Modérateur: Modo
thomce a écrit:Quelqu'un a t'il un retour à me faire par rapport a une 135i....??
Sur la nordschleife ca donne quoi? Stock....
Merci.
thomce a écrit:Il est évident que cela est difficile voir impossible de trouver une auto satisfaisant à tous les critères...il y a forcément un compromis à faire...mais lequel?!
il y a toujours l'aspect circuit..piste...qui fait qu'une auto ou une autre ne correspond pas...ou manque de quelque chose... pour tous les jours...facile de trouver une auto...mais une qui a aussi un côté piste...aie aie aie...
J'ai essayé dernièrement (derrière le volant) une M3 e92...superbe auto au niveau esthétique...intérieur et extérieur...très confortable...vraiment top pour tous les jours...avec un bruit..énorme...par contre au niveau sensation...c'est là que que ça m'a refroidit...pas vraiment de sensation de poussée...pas impressionné...le turbo c'est vraiment autre chose... niveau entretien...ça fait mal quand même...conso...pneus...
J'ai vu que les golf 6 R (même si que 4 cylindres = point négatif pour moi mais bon) pouvaient être équipées de bacquets et pouvaient avoir des suspensions pilotées...ce qui est top...mais est-ce vraiment raide en mode sport? a t'on vraiment de la sensation...des remontées d'infos nécessaires...et précises...?? est-ce vraiment amusant à conduire?! pour un daily + quelques sorties pistes....au Nurb par exemple...
Finalement, y a t'il une réponse à la question posée?
Coyote38 a écrit:thomce a écrit:Il est évident que cela est difficile voir impossible de trouver une auto satisfaisant à tous les critères...il y a forcément un compromis à faire...mais lequel?!
il y a toujours l'aspect circuit..piste...qui fait qu'une auto ou une autre ne correspond pas...ou manque de quelque chose... pour tous les jours...facile de trouver une auto...mais une qui a aussi un côté piste...aie aie aie...
J'ai essayé dernièrement (derrière le volant) une M3 e92...superbe auto au niveau esthétique...intérieur et extérieur...très confortable...vraiment top pour tous les jours...avec un bruit..énorme...par contre au niveau sensation...c'est là que que ça m'a refroidit...pas vraiment de sensation de poussée...pas impressionné...le turbo c'est vraiment autre chose... niveau entretien...ça fait mal quand même...conso...pneus...
J'ai vu que les golf 6 R (même si que 4 cylindres = point négatif pour moi mais bon) pouvaient être équipées de bacquets et pouvaient avoir des suspensions pilotées...ce qui est top...mais est-ce vraiment raide en mode sport? a t'on vraiment de la sensation...des remontées d'infos nécessaires...et précises...?? est-ce vraiment amusant à conduire?! pour un daily + quelques sorties pistes....au Nurb par exemple...
Finalement, y a t'il une réponse à la question posée?
Concernant la Golf 6 R, un pote à moi en à une avec l'option DCC (suspension piloté) et bien on a essayé tous les modes (Sport - Normal - Confort) et bien on n'a à peine senti une différence perceptible. Entre le mode Sport et Confort la différence est vraiment minim, et c'est pas faute d’avoir passé une après-midi à faire des tests !
Je l'ai sur une 7R et je trouve que l'on sent bien la différence
Toutefois en mode race je trouve cela encore pas assez dur pour une utilisation circuit
zopinto a écrit:La clio a pour moi 2 défauts qui ont fait que je l'ai écartée quand je cherchais à changer de voiture :
- La finition intérieure (j'ai roulé avec une non R.S. , je trouvais la Clio 3 presque mieux, c'est la première fois de ma vie que je trouve une remplaçante moins bien que celle d'avant) on est en 2015, m**de
- La peur de jouer les bêta-testeurs avec la boite EDC
En gros, en boite manu avec un intérieur de 208 et une boite manu, je valide (la 208 n'a pas 5 portes, on ne peut pas tout avoir)
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)