Loïc a écrit:C'est normal tu mets trop de pression pas plus de 1 bar
Commencé dévisser ta vis avant d'envoyer la pression aussi.
alex13 a écrit:Vous avez acheter a quelle endroit votre système de purge?
AnthonyRS3 a écrit:Avant je ne jurai que par Easybleed pour faire les purges, c'est clair que c'est pratique mais entre le temps de mettre une roue à 1b (on prend une roue de karting), faire le plein des bidons, mettre des chiffons pour protéger, installer le bordel et se mettre sur les roues et surtout après avoir été emmerdé, le bouchon fini par s'user et se visser de travers, le joint se fout en biais et quand ça ne dégueule pas par le bouchon de bocal une fois en pression...
Du coup ont fait tout à la pédale, ça va plus vite, ça pisse bien surtout pour l'arrière et on gagne pas mal de temps, le systeme n'aspirant pas trop quand on relâche la pédale on met 10/15 coup de pédale et on ferme la purge quand l'autre est en train d'appuyer. Suffit juste de bien checker le niveau de LDF dans le bocal pour pas se faire avoir.
AnthonyRS3 a écrit:Quand tu rénoves les etriers, tu remonte le tout sans les vis de purges et t'attend que ca dégueule, les etriers se remplissent par gravité, ensuite tu pompe mais 90% de l'air est dejà chassé.
Sinon faut pas pomper comme un malade, ca m'étonnerais que le maitre cylindre s'use à faire des purges, il travail a pression tres faible par rapport à ce qu'il prend sur des freinage appuyé quand tu fait un 200/50 sur piste.
FredyGazGaz a écrit:Bizarre sur la notice du miens c'est bien marqué 1 bar.
Apparemment avec les purges à l'ancienne le mastervac peut aussi en prendre un coup si tu enfonces trop la pédale.
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