nico46 a écrit:salut a tous, je viens d'acheter le profiplast et j'aimerai que ceux qui l'on utiliser m'explique comment ils procèdent et les étapes à réaliser car je n'ai rien trouver qui puisse m'aider, merci d'avance.
cooper a écrit:la clay se passe avec un quick detailler, y pas de danger avec le QD mais évite quand même de passer la clay sur les joints.
surtout bien mouiller régulièrement pour pas passer la clay a sec.
tu risque d'être surpris quand tu vas voir l'état de la clay même après passage de degoudronnant
la fiente a attaqué le vernis? car généralement ça part sans trop de mal a l'eau mais si elle est restée longtemps et a attaqué le vernis la clay ne sera pas suffisante
pour les éclats, aucune chance d'amélioration
cooper a écrit:la vache, ils bouffent quoi les pigeons par chez toi quand je disais longtemps, je pensais plusieurs jours
par chez nous c'est les goelands, mais là c'est pas la même histoire, y a pas de risque de ne pas le voir, ils repeignent la voiture et en plus, ça sait bien viser c'est salo**ries du coup c'est lavage direct.
pour la clay ça sert juste a décontaminer la peinture, pour la préparer a l'application d'autres produits, ça n'a pas de pouvoir curatif, faudra passer un/des polishs (si besoin) et une cire, mais y a tellement de choix, et mélanges possible en fonction des marques, que je ne pourrais pas te conseiller, je ne connais pas assez les differentes marques pour ça.
cooper a écrit:la clay se passe avec un quick detailler, y pas de danger avec le QD mais évite quand même de passer la clay sur les joints.
surtout bien mouiller régulièrement pour pas passer la clay a sec.
tu risque d'être surpris quand tu vas voir l'état de la clay même après passage de degoudronnant
la fiente a attaqué le vernis? car généralement ça part sans trop de mal a l'eau mais si elle est restée longtemps et a attaqué le vernis la clay ne sera pas suffisante
pour les éclats, aucune chance d'amélioration
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