adn a écrit:en tout cas à mon avis la différence de prix est trop grande c'est vos chiffres qui étaient faux ^^
adn a écrit:en tout cas à mon avis la différence de prix est trop grande c'est vos chiffres qui étaient faux ^^
lolo a écrit:je me posais une question, enfin non plusieurs concernant ces forfaits :
sont-ils obligatoires pour préserver la garantie?
exemple : A la 1ere révision : ne suffit-il pas de choisir juste vidange + filtre + filtre habitacle?
je dis ca dans le sens où beaucoup d'entre nous sommes passionnés, nous vérifions régulièrement que tout va bien et au moindre "truc" suspect nous l'amenons au garage.
Bref : si au moment de la révision une pièce est défaillante, c'est dans l'intérêt de renault de le voir (afin d'éviter des conséquences plus importante). exemple : il y a un légère fuite de liquide de refroidissement visible à la révision : il est logique que le technicien le signale et que renault fasse le nécessaire.
Si il y a une fuite le reste de l'année, c'est nous qui le verront lorsque nous vérifions les niveaux. Cela fait partie des choses à vérifier de temps en temps. (huile, pneus, etc..)
De même si les plaquettes sont en fin de vie, c'est souvent nous qui prenons l'initiative de les changer. Nous n'avons pas la "surprise" nous disant : vos plaquettes sont mortes, il faut les changer.
Après, je comprends aussi que si un amortisseur fuit, nous ne le verrons pas forcement alors que lors de la révision, normalement oui.
cooper a écrit:et pour ceux qui mettent des filtres lavables pipercross k&n peu importe, ça se passe comment, car sur la facture de révision, il n'y a pas de changement de filtre.
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