La R26 R par rapport à la...........

Le forum de la version ultime des Mégane II RS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

La R26 R par rapport à la...........

Messagepar Kartmanevo9 » Ven Fév 06, 2009 8:16 am

Salut à tous,

La R26R comparée à la M................ 9 ;-)
http://www.zeperfs.com/duel2443-1401.htm
Trophy.R
Kartmanevo9
Conducteur
 
Message(s) : 514
Inscription : Lun Avr 14, 2008 9:49 am

Messagepar benoitc » Ven Fév 06, 2009 8:38 am

Zeperfs :lol:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar ep » Ven Fév 06, 2009 11:56 am

Mode Loic ON:

Zeperf çà vaut rien, je bouffe aussi les EVO sur circuit

Mode Loic 0FF

:lol:

@+
Eric
Avatar de l’utilisateur
ep
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Mar Mai 08, 2007 1:36 pm
Localisation : 06

Messagepar Loïc » Ven Fév 06, 2009 12:02 pm

lol :lol: :lol: :lol:

Tu m'aurais dit une 8 ou 10 ca se tente.

La 9 ca marche fort, après c'est l'âne qui est derrière le volant qui fait tout.

Regarde même toi t'arrives à tenir Carlito et ses 350 ch avec ta Megane ;-)

Sinon pour en revenir à l'évo, il parait que la 7 est encore plus monstrueuse :oops:

En tout cas le site ze perf je ne m'y fie pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar gregrs68 » Ven Fév 06, 2009 12:15 pm

Les plus performantes sont la 6 et la 9.
La 9 compense son surplus de poids avec un chassis bien plus performant que la 6 ou le reste hormis la X, merci les ponts pilotés et une rigidité accrue!
Mais lorsque ça tourne actuellement y a rien de mieux qu'une 9.
gregrs68
 

Messagepar JPRS225 » Ven Fév 06, 2009 4:46 pm

Je comprends même pas la comparaison 230cv-->280cv c'est comme si je comparais une mégane 2l 180cv à une 2l F1 230cv .....
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar moug » Ven Fév 06, 2009 5:22 pm

de toute facon , faut dire ce qui est , les lancers evo..... c'est....du top :!:
moug
 

Messagepar xavierdecaen » Ven Fév 06, 2009 6:04 pm

xavierdecaen
Débutant
 
Message(s) : 372
Inscription : Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Localisation : caen

Messagepar Damilde » Ven Fév 06, 2009 6:23 pm

Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar yoyo clio rs » Ven Fév 06, 2009 6:41 pm

:lol: elle ont bien morfler :shock:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Damilde » Ven Fév 06, 2009 6:43 pm

ça tiens pas le pavé ces "lancer" :lol: :lol: :lol: :arrow:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar yoyo clio rs » Ven Fév 06, 2009 6:55 pm

le blémme avec ces caisse sa marche fort ca tien super bien donc ta pas de limite !!!!!!!!!!!!!!!enfin si un mure ou un arbre :lol: :mrgreen: :shock:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Damilde » Ven Fév 06, 2009 7:04 pm

yoyo clio rs a écrit:le blémme avec ces caisse sa marche fort ca tien super bien donc ta pas de limite !!!!!!!!!!!!!!!enfin si un mure ou un arbre :lol: :mrgreen: :shock:

:lol: :lol: :lol:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar seb73 » Ven Fév 06, 2009 8:40 pm

Pour avoir possédé pendant plus de 3 ans une evo 8 puis une evo 9 de 355ch je peux vous dire qu'il n'ya pas grand chose qui tient la comparaison! et surement pas une MRS!!!! Maintenant avec un ane au volant de l'evo meme avec une clio vous passerez devant......
Le chassis des evos est monstrueux :shock:
Faut comparer ce qui est comparable et pour moi on ne compare pas une evo avec une MRS! L'evo n'est pas conçue pour faire du circuit (à la base....) mais en montagne franchement meme d'origine, ca marche très fort et une fois préparée (légèrement), on passe dans un autre monde!

POur comparer faut que le meme chauffeur fasse une session sur circuit avec la MRS puis avec l'evo et là on peut comparer sinon ya rien à comparer :eek:
seb73
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Août 21, 2008 7:46 pm
Localisation : SAVOIE / CORSE

Messagepar yoyo clio rs » Ven Fév 06, 2009 8:59 pm

bé oui l'évo et une ref depuis toujoure ! cette voiture et un must !pour les perf ! chassie puissance ext.....
en gros une voiture de rallye pour la route !
;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar OC-RACING » Dim Fév 08, 2009 9:45 am

seb73 a écrit:Pour avoir possédé pendant plus de 3 ans une evo 8 puis une evo 9 de 355ch je peux vous dire qu'il n'ya pas grand chose qui tient la comparaison! et surement pas une MRS!!!! Maintenant avec un ane au volant de l'evo meme avec une clio vous passerez devant......
Le chassis des evos est monstrueux :shock:
Faut comparer ce qui est comparable et pour moi on ne compare pas une evo avec une MRS! L'evo n'est pas conçue pour faire du circuit (à la base....) mais en montagne franchement meme d'origine, ca marche très fort et une fois préparée (légèrement), on passe dans un autre monde!

POur comparer faut que le meme chauffeur fasse une session sur circuit avec la MRS puis avec l'evo et là on peut comparer sinon ya rien à comparer :eek:


Enfin un qui parle bien ! Ouf je l'ai trouvé... Moi j'ai evolué chez Sub... de 99 à 2006... Et je reviens avec la derniere STI10... Et y parait que sur circuit la R lui passe devant... :roll: :lol: :lol: :lol: Bref... comme vous pouvez le voir sur ce site bidon un comparo simple : http://www.zeperfs.com/duel2443-1720.htm et je ne vous explique meme pas avec un simple remap...

Oui c'est pas fait pour le circuit une evo ou un STI... mais arretez de croire au pere noel avec la R... et meme sur circuit... Je lance pas de défi, c'est tres idiot... Mais cette année si j'en ai l'occasion je viendrai avec une STI10 lors d'une sortie circuit... Juste pour voir... et remonter mon pantalon jusqu'sous les bras... :lol: :lol: :lol:
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar OC-RACING » Dim Fév 08, 2009 9:51 am

Loïc a écrit:lol :lol: :lol: :lol:

Tu m'aurais dit une 8 ou 10 ca se tente.

La 9 ca marche fort, après c'est l'âne qui est derrière le volant qui fait tout.

Regarde même toi t'arrives à tenir Carlito et ses 350 ch avec ta Megane ;-)

Sinon pour en revenir à l'évo, il parait que la 7 est encore plus monstrueuse :oops:

En tout cas le site ze perf je ne m'y fie pas trop.


Tu as loupé ta vocation... ou alors tu as n'as rencontré que des kéké au volant de monstres... Un jour peut etre tu rencontrera le côté obscure de la force... oui un jour... Tes propos sont pour moi bien de trop culoté face à Mitsu... Bref... je sors de ce post totalement stéril...
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Aspec22 » Dim Fév 08, 2009 10:12 am

Effectivement Oliv, il faut comparer ce qui est comparable.
Les Japonaises ont de super potentiel et surtout une capacité d'évolution incroyable avec toutes les pièces disponibles.
Bref l'Evo c'est un mythe, la STi aussi et la comparaison face à une MRS n'a pas lieu d'être.
Enfin rien n'empêche de le faire mais bon si vous aimez bien vous prendre des fessés, chacun son truc.

A bientôt.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar seb73 » Dim Fév 08, 2009 10:21 am

Attention je ne veux pas dénigrer les MRS et encore moins les R26R (j'en ai une) mais faut arreter de croire qu'on est le meilleur et que la voiture que l'on a grille la plupart des autres caisses :roll:


Essayer une evo peu importe le numéro et après on discute, meme une evo8 (qui soit disant est la moins performante des evo) met déjà tout le monde d'accord

Je suis passé d'une MRS ph1 à une evo 8 neuve stock et ben on passe déjà sur une autre planète :alien: sans parler de la puissance, le chassis et les différentiels permettent des vitesses de passage en courbe impressionantes, sans parler du S-AYC (pont arrière piloté)qui vous fait pivoter l'auto, les épingles sont prises sur un rail! :lol:

Enfin essayez par vous meme et revenez ente en parler
seb73
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Août 21, 2008 7:46 pm
Localisation : SAVOIE / CORSE

Messagepar OC-RACING » Dim Fév 08, 2009 10:26 am

seb73 a écrit:Attention je ne veux pas dénigrer les MRS et encore moins les R26R (j'en ai une) mais faut arreter de croire qu'on est le meilleur et que la voiture que l'on a grille la plupart des autres caisses :roll:


Essayer une evo peu importe le numéro et après on discute, meme une evo8 (qui soit disant est la moins performante des evo) met déjà tout le monde d'accord

Je suis passé d'une MRS ph1 à une evo 8 neuve stock et ben on passe déjà sur une autre planète :alien: sans parler de la puissance, le chassis les ifférentiels permettent des vitesses de passage en courbe impressionantes, sans parler du S-AYC (pont arrière piloté)qui vous fait pivoter l'auto, les épingles sont prises sur un rail! :lol:

Enfin essayez par vous meme et revenez ente en parler


Là on parle objectivement, sur une planete commune... Rien que pour çà MERCI !
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Suivant

Retour vers Tout savoir sur la R26.R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)