, 2015 11:31 am

SlamsRedBull a écrit:Pour te répondre ddomi77, j'ai longtemps chercher avant de trouver m'alarme qu'il me fallait, on a tenté de me voler mon véhicule et les voleurs sont de plus en plus rusé ; j'ai donc cherché à être plus rusé que eux et je pense avoir réussi
Si tu es du 77, nous pouvons nous rencontrer pour que tu puisse voir un peu la protection qu'offre ce système d'alarme et que tu puisse te faire ta propre idée, je suis également de la région parisienne

C'est super sympa SlamsRedBull ! De mon côté, j'espère avoir ma voiture au mois de décembre (après 5 mois d'attente !).
Je pense sincèrement commander cette alarme qui me semble avoir effectivement un bon rapport prix/prestation. Pour l'installation tu aurais un endroit particulier à m'indiquer car j'ai demandé à l'installateur agréé le plus proche de chez moi et j'attends toujours sa réponse :-(
Je ne manquerai pas de te recontacter au besoin ! MERCI.
Mégane 3 RS - 275cv de 2015 - blanc nacré
ddomi77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven Juil 03, 2015 12:41 pm

Re: Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar SlamsRedBull » Ven Nov 27, 2015 12:06 pm

Alors si tu l'a commander le 1er juillet, elle va arriver normalement entre décembre et janvier...
Moi de mon côté je suis plus que satisfait de ce système la ! Je te laisserais voir par toi même si tu veux que l'on se voit..

Tu as contacter AGH c'est ça ? Il prends 250€ pour le montage, je l'ai également appeler mais lorsque j'ai reçu l'alarme, frabalt m'as envoyé la notice de montage spécifique aux Megane 3 par mail (pour que cette notice ne tombe pas entre de mauvaises main...)
Du coup en regardant un peu j'ai décidé de la monter moi même, il faut compter une journée de boulot mais ça fait économiser 250€... Argent que tu peux mettre dans autre chose pour ta belle... (Pieces perf, produit/accessoires d'entretients.....)
ImageImageImage

Ex : Renault Megane R.S Trophy 265 Noir Étoilé/Scorpion Exhaust

Ex : Peugeot 208 Féline Féline Édition Ice Velvet

Actuelle : Renault Megane R.S Red Bull RB8/GT PERFORMANCE/BMC/Michelin PSS


SlamsRedBull
SlamsRedBull
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Sam Août 16, 2014 8:11 pm
Localisation : Paris

Re: Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar ddomi77 » Ven Nov 27, 2015 12:20 pm

SlamsRedBull a écrit:Alors si tu l'a commander le 1er juillet, elle va arriver normalement entre décembre et janvier...
Moi de mon côté je suis plus que satisfait de ce système la ! Je te laisserais voir par toi même si tu veux que l'on se voit..

Tu as contacter AGH c'est ça ? Il prends 250€ pour le montage, je l'ai également appeler mais lorsque j'ai reçu l'alarme, frabalt m'as envoyé la notice de montage spécifique aux Megane 3 par mail (pour que cette notice ne tombe pas entre de mauvaises main...)
Du coup en regardant un peu j'ai décidé de la monter moi même, il faut compter une journée de boulot mais ça fait économiser 250€... Argent que tu peux mettre dans autre chose pour ta belle... (Pieces perf, produit/accessoires d'entretients.....)

J'ai contacté DES et non AGH ;-)
Une journée pour le montage .... whouaaaaa ! Il faut la dépouiller ? lol Mais pourquoi pas ...
Ok je vais commencer par commander l'alarme, car il est clair que je ne vais pas dormir sereinement tant qu'elle ne sera pas un minimum protégée ;-)
Mégane 3 RS - 275cv de 2015 - blanc nacré
ddomi77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven Juil 03, 2015 12:41 pm

Re: Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar SlamsRedBull » Ven Nov 27, 2015 11:25 pm

ddomi77 a écrit:
SlamsRedBull a écrit:Alors si tu l'a commander le 1er juillet, elle va arriver normalement entre décembre et janvier...
Moi de mon côté je suis plus que satisfait de ce système la ! Je te laisserais voir par toi même si tu veux que l'on se voit..

Tu as contacter AGH c'est ça ? Il prends 250€ pour le montage, je l'ai également appeler mais lorsque j'ai reçu l'alarme, frabalt m'as envoyé la notice de montage spécifique aux Megane 3 par mail (pour que cette notice ne tombe pas entre de mauvaises main...)
Du coup en regardant un peu j'ai décidé de la monter moi même, il faut compter une journée de boulot mais ça fait économiser 250€... Argent que tu peux mettre dans autre chose pour ta belle... (Pieces perf, produit/accessoires d'entretients.....)

J'ai contacté DES et non AGH ;-)
Une journée pour le montage .... whouaaaaa ! Il faut la dépouiller ? lol Mais pourquoi pas ...
Ok je vais commencer par commander l'alarme, car il est clair que je ne vais pas dormir sereinement tant qu'elle ne sera pas un minimum protégée ;-)




Ah d'accord, les prix varient de 200 à 350€ pour le montage (d'après ce que j'ai pus voir sur le net)
Oui il faut partiellement dépouiller pour que tu puisse bien faire passer ton faisceau pour qu'il ne soit pas accessible ou visible facilement... Et ce sera plus facile pour l'installation
D'accord, si tu veux voir ce que ça donne avant de la commander, on peut se voir, il n'y a pas de soucis ;-)
ImageImageImage

Ex : Renault Megane R.S Trophy 265 Noir Étoilé/Scorpion Exhaust

Ex : Peugeot 208 Féline Féline Édition Ice Velvet

Actuelle : Renault Megane R.S Red Bull RB8/GT PERFORMANCE/BMC/Michelin PSS


SlamsRedBull
SlamsRedBull
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Sam Août 16, 2014 8:11 pm
Localisation : Paris

Re: Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar ddomi77 » Sam Nov 28, 2015 11:43 am

SlamsRedBull a écrit:Ah d'accord, les prix varient de 200 à 350€ pour le montage (d'après ce que j'ai pus voir sur le net)
Oui il faut partiellement dépouiller pour que tu puisse bien faire passer ton faisceau pour qu'il ne soit pas accessible ou visible facilement... Et ce sera plus facile pour l'installation
D'accord, si tu veux voir ce que ça donne avant de la commander, on peut se voir, il n'y a pas de soucis ;-)


Je ne suis pas contre mais je n'arrive pas à t'envoyer de message privé ... :-( Il reste bloqué dans la boîte d'envoie !
Mégane 3 RS - 275cv de 2015 - blanc nacré
ddomi77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven Juil 03, 2015 12:41 pm

Re: Remise de 18% sur le Systeme d'alarme PATROLSAT 845DC

Messagepar yuscht » Sam Nov 28, 2015 8:25 pm

SlamsRedBull a écrit:Je suis simple acheteur de cette alarme, lors de mon achat j'ai juste négocié une petite ristourne du vendeur qui m'as dit que je pouvais en faire bénéficier tout le forum Megane RS, tout comme le forum BMW en profite ;-)


Ok je comprends mieux

Par contre nous avons des partenaires qui cotisent pour pourvoir faire leurs publicités ici.

Alors que toi tu fais de la pub pour une société qui ne cotise pas donc pub gratuite.

Je pense que tu ne le savais pas. Ne t'inquiètes pas on ne va pas t'engueuler :mrgreen:

Par contre si cette société le souhaite, elle peut s'inscrire, envoyer sa cotisation et faire toute la pub qu'elle souhaitera faire...c'est 30 euros l'année autant dire que c'est donné comparé aux retombées que ça engendre
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)