Alchimy7, vos avis

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Alchimy7, vos avis

Messagepar Gran' Syl » Jeu Déc 19, 2013 9:05 am

Depuis un moment, j entends beaucoup de bien des produits de nettoyage Alchimy7 [url] http://www.alchimy7.com//[url]

Avez vous deja utilisé cette marque ??

Les prix sont corrects par rapport à Meguiars par exemple je trouve, le seul "hic" c est qu il existe peu de revendeurs en France, il faut donc passer par le site Internet :roll:
Image

EX M3RS Luxe Bleu extrême - Pipercross - Bilstein B14 - Recaro Pole Position - Dump valve et ligne by Vpagetech
Avatar de l’utilisateur
Gran' Syl
Expert
 
Message(s) : 6472
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 7:20 pm
Localisation : Meuse (55)

Re: Alchimy7, vos avis

Messagepar stail » Mar Déc 24, 2013 6:14 pm

Trop récent, les premiers retour ce font a peine notamment sur les shampoings.

Je pense que c'est plus à comparer à la gamme pro de chez Meguiars "detailer" que a la gamme grand public que tu peux trouver en magasin en France.

Tu recherches quoi comme produits?
stail
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Sam Nov 02, 2013 9:19 am

Re: Alchimy7, vos avis

Messagepar djleguedin » Mer Déc 25, 2013 10:00 pm

Je suis pas un expert du detailling mais j'utilise principalement la gamme grand public sauf pour les jantes et un nettoyant interieur.

Dans la gamme Pro, j'utilise :

pour les jantes le "P7" => ça enlève tout sauf les dépôts ferreux types dépôts de plaquette de frein RC6
Pour l’intérieur le "nettoyant universel intérieur" => pratique d'avoir un produit pour l’intérieur, ciel de toit, cuir, plastique moquette etc...

Dans la gamme grand public,

J'ai 2 polish, une cire, nettoyant cuir, et les gommes de décontamination.

J'ai pas de point de comparaison, mais ils font ce qu'ont leur demande !
Puis c'est Francais ! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
djleguedin
Débutant
 
Message(s) : 265
Inscription : Jeu Sep 12, 2013 8:50 pm

Re: Alchimy7, vos avis

Messagepar poleposition » Jeu Déc 26, 2013 11:46 am

Pour ma part, j'utilise quelques produits de la gamme PRO (nettoyant jantes, nettoyant vitres concentrés, prélavage) et j'en suis pour l'instant très satisfait.
En plus, je crois que c'est une marque française !
Par contre, effectivement, il faut les commander sur le net, je passe par http://eserv-net.fr/ et j'en suis très content. Il a également les produits Scholl Concept que je trouve très efficaces et faciles à travailler en rénovation.

A+
Megane 3 RS Trophy 275 Blanc Glacier n°1480 Disques sur bol alu Trophy-R

Image
poleposition
Débutant
 
Message(s) : 402
Inscription : Lun Nov 24, 2008 8:01 pm
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Alchimy7, vos avis

Messagepar Gran' Syl » Sam Déc 28, 2013 5:43 pm

Merci pour vos retours ;) Oui c est bien une marque française :cheers:

Je suis 100% Meguiars mais j aime bien essayer d autres bonnes marques, donc je me suis dit pourquoi pas ...

Je recherche un produit de pré lavage, un shampooing, nettoyant jantes et quelques produits pour l intérieur, il y a aussi les seaux qui sont pas mal avec la grille dans le fond, ca fait un peu "gadget" mais je trouve le principe sympa !! Par contre, le prix ... :/
Image

EX M3RS Luxe Bleu extrême - Pipercross - Bilstein B14 - Recaro Pole Position - Dump valve et ligne by Vpagetech
Avatar de l’utilisateur
Gran' Syl
Expert
 
Message(s) : 6472
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 7:20 pm
Localisation : Meuse (55)

Re: Alchimy7, vos avis

Messagepar stail » Sam Déc 28, 2013 7:13 pm

Le grit guard n'est pas du tout gadget! Les cochoneries plus solide ne remontent pas dans ton sceau de rinçage avec ce petit accessoire. Après si tu es un peu bricoleur tu peux en fabriquer un facilement.

Après pour ce que tu recherches je te conseil :
- pré wash : bit-hamber Surfex HD (3 à 5% dans un vaporisateur à pré pression)
- Wash : Valet pro concentrated car shampoo
- Jantes : Valet pro Bilberry ( dillution 1/10)
- Int : Autoglym nettoyant intérieur + poorboys natural look
- Gant microfibre : le meguiars (jamais trouvé mieux)

Tu trouveras tout ça sur les shops UK.
stail
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Sam Nov 02, 2013 9:19 am

Re: Alchimy7, vos avis

Messagepar AnThoo » Mar Jan 07, 2014 6:22 pm

salut moi j'ai récemment fait mon extérieur avec black light de chemical guys et ensuite Hybride V7 et beh je peut te dire que le resultat est vraiment a la hauteur :) parcontre pour la durée je ne sais pas encore ...
AnThoo
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 40
Inscription : Ven Sep 06, 2013 12:14 pm

Re: Alchimy7, vos avis

Messagepar Gran' Syl » Jeu Jan 09, 2014 9:13 am

J ai passé commande chez Alchimy7, j attend 1 litre de shampooing Extremys, le pré lavage pro M7 en 2,5 litres, 1 hydrolame, un produit dégoudronnant, et un produit pr l interieur :roll:

Pour les seaux avc la grille, j ai fait un truc maison plutot reussi, je vais essayer de vs mettre une photo ;-)
Image

EX M3RS Luxe Bleu extrême - Pipercross - Bilstein B14 - Recaro Pole Position - Dump valve et ligne by Vpagetech
Avatar de l’utilisateur
Gran' Syl
Expert
 
Message(s) : 6472
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 7:20 pm
Localisation : Meuse (55)


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)