yoz a écrit:t'as des photos?
RiDeR-136 a écrit:Tu a beau avoir le rpp dune gt3 ou gtr mes faut se dire ta R sera jamais plus efficace sue ces truc la
loulou a écrit:RiDeR-136 a écrit:Tu a beau avoir le rpp dune gt3 ou gtr mes faut se dire ta R sera jamais plus efficace sue ces truc la
Why not
loulou a écrit:RiDeR-136 a écrit:Tu a beau avoir le rpp dune gt3 ou gtr mes faut se dire ta R sera jamais plus efficace sue ces truc la
Why not
RiDeR-136 a écrit:Le circuit ces pas la route ouverte lol
niks06 a écrit:Je comprend pas , tu veux gagné du poid et tu mets un arceau 6 pts qui doit pesé au moin 35kg
julain38230 a écrit:niks06 a écrit:Je comprend pas , tu veux gagné du poid et tu mets un arceau 6 pts qui doit pesé au moin 35kg
allegement ne veut pas dire suicidaire....l'arceau fait entre 20 et 25kgs, c'est vrai mais quand tu mets du platisque tu as interet à avoir un minimum de protection... malheureusement pas le choix ensuite il y a encore des kilos à gagner mais deja on va voir ce qu'il en est.
ensuite pour répondre à Rider....j'ai eu la chance car heureux ancien proprio d'une GT3 Club sport pendant 5 ans avec pratiquement 60000 kms de réalisés dont "quelques sorties circuits.." de connaitre par coeur cette auto et avec quelques temps chrono de ref sur quelques circuits cités ci dessous...donc je crois, mais je peux me tromper, avoir juste un peu, savoir de quoi je cause lol. et ca fait tres longtemps que je ne fais plus l'andouille sur route.
donc autant pour le ledenon, le castelet, imola, le nurburgring, hockeneim, spa, magny cours...dijon, et encore ...car quelques'uns ont pu voir que se faire mettre 50 m en bout de ligne droite ne représente finalement peu de chose ensuite... que la RSR ne tiendra pas sur de gros circuit car la vitesse de pointe est largement inferieure mais sur Ales, Bresse, le laquais, désolé de te contredire! je tourne deja plus fort avec la RSR.
le probleme de la traction est de faire passer la puissance et ca on peut trouver des moyens pour resoudre, suffit deja de rouler en slicks et d'avoir un reglage chassis correct.
ensuite lorsqu'elle sera aux alentours de 325 cv....on reparlera de ledenon et de dijon...
et suffit de voir une clio cup a l'oeuvre...pourtant avec leurs modestes 200cv et 1000kgs.
cocoman a écrit:... Perso pour être monter avec toi Alain tu la impressionné par ton pilotage propre et détendu ... Hâte de voir se que ça donne avec ces améliorations ... Plus bcp de voitures vont résister
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