Rappels constructeur

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Rappels constructeur

Messagepar Yonasono » Mer Juin 08, 2022 2:15 pm

Hello tout le monde.

Ce lundi je suis allé faire la courroie de distrib sur ma RS de 2010 et en discutant avec le mécano il m’annonçait qu’il y avait un rappel des Megane 3 RS concernant un tuyau métallique à changer sur certains modèles (ma voiture n’était pas concernée, il s’agissait de modèles plus récent)

En venant sur le forum, je me rend compte qu’il n’y a pas de post qui récapitule tous les rappels constructeurs de nos voitures et je me demandais si cela ne serait pas une bonne idée d’avoir ce type de post ?
Bien sûr, pour que ça marche, il faudrait qu’on ait un membre qui ait accès à ce type d’info et qu’il soit près à prendre un peu de temps pour partager :D
Du coup, à votre bon cœur m’sieur dames :lol:

A minima, et pour rappel (car la Megane 3 Rs commence maintenant à prendre de l’âge et j’imagine que certaines personnes font leur entretien eux même ou ne vont plus chez Renault), n’oubliez pas de faire une révision de temps en temps chez Renault afin de ne pas passer au travers de rappels de ce genre ;-)
Avatar de l’utilisateur
Yonasono
Apprenti
 
Message(s) : 161
Inscription : Mar Mars 01, 2011 3:24 pm

Re: Rappels constructeur

Messagepar karl2-7 » Mer Juin 08, 2022 2:22 pm

Bonne idée
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Rappels constructeur

Messagepar LaurentD » Ven Juin 10, 2022 9:22 am

Yonasono a écrit:Ce lundi je suis allé faire la courroie de distrib sur ma RS de 2010 et en discutant avec le mécano il m’annonçait qu’il y avait un rappel des Megane 3 RS concernant un tuyau métallique à changer sur certains modèles (ma voiture n’était pas concernée, il s’agissait de modèles plus récent)

Salut
Merci pour l'info
Peut-être y-a-t-il confusion avec la mégane 4RS ?
M3RS 08/2015 - Châssis sport
Avatar de l’utilisateur
LaurentD
Débutant
 
Message(s) : 364
Inscription : Lun Déc 09, 2019 5:05 pm

Re: Rappels constructeur

Messagepar Yonasono » Mar Juin 14, 2022 7:33 pm

C’est possible, effectivement.
Bon après, confondre une Megane 3 avec une 4 quand tu travailles chez Renault … :D
Avatar de l’utilisateur
Yonasono
Apprenti
 
Message(s) : 161
Inscription : Mar Mars 01, 2011 3:24 pm


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)