Flav2104 a écrit:Je ne pense pas que le liquide de frein éliminera les vibrations lors du freinage.
le problème étant que les plaquettes d'origine se dépose irrégulièrement sur le disques...
Nico-RS a écrit:Le DOT5.1 est ce qui se fait de mieux sur le marché.
Il y a aussi les "super" DOT4 genre RBF 600 voire 660 qui sont plus performants, mais à purger plus souvent...
Valam a écrit:Nico-RS a écrit:Le DOT5.1 est ce qui se fait de mieux sur le marché.
Il y a aussi les "super" DOT4 genre RBF 600 voire 660 qui sont plus performants, mais à purger plus souvent...
OK, et ça s'entreprend facilement ou c'est une manoeuvre compliquée?
Y'a-t-il des liquides non compatibles?
Nico-RS a écrit:Valam a écrit:Nico-RS a écrit:Le DOT5.1 est ce qui se fait de mieux sur le marché.
Il y a aussi les "super" DOT4 genre RBF 600 voire 660 qui sont plus performants, mais à purger plus souvent...
OK, et ça s'entreprend facilement ou c'est une manoeuvre compliquée?
Y'a-t-il des liquides non compatibles?
Ils sont tous miscibles hormis le 5.0 qu'il faut vraiment zapper.
En purgeant doucement et en rajoutant au fur et à mesure le nouveau liquide c'est faisable sans machine. Mais si tu ne l'as jamais fait je te le déconseille, les freins c'est quand même vital. Perso je fais faire...
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