Grognon a écrit:Comme d'autres l'ont dit, faut déjà apprécier que des constructeurs nous fassent de telles voitures à une époque où on te culpabilise dès que tu dépsses les 80 CV (Bouh, les vilains destructeurs de planète ).
Après, il en faut pour tous les goûts et que ce soit une R26-R ou une FRS, je ne saurais pas les mener à la limite et encore moins faire leurs chronos sur le Ring. Je laisse cela à certains pros du forum
Le coût de la Ford est raisonnable pour ce qu'elle offre, et malgré ses 3 portes, elle permet encore d'emmener du monde elle donc c'est quand même plus civilisé qu'une R26-R faite pour le circuit..et pour ceux qui roulent tous seuls.
Pour la M3RS, j'attends de voir les tarifs (je crains l'assassinat en règle pour les options sportives ) mais le look et le son de la Ford sont géniaux..donc à prix égal, je choisirais Ford mais pas en vert "tuning touch" . Mais si Renault me fait une 5 portes, ça changerait la donne
Juste pour finir, encore une fois: MERCI FORD ET RENAULT
Grognon
Grognon a écrit:Only-run70 a écrit:
pour une fois
J'ai dû oublier les désaccords...mais en même temps je ne fais pas de concours de popularité
Grognon
Only-run70 a écrit:Grognon a écrit:Comme d'autres l'ont dit, faut déjà apprécier que des constructeurs nous fassent de telles voitures à une époque où on te culpabilise dès que tu dépsses les 80 CV (Bouh, les vilains destructeurs de planète ).
Après, il en faut pour tous les goûts et que ce soit une R26-R ou une FRS, je ne saurais pas les mener à la limite et encore moins faire leurs chronos sur le Ring. Je laisse cela à certains pros du forum
Le coût de la Ford est raisonnable pour ce qu'elle offre, et malgré ses 3 portes, elle permet encore d'emmener du monde elle donc c'est quand même plus civilisé qu'une R26-R faite pour le circuit..et pour ceux qui roulent tous seuls.
Pour la M3RS, j'attends de voir les tarifs (je crains l'assassinat en règle pour les options sportives ) mais le look et le son de la Ford sont géniaux..donc à prix égal, je choisirais Ford mais pas en vert "tuning touch" . Mais si Renault me fait une 5 portes, ça changerait la donne
Juste pour finir, encore une fois: MERCI FORD ET RENAULT
Grognon
+1000 pour une fois
dès que tu dépsses les 80 CV (Bouh, les vilains destructeurs de planète)
les roues directrices ce sera utile sur route ouverteFreeman a écrit: Du coup il vont peut être la foutre cette 4RD sur la MEG car dans les serrés la FRS2 prend 4s à chaque virage à la sub.....moi j'attends....
Freeman
moi je ne suis pas tout à fait d'accord, je pense que la R26-R est la meilleure réponse de Renault à l'heure actuelleAspec22 a écrit:Concernant la la R26R par rapport à la FRS, je ne suis pas d'accord de comparer ces deux autos, car pas comparable, c'est comme si je comparai ma 2.0 IDE à ma R26
Enfin ça n'est que mon avis....
Meg&Race a écrit:les roues directrices ce sera utile sur route ouverteFreeman a écrit: Du coup il vont peut être la foutre cette 4RD sur la MEG car dans les serrés la FRS2 prend 4s à chaque virage à la sub.....moi j'attends....
Freeman
mais sur circuit çà ira contre nature - pas de dérive possible ou sinon il faudrait un mode offmoi je ne suis pas tout à fait d'accord, je pense que la R26-R est la meilleure réponse de Renault à l'heure actuelleAspec22 a écrit:Concernant la la R26R par rapport à la FRS, je ne suis pas d'accord de comparer ces deux autos, car pas comparable, c'est comme si je comparai ma 2.0 IDE à ma R26
Enfin ça n'est que mon avis....
Ford a mis de la puissance,
Renault a joué sur le poids (pour éviter de toucher le moteur et donc la boite)
2 stratégies différentes mais même objectif de performance
OK la R26-R est moins performante mais çà se joue à 0.1sec sur le 0 à 100
par contre la R26-R se fait battre sur le prix et sur la polyvalence de l'auto
après Renault n'acceptera surement pas cette défaite et n'a pas dit son dernier mot !
Freeman a écrit:
Super alors on y va Renault ?!!!
Mode ON = route sinueuse,
Mode OFF = circuit
==> Arme ultime à moins de 300 cv
Freeman
la R26- R est toute nouvelle aussi !sw!!xz a écrit:+1
Mais n'oublions pas que la frs est toute nouvelle, la r26r est basé sur un modele bien plus ancien. En attendant la m3rs la r26r est à comparé à la frs mais faut resté relatif...
Meg&Race a écrit:la R26- R est toute nouvelle aussi !
tout à fait, c'est là l'essentielsw!!xz a écrit:Bien evidemment qu'elle n'a pas a rougir de la frs, elle a pas ete faite pour s'y confronter. La r26r n'a pas ete faite pour repondre aux futures RS des concurrents, juste pour satisfaire les passionnés et montrer ce qu'ils peuvent faire.
les 2 tournaient sur le Ring pendant la phase de développementsw!!xz a écrit:Quand ford à pensé sortir la RS, R26R n'existait pas.
La r26r n'a pas ete pensée pour repondre à ford.. Ca sera pour la m3rs
Meg&Race a écrit:es 2 tournaient sur le Ring pendant la phase de développement
Retour vers Tout savoir sur la R26.R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)