OK avec les traitements curatifs de nettoyage à large intervalle, dans l'essence, mais toutes les marques ne se valent pas. Le résultat va du pur pognon perdu pour rien du tout à bonne efficacité pour décrasser des injecteurs rétifs, mais à quel prix....
Pas OK (et
cela sous aucune condition) avec les additifs à mettre dans le carter d'huile moteur. Pour moi pire que de l'arnaque c'est dangereux pour le moteur. Et là dedans n'en déplaise à la presse spécialisée je mets tt le monde dans le même sac. J'ai a peu près tout testé avec des ressentis souvent sympas et rapides mais sur le long terme des dégradations variables allant d'une augmentation des particules métalliques dans l'huile pas trop grave mais pas bon signe... jusqu'au grippage des poussoirs, la casse d'une soupape, l'usure d'un arbre a came et de ses paliers, le destruction d'une segmentation....bref, faites une petite recherche sur internet en ciblant autre chose que les sites des revendeurs de ces saloperies et vous aurez un autre son de cloche moins enchanteur.
pour les dopants en indice d'octane, pas d'avis car non essayé. Je constate juste que cela fait significativement grimper le prix du litre de 98
après, pour une course de Dragster pourquoi pas...
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